| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 19:28:14 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ça manque un peu de marge en effet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 19:30:34 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
devil may cry |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je dirais même que toute personne achetant bas pour vendre haut fait une bonne affaite |
Kelchacalcetype |
C'est pas sur Bourse qu'il fallait demander |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 19:42:44 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Miles_Teg91 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Miles_Teg91 |
goldex |
|
Awaer |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
devil may cry |
|
cisko | re IN sur PLTR @ 28$ Message édité par cisko le 19-02-2021 à 21:10:37 |
gundam13 Fan de T-1000 |
LOL POLARISE cadre en trading | Rajouté un peu de RAIL moi. Je suis tombé sur cette article qui confirme ce que je pensais déjà :
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Le coup de pute pour faire péter les stop loss --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-02-2021 à 21:16:15 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Il doit y avoir une histoire de strike à $60 aussi d'ici la fin de la journée donc ça doit clôturer en dessous. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-02-2021 à 21:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 21:19:09 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | 15 ans ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SD Plissken Greed is good |
Awaer |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 19-02-2021 à 22:08:25 |
ashura31 | J'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas si ça vaut le coût/coup pour "si peu" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |