| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 17:06:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
glandoll |
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 17:16:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 17:17:40 ![]()
Les corrélations sont plus compliquées que cela Dans le cas des années 80 nous étions dans une autre situation Lorsque la fed a mis fin à l'inflation, en effet, cela a permis de rassurer les marchés et d'offrir une certaine stabilité (en plus de la déréglementation financière à ce moment là). Message édité par Profil supprimé le 18-02-2021 à 17:19:28 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est même pas un tiers de salaire mensuel, faut arrêter. --------------- Trader en marketing |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 17:21:05 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
as 20 |
|
Awaer |
crashray | Ouf tout lu.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
artefact7 passenger of the universe |
jahz |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Setlel | TSLA continue de sur-performer le nasdaq entre hier et aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 17:45:40 ![]()
|
Suzebull |
Rasthor |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 17:59:28 ![]()
|
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Journée à +0,13% |
Rasthor |
|
Zilian | Un jour je compilerai toutes les paniques en sueur que tu nous a fait pour un krach entre 1 et 2% Je pense que DT trolle même pas Message édité par Zilian le 18-02-2021 à 18:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 18:21:42 ![]() Covivio ER :
|
jahz |
|
evildeus |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 18:25:55 ![]() Klépierre ER :
|
Ill Nino Love |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 18:28:40 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |