| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message édité par Mevo le 05-03-2021 à 20:40:16 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 20:25:41 ![]() ![]() |
NicolasHfr |
Message édité par NicolasHfr le 05-03-2021 à 20:32:22 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
6uigu1 |
|
6uigu1 | Tain le Nasdaq qui va revenir à 13k a la clôture |
Inmelda Move 78 shows the light | Bon Mr Market a essayé de faire peur au sénat US. Y a qu'à juste le voter ce weekend et on repart comme en 40 lundi matin. |
siasse | Yen a qui ont du canoo (GOEV) ici ? Recommandé par le magasin forbes |
devil may cry |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et alors ? C'est son droit, section loisir, les consults c'est par MP Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 05-03-2021 à 20:45:07 |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 20:44:58 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Y a déjà les smileys qu'il faut je trouve : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
devil may cry |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 21:03:46 ![]()
|
cascayunga | J'espère qu'il y a pas trop de frers sur Abivax...
|
Rasthor |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
ARK avec les génétiques qui touchent RSI 30 et après un -50%, je dirais que ça rebondit la semaine prochaine (dead cat bounce ou pas, ça je m'en fiche). Elles sont à un niveau inférieur à l'annonce de la 'sureté' de crispr. Message édité par Inmelda le 05-03-2021 à 21:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 21:14:53 ![]()
|
glandoll |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Qu'est ce que cela implique ? EDIT: je veux dire comment yield est lié aux crises ? ça représente quoi ? Message édité par pharaon2005 le 05-03-2021 à 21:19:36 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
cascayunga |
|
Setlel |
lapin |
|
PierreQuiRouIe | Un salaire de chauffeur Uber stakhanoviste repris entre le dernier moment où j'ai regardé (18h) et maintenant. Enfin, ça s'arrange pas tant que ça pour les stocks à 80x les ventes (plutôt 60x maintenant Message édité par PierreQuiRouIe le 05-03-2021 à 21:34:57 --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 05-03-2021 à 22:15:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
twrch | [quotemsg=62295575,532999,233903]
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
artefact7 passenger of the universe | L'uranium est complètement renouvelable grâce à l'extraction dans l'eau de mer, il suffit d'aller le chercher |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Setlel | Je termine la journée dans le green malgré mes ARK |
Inmelda Move 78 shows the light | Green Le weekend va être long Message édité par Inmelda le 05-03-2021 à 22:17:06 |
Rasthor | Un peu moins rouge que ce matin. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Drizzt |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Drizzt | La meilleure décision de ces dernières semaines est VDE / Vanguard ETF energies +15% |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |