| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Reprise du message précédent :
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 18:42:38 ![]() ![]() |
burnout62 | McPhy -7.13%...repasse sous 30
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 18:46:29 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 18:53:12 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
devil may cry |
|
SD Plissken Greed is good |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 19:20:23 ![]() ![]() |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-02-2021 à 19:44:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
punchnow0 |
|
krach40 | Quelle belle journée...
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
krach40 | Ce krach du bitcoin oh mon dieu, revenu à sa valeur de vendredi dernier et seulement +81% YtD c'est la fin des haricots pour sûr. Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 22-02-2021 à 19:56:51 |
|
evildeus |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
evildeus |
|
cisko |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse | Faut croire que les gens écoute Musk ou une autre personne plus influente
https://www.marketwatch.com/story/t [...] =home-page Ça parle de dollar numérique avec par exemple pour avantage de payer rapidement les gens, pour les chèques COVID cela aurait été top d'après l'article ..... mais bordel ils ont pas de système SEPA/IBAN aux USA, c'est comme les télécoms , ils sont complétement à la ramasse aussi ? Bordel je viens encore de faire un petit virement en SEPA direct quasi instantané entre banque en même pas 5 sec ... Allez mon petit Muskie mine moi les 700 $ Message édité par mattgiver le 22-02-2021 à 21:02:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-02-2021 à 20:50:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | le petrole est inversement corrélé au nasdaq.....ça me plait assez
|
cascayunga | Je viens de voir la courbe LT du 10 ans US. C'est ridicule en fait cette "panique" non ? |
Slyde Liznard of the Coast | Salut les mecs, ça roule ?
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |