| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 11-03-2009 à 10:41:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 10:40:31 ![]() ![]() |
dalvenjah | 'tain, j'ai hesité à prendre du bnp a -3.5% à l'ouverture |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-03-2009 à 10:49:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 11-03-2009 à 10:49:40 |
Otacon31 | 150/200€ c'est trop peu, il te faut investir au minimum 1000€ sinon tu vas te faire bouffer par les frais de transactions.
|
Otacon31 | On repasse vert ca c'est la classe |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fieztas | Ok merci les infos |
filalapat |
Message cité 1 fois Message édité par filalapat le 11-03-2009 à 10:59:23 |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 10:58:23 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 11-03-2009 à 11:02:11 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
seabee |
Oreste |
|
Oreste | Putain meme les valeurs du secteur auto sont en plein rush. Avec l'année 2009 qui les attend c'est surprenant. |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | jme tate a prendre du axa a 7.5 vu que mon saint go est bien remonté --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Loustik_ Oh my goood they |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | tu pense pas a une reprise en V vers les 10 pour axa ? --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti |
newportable Laboris gloria Ludi |
as253 Loucheur averti | pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par as253 le 11-03-2009 à 11:40:12 |
Raoul Guinness | En pré ouverture, city bank est à + 21,80% |
Otacon31 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Otacon31 |
|
Oreste |
|
Oreste | Perso si j avais des fonds je mettrais un paquet sur GDF, Videndi et PAJ |
dalvenjah | bon, je fais une pause en attendant que le cac reshoot vers les 2500/2400 |
filalapat | Moi j'ai une petite louche de BX4 d'hier.
|
$temp |
Et pour l'extrait, selon moi il signifie simplement que l'apporteur doit participer au marché (le but d'Euronext ici est d'avoir une certaine liquidité, donc ils veulent des prises de position sur les marchés et surtout ils veulent des ordres) : ils veulent que les apporteurs soient présents sur le marché, mais expliquent que cette présence peut être simplement des ordres d'achat et/ou de vente selon les circonstance. Autrement dit, chacun n'est pas obligé d'avoir des ordres d'achat et de vente en permanence. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-03-2009 à 12:52:07 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | aller +500 de chez axa --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |