| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 12:13:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Maintenant NEXT ! Message édité par chienBlanc le 08-02-2021 à 12:14:10 |
Rasthor | C'est sympa les actions américaines, mais avec le dollar qui baisse sans cesse, ça contre-balance les perfs.... |
Glouglouton |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Zilian |
arkeod Lurkeur since '01 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 12:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 12:29:07 ![]() En parlant de ça, je me suis amusé ce week-end à tenter un backtest de ma "stratégie" avec couverture optionnelle sur l'indice World depuis 1970 Bien entendu ça vaut ce que ça vaut (performances passées tout ça), et calculer le comportement des options lors des phases de baisse n'est vraiment pas chose aisée (ainsi dans mon backtest pour 2020, ma perf apparaît comme inférieure au world compte tenu de la violence du rebond, mais en réalité je prends mes gains sur les options lorsques elles font du gros bagger) J'ai donc pris plusieurs hypothèses, et pris les moins favorables Il s'avère que je sous-performe très légèrement sur 50 ans l'indice (100 en 1970 deviennent 11968 en 2020, contre 11802 avec la stratégie) cela m'a permis d'affiner les % d'expositions Evidemment c'est grâce au grand épisode de baisse de 2008 que la stratégie s'en sort convenablement Donc au final cela me conforte dans ma "stratégie". Certes un rendement légèrement inférieur au World sur du long terme, mais une atténuation des chocs, ce qui rend bien plus supportable le fait d'être exposé full actions. Encore une fois, je précise, les performances passées ne préjugent pas des performances futures Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 13:03:10 |
Zilian |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mes chers amis et fifous. J'ai le plaisir de vous annoncer mon entrée ce jour dans le Club PLAFONNEUR PEA Il y a presque 10 ans j'ouvrais ce même pea, chez bourso, avec 1000 billets euros
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | hmmm ceux qui ont parier sur un CAC40 entre 5300 points et 5700 points en février 2021 en seront très bientôt pour leurs frais car le CAC40 est déjà à 5698 points !!!! |
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
coxsplit |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 08-02-2021 à 12:42:24 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 12:42:17 ![]()
Je suis d'accord Cela m'évite aussi de devoir prendre parfois le RER B / fonds EUR Et puis bon, pour le loisir et l'espoir, on a le bac à sable Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 13:04:20 |
nicolaki |
|
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Zilian |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | N'oubliez pas Gusano et son club 1000 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Plymouth Expert des marchés financiers |
chienBlanc |
Requiem |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 12:49:38 ![]() |
chienBlanc |
|
Requiem |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Domicron |
|
Awaer |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 08-02-2021 à 13:23:17 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Awaer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |