| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
looping007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 09:02:29 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Otacon31 | C'est le moment d'acheter du BX4 Message cité 2 fois Message édité par Otacon31 le 06-04-2009 à 11:01:57 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'attends encore un tit peu --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 06-04-2009 à 11:22:49 |
sooleo | Variation sur 5 jours: +32.99 % WENDEL Message édité par sooleo le 06-04-2009 à 11:24:53 |
Otacon31 |
|
Cashmachine |
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:40:25 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Kephset |
Message cité 1 fois Message édité par Kephset le 06-04-2009 à 14:37:39 |
seabee |
|
|
quazar |
Bien vu ... bon timing. Bon sinon, pas de franchissement franc des 3000 ... bon signe Message édité par quazar le 06-04-2009 à 19:43:41 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Otacon31 | Ouep daily bourse, ils ont de belles perfs... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cashmachine | Les banques meme sans l'aide de l'etat n'auraient jamais fait de pertes de record. Les revenus sont la, la plupart d'entre elles sont ultra-beneficiaires sur le papier. Les pertes essuyes sont dues aux depreciations.
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 06-04-2009 à 22:53:37 |
|
elliotdoe | En parlant banque... Société Générale, achetées 19.10 en début mars, elles sont à 34.17... Je suis petit nouveau dans le domaine, j'ai acheté ça: Je m'en sors pas trop mal je pense, mais si vous avez des conseils je suis preneur ! Sinon, pour l'épargne à proprement parler, quel produit rapporte le plus actuellement ? (peut-être pas le bon topic ?) Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 07-04-2009 à 00:19:12 |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | polia a 6 mois d'avance (c'est pratique pour les matieres agricole --------------- marilou repose sous la neige |
Florientes854 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ou montrer que même quand on est nul on peut faire de la perf dans un marché en hausse |
michel 1664 Patriote |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Par contre j'espère qu'il est en offre de parrainage chez Binck parce que sinon il se mange de bon gros frais pour des lignes de 300 roro |
newportable Laboris gloria Ludi | L'un de vous peut me dire si chez Binck on peut prendre ce genre de convertibles? http://www.financefi.fr/obligation [...] asp?id=117 |
Monsieur_G PSN : pouing |
|
elliotdoe | Florientes >> non, même pas |
michel 1664 Patriote |
|
Kephset | Petite question michalatore, tes frais sont de combien par ordre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |