| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 28-01-2021 à 23:00:01 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 22:59:19 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Rasthor | GameStonk! |
Setlel |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui, analyse sémantique, devant l'analyse fondamentale et technique eu 202X |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Et qui sera le grand gagnant dans tout ca? BlackRock via le prêt de titres Faites entrer les Oummains Message cité 1 fois Message édité par Sim Jimons le 28-01-2021 à 23:06:35 |
LOL POLARISE cadre en trading | Non c'est le contraire que je voulais dire. Dans la vidéo que j'ai posté là, il dit qu'il était inquiet que certains acteurs ne soient pas solvables au point de pouvoir livrer le sous-jacent (alors que depuis 1 mois les strikes n'ont fait que monter donc bon, ils s'y attendaient un peu). Si je détiens une option, est-ce qu'on peut m'empêcher de la clôturer / exercer sous le prétexte que ma contrepartie n'est pas solvable ? Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 28-01-2021 à 23:08:24 |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:15:32 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
mattgiver joueur de bouse | ha tiens , tiens Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-01-2021 à 23:20:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
Normalement le broker coupe la position si pas assez de marge mais si demain la volatilité explose, ça pourrait faire sauter certains comptes... Et se retrouver négatif comme avec l'histoire du chf qui était passé de 1.20 à 1. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Zilian |
Je suis sans mots ... |
gerard bouchard | Allez, ça peut mettre un peu de vert dans les marchés demain
|
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Drizzt |
|
glandoll | j'espère que Monsieur ZoneBourse nous fera bientôt une vidéo |
Drizzt |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-01-2021 à 00:19:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Drizzt |
|
Il n'y a pas d'entente: We like the stock Message édité par Sim Jimons le 29-01-2021 à 00:16:16 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 29-01-2021 à 00:21:02 |
glandoll |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-01-2021 à 00:20:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |