| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 22:12:48 ![]() ![]() |
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean | Oh, SDB n'achète plus que du Orange et EDF --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
esomeprazol |
|
Rasthor | Je peux comprendre.
Oui, toutes les industries ont leur point noir, mais les tabacs, c'est vraiment les seuls que je ne peux pas. Je viens d'ailleurs de changer des fonds qui en avaient pour d'autres plus "sustainables". Et en parlant de perf, je ne suis pas sur que ce soit la-dedans que tu vas la trouver, vu la tendance a la baisse depuis 3-4 ans: Bref, secteur a éviter selon moi.
Message édité par Rasthor le 08-02-2021 à 22:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 22:25:27 ![]() Le SPX devra aller toucher 4000 c'est une certitude on n'est plus qu'à 3%.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Setlel |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 22:44:15 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Rasthor |
|
glandoll |
Le Modèle probabilistique donne : |
maximizeup |
|
Pzu |
Clairement, oui. Mais à lisser sur une période très longue pour prendre en compte les fluctuations parfois importantes du marché. Acheter un bout d'entreprise, c'est acheter un bien. Si je peux m'en acheter moins qu'avant, alors il y a une inflation de ce bien. Simple as that Et tant qu'à inclure les biens et services dans l'panier, faudrait aussi y foutre l'augmentation des impôts, je les paye justement pour obtenir un service, que ce soit de protection via l'armée/police, Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-02-2021 à 23:41:51 |
mam | Kalray +36% depuis ma prise de ligne mi-janvier sur les recommandations des frer --------------- feed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Pzu | Oh j'avions pas vu, ABNB 200 Powellbux |
Rasthor |
|
gerard bouchard |
|
Phil Traere |
Manque de précision dans les dates et la marge d'erreur n'est pas indiquée Et je rajoute 17 novembre 107%. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
dum43 |
|
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Setlel |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
manuches What the fuck did I do ?! |
Il me semblait que c'était mieux que les autres majors. |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 09-02-2021 à 08:48:21 |
Januspyrus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Felire | J'ai trouvé une martingale !
Message édité par Felire le 09-02-2021 à 09:21:32 |
lapin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Ta boîte ?
Message édité par sire de Botcor le 09-02-2021 à 09:38:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
needless |
|
burnout62 | Natixis suspendu : rumeur que BPCE la retirerait de la côte. HRS : Investir dit +20% a la cotation. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 09-02-2021 à 09:45:33 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 09:49:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 09:50:39 ![]() |
KKKIKOL C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |