| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 21:18:02 ![]() ![]() |
glandoll |
Éplucheur de patates, ça rapporte 2k à mi temps grâce à la technologie, tu savais pas ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
efukt | Bordel j'ai vendu Mowi vendredi |
mattgiver joueur de bouse |
Mais , il est où le gain, le profit ? Il est TESLA mais il se réduit de plus en plus, ce n'est qu'une plus value latente ! Pas vendu pas perdu mais pas vendu pas gagnu non plus
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-02-2021 à 21:33:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Lizard of the Coast |
krach40 |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
Elon tweet donc pour faire chuter le BTC juste pour payer moins de taxes ? Message édité par cisko le 22-02-2021 à 21:49:59 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 21:49:50 ![]() ![]() |
krach40 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
gundam13 Fan de T-1000 | Si le nasdaq pouvait laisser mes xpev et nio tranquille, ce serait sympa |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 21:56:00 ![]()
Les achats/ventes d'une oblig se font sur la base d'un consensus de marché sur des anticipations macro et micro (taux directeur, anticipations d'inflation, anticipations de défaut, de croissance, de capacité à lever l'impôt pour les goovies, etc.) Ces achats/ventes fixent la valeur de l'oblig et donc son taux effectif Ce que tu appelles "spread de taux", ça tombe pas du ciel Si tu comprends rien à un sujet tu peux aussi ne pas en parler Message édité par Profil supprimé le 22-02-2021 à 21:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 21:58:39 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe |
Tu peux le faire toi aussi en tant que particulier… Tu vends puis rachète des actifs en MV pour matérialiser la perte, qui viendra compenser une PV future. |
krach40 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Oui… enfin sur le principe ça change rien. D'ailleurs, les entreprises françaises (hors exceptions) paient aussi l'IS sur les PV latentes, il me semble |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quand t'as une position de 500 balles ou 1 milliard le vendu acheté n'entraine pas les mêmes effets de bords Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 22-02-2021 à 22:12:20 |
Slyde Lizard of the Coast |
Pas obligé de vendre tout en même temps. Là-bas ça fonctionne par lots il me semble, pas de PRU. (Bon, ça serait aussi une wash sale, donc inutile |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Historiquement la hausses des taux = chute des marchés actions Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 22-02-2021 à 22:19:09 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
cascayunga | Sympa le Nasdaq |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Arturo Di Modica, le sculpteur du célèbre « Taureau de Wall Street », est mort |
Setlel | Revenu au niveau du 2février, bon va falloir que je pense à bosser un peu, dommage pour la valeur travail |
gundam13 Fan de T-1000 | Officiel pour cciv qui devient lucid
Message édité par gundam13 le 23-02-2021 à 00:05:36 |
Drizzt |
gerard bouchard |
Ilustration de la maxime "on ne sort de l'ambiguïté qu'à son désavantage" Message édité par gerard bouchard le 23-02-2021 à 00:17:31 |
arkeod Lurkeur since '01 | Stop loss raid --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Et surtout le dicton , acheter la rumeur vendre la nouvelle Message édité par gundam13 le 23-02-2021 à 00:46:14 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 23-02-2021 à 01:59:05 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
esomeprazol |
Concernant l’autonomie de niveau 4, il n’y a déjà plus besoin de chauffeur. Je pense aussi que le développement des véhicules autonomes et en particuliers des véhicules autonomes collectifs (navettes, mini bus...), ce n’est pas qu’une histoire de réduire les coûts en supprimant le poste chauffeur. C’est autre chose. C’est plus de sécurité. C’est plus de souplesse et de la modularité (transport à la demande). C’est plus d’efficacité, etc.
https://m.zonebourse.com/cours/acti [...] -32507683/ Pur hasard ou réaction de panique mais le groupe Gaussin a communiqué tard dans la soirée qu’ils avaient racheté une technologie d’autonomie de véhicules et qu’ils ont acquis 10 Bluebus ! https://m.zonebourse.com/cours/acti [...] -32508816/ Intéressant de voir comment la bourse va réagir à ces deux annonces ce jour. L’annonce de Navya me semble plus prometteuse si elle aboutit. Mais celle de Gaussin est intéressante aussi. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 23-02-2021 à 03:26:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Winston Churchill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |