| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 17:27:20 ![]() ![]() |
glandoll | sinon JpMorgan qui fait de l'analyse technique sur le bitcoin et parle de la résistance des 40k : https://fr.investing.com/news/crypt [...] 00-1998227
|
galork BÜ Powwwaaa | C'est marrant je racontais récemment que plus le confinement durait plus les délires complotistes augmentaient.
--------------- Rien |
cotueur |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
pepeanuts |
C'est quand la prochaine date avec grosse probabilité? |
cascayunga | Louche Genoway à la clôture, en espérant que les résultats soient bons
|
evildeus |
|
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 17:40:52 ![]() ![]() |
calculusdifferentius | Flow qui soutient le pea Prochainement : position sur l'oréal --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Plymouth Expert des marchés financiers | GRAPHCORE ils vont se lancer en bourse ? Belle société |
LooKooM Modérateur |
Un jeune qui est curieux et finalement un peu couteau suisse, sans réel spécialité forte, je lui conseillerais de partir en école de commerce si possible bien cotée. Bref il faut avec une approche hybride en combinant bac+5 raisonnablement reconnu + auto formation sur les domaines actuels. En 2021, un jeune français ne peut pas se satisfaire d'un parcours franco français "simple", les opportunités seront limitées en bout de course et le risque est grand de rester collé à des rémunérations mornes. Pour se donner tout le cadran d'opportunités mondiales il faut devenir citoyen du monde. C'est un projet qui se construit sur plusieurs années. Sans rire, j'ai été plusieurs fois payé par des parents pour coacher leur enfants vers ces âges là et aider à l'orientation / inscrire dans des cursus pertinents Ben effectivement, la grande majorité des gens ne sont pas dérangés par la perte de libertés fondamentales actuelle. C'est factuellement le cas. Je l'écris sans cynisme, 80% des gens s'en fichent pas mal : de toute façon c'est boulot TT, consommation de loisirs digitaux, petit tour en voiture histoire d'aérer la mécanique et cela suffit. Les très riches continuent les safari au Kenya, à survoler Iguazu en helico et à barboter aux Iles Vierges, je reçois des photos sur whatsapp presque tous les jours dans diverses boucles de connaissances. Avec deux enfants en bas âge, j'ai un couvre feu imposé naturellement donc je n'en souffre pas tant que ça, je l'admets aussi. Bien sûr que j'aimerais voyager davantage, bien sûr que je vais quand même aller au ski. Mais je suis franchement plutôt du côté des pauvres respectueux des consignes que me sentant au dessus des lois comme tant de gens autour de moi.
Rien que tu ne saches pas déja : la population pauvre est de plus en plus inutile avec l'automatisation du travail. Le capital et l'innovation remplace graduellement le besoin de main d'oeuvre non qualifiée. L'absence de guerre traditionnelle enlève aussi ce besoin de démographie robuste. Le complotisme n'est qu'une réponse irrationnelle au fait de sentir la temperature de la baignoire monter graduellement sans pouvoir l'arreter. C'est un monceau de bétise en grande partie mais les conditions actuelles et futures déclenchent cela, le complotisme ne nait pas d'une situation de confort paisible avec une bonne visibilité sur l'avenir.
Le personnel hospitalier se comporte comme les très riches oui, ils se croient eux aussi au dessus des lois et des règles, c'est très dommage Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 18-01-2021 à 18:08:00 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Acerelou Acerola |
|
Acerelou Acerola |
|
Drizzt | En cas de crash vous faites quoi ?
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui la crise COVID accélère les mutations, comme l'ont fait les guerres ou d'autres crises avant.
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 18-01-2021 à 18:31:36 |
LooKooM Modérateur |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 18:28:11 ![]()
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 18:31:04 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 18-01-2021 à 18:42:58 |
Drizzt | Autre question concernant les stock "Cinema" US:
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-01-2021 à 18:47:18 |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-01-2021 à 18:51:01 |
LooKooM Modérateur |
|
krach40 |
|
djwam |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 18-01-2021 à 19:05:51 |
Macnigore |
|
Drizzt |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 18-01-2021 à 19:06:14 |
baliste_titan |
|
burnout62 | Surveillance Virbac, demain annonce des chiffres 2020. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vonfleck oculos habent sed non vident | ah tiens les thailandais sont plus prudents que nous....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |