| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
Mouais. Préfère garder des billes pour des trucs plus tranquille. Le spéculatif, c'est pas encore pour moi Y a aussi une biotech en IPO en ce moment, mais alors là, j'y touche absolument pas.. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 31-01-2021 à 22:50:43 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 22:48:13 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
Je préfère mes Total et Poupou qui fait tout pour aller vers du électrique vert --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 22:51:17 ![]()
|
D'ailleurs la date limite de souscription est avancée de deux jours ( derniers jours demain donc ), j'avais jamais remarqué ce genre de pratique sur une IPO Française, je ne sais pas si c'est bon signe .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 31-01-2021 à 23:12:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 22:57:30 ![]()
|
cascayunga |
|
Setlel | Sur le naked short selling, en 2005
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 23:07:06 ![]() ![]() |
siasse | Questions aux experts:
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Trotamundos |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers | Tableau des perfs remplit : l'objectif 2021 est dépassé. Message cité 4 fois Message édité par Plymouth le 01-02-2021 à 00:14:00 |
cascayunga |
chienBlanc | Futurs CAC40 : 5340 / -1,2%
|
arkeod Lurkeur since '01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 00:24:17 ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Dow jones -0,78% ca va non ? not great but not terrible |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Arrêter ton cirque le marketeux. Ou bien quand tu parles de semaines, tu fais illusion ( --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 01-02-2021 à 00:30:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 01-02-2021 à 01:25:43 |
Coucousalutin |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
glandoll |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cedgone |
Ah mais perso je ne compte pas du tout faire ça, j'y connais rien en bourse et je me posais la question naïvement en fait, si ça allait pas favoriser les paris a la baisse a terme alors que c'est censé être contre. J'essaie juste de comprendre ce qu'il se passe en observateur Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 01-02-2021 à 08:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |