| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
quazar | Reprise du message précédent :
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 22:06:29 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honor | Si on écoute Monsieur Abadie les indices vont retomber a leurs niveaux de 1990. Donc 1700 pour le cac et euh... je crois 2000 pour le dow |
Hoiniel |
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 04-03-2009 à 23:02:44 |
damtoul Un boulot! |
Message édité par damtoul le 04-03-2009 à 23:09:11 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une petite prédiction pour le cac pour demain ? On continue sur la lancée verte ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
michel 1664 Patriote | Bon, comme vous êtes friands d’analyse technique, je vais moi aussi vous livrer mes réflexions de comptoir en comparant deux indices :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 04-03-2009 à 23:24:39 |
sligor | ça se tient |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 23:50:00 ![]() ![]() |
sligor |
newportable Laboris gloria Ludi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Oreste | Tiens sur le site d'Euroland on voit en titre : Leader sur les Small caps. Ducoup le mec essaye de se rassurrer comme il peut parce que cette année les Small Caps risquent de dérouiller un max. |
yopyopyop หมดตูด | Yo, je voudrais ouvrir un compte dans un etablissement qui offre un peu plus de choix que le credit lyonnais. Et pas un truc qui risque de faire faillite dans les 6 mois si possible. Je voudrais avoir acces à tout ce qui peut s'acheter et se revendre sur un marché Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 05-03-2009 à 11:51:46 --------------- last.fm |
ymot |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 05-03-2009 à 13:07:33 --------------- last.fm |
izz NON aux Brevets Logiciels | vous me faites peur avec toutes vos opérations a court terme ...
|
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2009 à 13:07:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Oreste |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
filalapat |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sire, on te cherche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
yopyopyop หมดตูด | Je vois que tout le monde est deja chez binks sur ce topic --------------- last.fm |
newportable Laboris gloria Ludi | IB? |
Oreste |
yopyopyop หมดตูด |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Oreste | IB est connu mais je crois que leur plateforme est destiné plus aux initiés qu'aux débutants |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sire de Botcor Armorican way of life | 0.1% avec un minimum de 4€ contre 2.5€ chez Binck --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |