| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
quazar | Reprise du message précédent :
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 22:27:05 ![]() ![]() |
Otacon31 |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | à priori demain la FED doit annoncer si ils vont allouer + de milliards pour racheter des créances douteuses à Fannie Mae et Cie
Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 17-03-2009 à 22:47:52 |
xavier- Futur président |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2009 à 09:18:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 09:38:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
$temp |
La fair value, c'est un peu comme ces ménages qui disent "Oh ! J'ai perdu 50K€ sur ma maison avec la baisse, je ne peux la vendre que 350K€ !" parce qu'elle avait été estimée à 400K€. Ce qu'ils oublient souvent de dire, c'est qu'ils l'avaient achetée 200K€ qq années plus tôt. Les 50K€ ne doivent pas être considérés comme une perte, il ne s'agit que d'une baisse de la plus value latente. Bref, ce n'était que mon avis sur la compta. Tout ça pour dire que si tu considères cette déclaration comme très bearish, moi je pense au contraire qu'il faut que les gouvernements se penchent sur le pb et que la refonte des normes est une condition au retour de confiance des marchés, même si ça doit se faire plus ou moins dans la douleur, et même si ça va encore prendre des années à se mettre en place. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 18-03-2009 à 10:24:39 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
as253 Loucheur averti |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
seabee |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Je crois que j'ai bien fait de switcher MT pour TMS |
morb | putain Natixis, j'ai eu ma dose boursière |
Otacon31 |
Oreste | aie le cac est rouge |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 18-03-2009 à 13:07:56 |
looping007 | faux, je fais des turbo sur binck
|
Otacon31 | Bon alors c'est contre moi... Je leur ai envoyé un mail pour voir... |
as253 Loucheur averti | bon ben j'etais entré en turbo call ce matn pour accompagner la tendance, stop loss executé à -10% je pensais que le marché tiendrait aujourd'hui |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-03-2009 à 13:33:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 18-03-2009 à 13:56:32 |
sooleo | J'ai l'impression que vous sous estimez le risque systémique lié à la liquidation d'AIG...j'hallucines...AIG :|
Message cité 2 fois Message édité par sooleo le 18-03-2009 à 14:23:16 |
chamann Vive les excès... |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sooleo |
Message édité par sooleo le 18-03-2009 à 15:04:08 |
Cashmachine | Boursorama s'est pas trompe. Geithner a annonce la liquidation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |