| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 17:03:28 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
DK No pain, no gain |
C'est la même boite qui d'ailleurs sera renommée en Orange uniquement. Message cité 2 fois Message édité par DK le 03-04-2009 à 18:54:02 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
DK No pain, no gain | bouygues est un cas à part mais tu pourrai prendre les 2 autres sinon je préfère vivendi et de très loin pour de l'internet Iliad Message édité par DK le 03-04-2009 à 22:17:59 |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 04-04-2009 à 04:24:03 |
Miles_Teg91 | Pour faire quoi ? Actions, obligations, sicav... Avec quels montants ? |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 12:10:48 ![]() ![]() |
baratpoot | Actions, et des lignes entre 800 et 3000 je dirais. |
Miles_Teg91 | Binck Bank.
|
baratpoot |
baratpoot | Merci pour les infos!
|
Otacon31 | Si je ne m'abuse, Boursorama rembouse les frais de transfert... |
xavier- Futur président |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Miles_Teg91 |
sligor |
Cashmachine |
Miles_Teg91 | C'était du lourd, effectivement... |
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
lapin | si les résultat T1 sont sanglant Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-04-2009 à 21:41:00 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Suite à certaines discussions ici, je me suis aperçu que mon broker proposait un grand choix d'obligations. Donc je me dis que ça serait le bon moment pour diversifier une partie de mon portefeuille dans cette classe d'actifs, vu que le marché action commence à me courir sur le système en ce moment et que j'aime pas jouer sans la moindre visibilité.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
lapin |
Message édité par lapin le 05-04-2009 à 22:14:53 |
damtoul Un boulot! |
looping007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |