Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12944  12945  12946  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°61878376
Rasthor
Posté le 18-01-2021 à 15:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sana Biotechnology va faire une IPO:

https://www.businessinsider.com/san [...] s-1-2021-1

Citation :

One of biotech's most valuable startups just filed to go public. Here are 5 crucial takeaways from Sana's 271-page filing.

After raising more than $700 million since its 2018 launch, one of the biotech industry's most valuable private companies is planning to go public.

Seattle-based Sana Biotechnology filed paperwork on Wednesday for an initial public offering. Following a red-hot year for biotech IPOs in 2020, Sana is hoping to take advantage of investor enthusiasm to fuel its ambitious cell and gene therapy programs.

Ca vous inspire ? Comment savoir quand aura lieu l'IPO ? :??:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 15:09:48  profilanswer

n°61878453
Rasthor
Posté le 18-01-2021 à 15:17:46  profilanswer

mkfao a écrit :

Il y a, selon vous un interet à se placer sur ce type d´ETF ?

iShares PHLX Semiconductor ETF

https://www.ishares.com/us/products [...] ductor-etf

La courbe me fait pétiller les yeux.
Par contre l´évolution d´après corona en mars m´envoie un gros signal de spéculation plutot qu´une avancée significative de technologie ..

https://www.finanzen100.de/fonds/sp [...] rt-analyse

toujours cette sale impression d´avoir loupé le coche :/

Tu as quand même toutes les grosses boites du secteur avec cet ETF (Intel, Nvidia, AMD, Qualcomm). Ca me semble interessant.

Pour ma part, j'investis en DCA dans celui-ci, qui a bien performe ces dernières années:
https://www.hl.co.uk/funds/fund-dis [...] -inclusive

APPLE INC  16.50%
MICROSOFT CORP  12.56%
FACEBOOK INC  4.48%
ALPHABET INC  4.26%
ALPHABET INC  4.21%
TAIWAN SEMICONDUCTOR MANUFACTURING  3.73%
SAMSUNG ELECTRONICS CO  2.89%
NVIDIA CORP  2.60%
ADOBE INC  2.01%
INTEL CORP  1.73%

L'avantage est de chopper toutes les valeurs technos, qu'elles soient hardware comme dans ton ETF iShares, ou software (GAFAM, Adobe, Salesforce, etc...).

n°61878460
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-01-2021 à 15:18:17  profilanswer

Toutes les boites de thérapies geniques n'ont pas des destins boursiers incroyables :D ABCellera a bien poppé à l'open (3x) mais baisse fortement depuis.

Biotech j'ai jamais eu une facilité incroyable à investir le sujet donc je passe pour ma part.

n°61878486
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-01-2021 à 15:20:24  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Il serait perdant d'après lui.
Et apparement tu es complice de cet ordre mondial  [:patricksmiley:1]  

indice : https://i.ibb.co/KDWZSGV/bac-a-sable-forme-bateau.jpg

parle franchement Este et dis lui ce que tu penses [:zyzz:4]

Non mais ce qui est amusant c'est que je partage certaines de ses analyses radicales.
Je pense justement simplement qu'il n'y a pas de manigance mondiale : c'est simplement la concentration du pouvoir et du capital qui fait cela.

Que les libertés soient fortement réduites actuellement j'en ai conscience et ce n'est que le début d'un cycle. Les riches eux ne perdront pas ces libertés très clairement.

La question est de savoir comment réagir face à cela, au dela d'investir correctement son argent : quelle activité pro, quelle formation entreprendre, quelle carrière envisager ?

n°61878493
n0b0dy
Posté le 18-01-2021 à 15:20:38  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Je suis assez surpris, suite nouveau job je viens d’enchainer 3 mois d’airbnb sur plusieurs apparts dans une ville bien plus petite que marseille, c’est dynamique, certains sont pleins jusqu’en avril. Il ne reste donc que les étrangers pour penser que Marseille est une ville visitable et aucun Français ne veut y venir :o ?

Certains vaccins sont déjà obligatoires pour entrer dans certains pays, ils n’y aurait rien de nouveau, pour la fièvre jaune c’est des puces 2g qu’il y avait dedans :o ?

Tu mérites ce qui t’arrives.
Tu mérites ce qui t’arrivera.

[:guezolte]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61878507
Critias
Posté le 18-01-2021 à 15:21:57  profilanswer

WRC80 a écrit :

Grosse part ADP ici aussi :o

Pour moi le plus gros risque c'est qu'on est entouré d un bon gros paquet de blaireaux en France  

Paris c'est quand même un patrimoine exceptionnel, unique au monde... et pareil pour plein d autres sites en France.

Mais si l image de la France a travers le monde se résume de plus en plus à [:madametaxa:8]  [:alexandre lacanette]  [:somberlain2019:6]  

Ça va clairement écorner l image de la France et les touristes iront ailleurs...

Sans compter l accueil en général des touristes sur paris (TEC, resto attrape pigeon, niveau d anglais nullissime...)
Il y aurait tellement à faire pour bichonner les touristes et qu'ils continuent de claquer leur pognon chez nous... mais vivre sur le patrimoine laissé par nos ancêtres est tellement plus facile :)

Mon inquiétude est que cette image se répercute sur celle de ses produits de luxe...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61878519
n0b0dy
Posté le 18-01-2021 à 15:23:13  profilanswer

Critias a écrit :

Mon inquiétude est que cette image se répercute sur celle de ses produits de luxe...

This

Si on casse l’image de la fronsse que nous reste-t-il ?  [:xeen]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61878535
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 18-01-2021 à 15:24:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non mais ce qui est amusant c'est que je partage certaines de ses analyses radicales.
Je pense justement simplement qu'il n'y a pas de manigance mondiale : c'est simplement la concentration du pouvoir et du capital qui fait cela.

Que les libertés soient fortement réduites actuellement j'en ai conscience et ce n'est que le début d'un cycle. Les riches eux ne perdront pas ces libertés très clairement.

La question est de savoir comment réagir face à cela, au dela d'investir correctement son argent : quelle activité pro, quelle formation entreprendre, quelle carrière envisager ?

Quel conseil d'orientation, donnerais-tu à un jeune en terminale (spé SES, Histoire géopolitique, option math complémentaire) aujourd'hui ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61878543
Esska
Posté le 18-01-2021 à 15:24:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:le hasard]

n°61878562
Threal
Posté le 18-01-2021 à 15:26:27  profilanswer

Tu as essayé de t'inscrire à une religion ?
Tu pourrais satisfaire ton besoin de croire et, en choisissant bien, de transformer ton délire de persécutions en persécutions. :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 15:26:27  profilanswer

n°61878596
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 18-01-2021 à 15:29:52  profilanswer

Quelqu'un sait comment Bourso fait ses estimations??

https://i.ibb.co/Ny8qTW3/Capture-d-e-cran-2021-01-18-a-15-26-36.png

Quand je vois la gueule des évolutions de prévisions pour Renault par exemple...

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°61878606
lux-or
Posté le 18-01-2021 à 15:31:11  profilanswer

Je crains que l'ami Este ne soit mûr pour faire All-in Bitcoin...  
(Remarque, par rapport à URW c'est pas la partie de mon portefeuille qui fait le moins bien!).  

Je crains par contre que Este se trompe et qu'on soit le seul pays à discutailler pendant des mois avant de faire un passeport vaccinal, et pouvoir (enfin!!!) voyager de nouveau. Franchement, quel pays (à part la France) ne va pas exiger un certificat pour entrer, alors qu'on a déjà à produire un test PCR pour nombre de pays?

NB: malgré la puce 5G qu'on a dû m'implanter, malheureusement aucune accélération du débit internet chez moi -très décevant! Pfizer c'est de la merde!!  :o

Message édité par lux-or le 18-01-2021 à 15:36:16
n°61878667
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 15:37:09  answer

Je n ai rien à rajouter.

Vous me tombez tous dessus et apparemment ça ne dérange personne de perdre des libertés fondamentales à vitesse grand V.

Fin du HS.

n°61878700
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-01-2021 à 15:40:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toutes les boites de thérapies geniques n'ont pas des destins boursiers incroyables :D ABCellera a bien poppé à l'open (3x) mais baisse fortement depuis.

Biotech j'ai jamais eu une facilité incroyable à investir le sujet donc je passe pour ma part.

Même en bossant dans le domaine, c'est extrêmement difficile, amha

Ça fait 10 ans que je bosse en biotech, mais c'est systématiquement mes plus mauvais investissements/trade, a quelques exceptions près [:ddr555]

---------------
blacklist
n°61878762
Cobra84
Posté le 18-01-2021 à 15:45:29  profilanswer

J'ai Gensight Biologics "SIGHT" en portif et je suis à 250% de PV Latente, car les résultats de toutes les phases de tests sont positives depuis 1 an donc le titre est en progression régulière

+15,71% depuis le 1er Janvier, même si il y a bcp de spéculation encore sur le titre

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra84 le 18-01-2021 à 15:47:38

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°61878849
redlerouge
Posté le 18-01-2021 à 15:52:30  profilanswer

Ça y est j'ai ouvert mes chakras. Finis le monde finis avec toutes ses contraintes de logiques.
Je vous annonce que je suis rentré dans le mouvement crypto-neo-libertarien et je surf sur les vagues celerates des biotechs. Après être passé sur hybrigenics, dbv erytech et i.machinchose
Me voila sur Genfist !
Je vois plein de couleurs toutes bizarres.
J'ai des vertiges.
Je pense que je vais vomir...

Message édité par redlerouge le 18-01-2021 à 15:53:25
n°61878858
glandoll
Posté le 18-01-2021 à 15:53:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Seras tu gagnant ou perdant dans ce nouveau monde ? As tu un vrai intérêt à te battre contre ce mouvement que tu décris selon ce plan ?

pourquoi tu ne veux pas nous dire ce qu'il se prépare ?  :o  :o  :o

n°61878918
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-01-2021 à 15:57:15  profilanswer

oms7 a écrit :

Quel conseil d'orientation, donnerais-tu à un jeune en terminale (spé SES, Histoire géopolitique, option math complémentaire) aujourd'hui ?

Tu t’es cru chez ta maman bro  [:bibliophage:2] ?

n°61878963
-Patrick-
Posté le 18-01-2021 à 16:00:06  profilanswer

Frer,  
LooKooM vient de te défendre : "Ce n'est que le début d'un cycle. Les riches eux ne perdront pas ces libertés très clairement".

il a avoué  [:nelsonmontel:10]  

c'est bientôt l'hélicoptère qui déposera les plus riches sur le toit de la résidence ultra sécure au 190eme étage

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 18-01-2021 à 16:01:45

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61879025
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 16:06:01  answer

-Patrick- a écrit :

Frer,  
LooKooM vient de te défendre : "Ce n'est que le début d'un cycle. Les riches eux ne perdront pas ces libertés très clairement".

il a avoué  [:nelsonmontel:10]  

c'est bientôt l'hélicoptère qui déposera les plus riches sur le toit de la résidence ultra sécure au 190eme étage

Et l'hélicoptère monétaire pour [:kelly_viendansmonli:6]

Afin d'étouffer les velléités de chaos [:somberlain2019:6]

n°61879099
WRC80
Posté le 18-01-2021 à 16:11:42  profilanswer

Pars au Brésil mec... les plages sont open bar et pas de masque à porter... Ça doit pas coûter trop cher la vie la bas... pile dans ton plan de vie  [:leskipper:8]

Par contre fais gaffe, ils ont quelques petits soucis à régler en ce moment https://www.bfmtv.com/international [...] 50175.html

n°61879157
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 18-01-2021 à 16:15:50  profilanswer

je defends frer Este....dans mon coin je connais quelques loueurs de gites aux abois et des commerçants/entrepreneurs au bord du suicide....

les evenements mondiaux vont accelerer....la plupart d'entre vous sont de gentilles grenouilles qui barbotent dans une eau dont une main "bien intentionnée" remonte graduellement la température...

bonne baignade !!

ps:mon ordre sur le SWIX Exchange reste tjrs en attente sur ma valeur mystere...

mes "couche-tard" remontent à Toronto

[:d@emon_666:3]

re-ps ma BNS se porte bien...

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 18-01-2021 à 16:17:41
n°61879269
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 16:25:47  answer

Let's go CRICRI [:villes gerdez:2]

n°61879293
crashray
Posté le 18-01-2021 à 16:28:48  profilanswer

Un petit passage de Medincell sur BFMTv : https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 30184.html

On retouche les 15€.

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°61879402
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-01-2021 à 16:40:05  profilanswer

Suis-je le seul à observer une façon différente de gérer les dividendes coté Saxo VS feu Binck ?

Mes positions n'ont pas bougées mais les montants versés sont significativement à la hausse oO

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°61879405
burnout62
Posté le 18-01-2021 à 16:40:21  profilanswer

Achat 1 ASML, 437.9.
Vu la hausse, je trouve ça haut. Ça veut rien dire mais bon :o on verra, résultats dans 2 jours.

Il faudrait que je prenne du Stmicro aussi d'ailleurs, mais elle veut pas baisser :(

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°61879416
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-01-2021 à 16:41:29  profilanswer

Nan mais tout va bien en France :)

T'es condamné à être enfermé chez toi 12h par jours, soit 180 jours pas an mais bon pas de soucis c'est pour le bien du peuple

C'est pour nos soignants :)

Bon ce qu'on oublie de dire c'est qu'en ce moment même y a 7 anesth-réa de la Pitié qui sont arrêtés pour contamination Covid après avoir fait un apéro géant avec le service d'hépato-gastro (lui aussi en partie contaminé, mais bon les chir contaminés continuent d'opérer les patients et sans masque :) )

Allez les moutons on ferme les yeux et on bêle gentiment :)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°61879430
twrch
Posté le 18-01-2021 à 16:42:23  profilanswer

vonfleck a écrit :

je defends frer Este....dans mon coin je connais quelques loueurs de gites aux abois et des commerçants/entrepreneurs au bord du suicide....

les evenements mondiaux vont accelerer....la plupart d'entre vous sont de gentilles grenouilles qui barbotent dans une eau dont une main "bien intentionnée" remonte graduellement la température...

bonne baignade !!

ps:mon ordre sur le SWIX Exchange reste tjrs en attente sur ma valeur mystere...

mes "couche-tard" remontent à Toronto

[:d@emon_666:3]

re-ps ma BNS se porte bien...

Pour le blé, il me semble que tout est privé à part ADM et Bunge mais cotés aux US.

On reste donc dans le chocolat, (antidepresseur  reconnu :) ) Barry Callbaut?

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°61879454
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-01-2021 à 16:44:46  profilanswer

Bien fait d'en reprendre plus ce matin, on approche des résultats deux semaines à venir et avec le pognon accumulé, la renégo de la dette dans de très bonnes condition, ça sent la croissance externe à plein nez , le plan pour 2022/25 va être présenté par la suite, ça va booster  [:depardieu:3]  

Content pour OSE immuno également, on dirait bien qu'elle commence à se faire connaitre : regardez à 4.29  https://telenantes.ouest-france.fr/ [...] oyaume-uni  [:steph_plazza]

petite journée à 2.3% au global pour l'instant en ATH  :love: +7.8% depuis le 1er janvier  : biophytis +12%, cogra +8, euromédis +7 %, CRI CRI +4%, vogo et novacyt tournent pas trop mal orapi reste bien orienté  etc .. tout est vert chez moi sur mes 16 lignes sauf ORANGE

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 18-01-2021 à 16:45:54

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61879614
feuyeb
Posté le 18-01-2021 à 17:01:02  profilanswer

Merci Nano pour ce jour où je redeviens enfin en PV :)

n°61879645
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 17:04:13  answer

mattgiver a écrit :

Bien fait d'en reprendre plus ce matin, on approche des résultats deux semaines à venir et avec le pognon accumulé, la renégo de la dette dans de très bonnes condition, ça sent la croissance externe à plein nez , le plan pour 2022/25 va être présenté par la suite, ça va booster  [:depardieu:3]  

Content pour OSE immuno également, on dirait bien qu'elle commence à se faire connaitre : regardez à 4.29  https://telenantes.ouest-france.fr/ [...] oyaume-uni  [:steph_plazza]

petite journée à 2.3% au global pour l'instant en ATH  :love: +7.8% depuis le 1er janvier  : biophytis +12%, cogra +8, euromédis +7 %, CRI CRI +4%, vogo et novacyt tournent pas trop mal orapi reste bien orienté  etc .. tout est vert chez moi sur mes 16 lignes sauf ORANGE

Fondamentaux sains, what else [:nonoo_:3]
C'est vraiment une belle boite avec des activités intéressantes, du dividende, des perspectives motivantes et j'en passe  :love:  
Ton portefeuille COVID est bien orienté en tout cas vu le contexte actuel, pas de valeurs long terme ?

Demain les résultats 2020 de Bourse Direct  :sleep:

n°61879653
devil may ​cry
Posté le 18-01-2021 à 17:04:47  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'es condamné à être enfermé chez toi 12h par jours, soit 180 jours pas an mais bon pas de soucis c'est pour le bien du peuple

Bon ce qu'on oublie de dire c'est qu'en ce moment même y a 7 anesth-réa de la Pitié qui sont arrêtés pour contamination Covid après avoir fait un apéro géant avec le service d'hépato-gastro (lui aussi en partie contaminé, mais bon les chir contaminés continuent d'opérer les patients et sans masque :) )

Heureusement que vous êtes là pour nous ouvrir nos yeux...  [:cyberad]  
Merci... Bon dieu merci, miles merci!!!!!!!!!!!! Je comprends enfin le monde [:tori38]  
Grâce à vous je suis prêt à voir ce que je ne voulais pas voir  [:toyoyost:1]  

n°61879699
Cobra84
Posté le 18-01-2021 à 17:09:41  profilanswer

burnout62 a écrit :

Achat 1 ASML, 437.9.
Vu la hausse, je trouve ça haut. Ça veut rien dire mais bon :o on verra, résultats dans 2 jours.

Il faudrait que je prenne du Stmicro aussi d'ailleurs, mais elle veut pas baisser :(

St Micro sort d'une petite semaine de baisse suite à son boum récent. 34€ le 14, puis le 15 elle cotait 32.74 donc on est dans la tranche moyenne actuelle de la semaine là à 33
je sais pas si cela va baisser plus ceci dit

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°61879721
krach40
Posté le 18-01-2021 à 17:12:05  profilanswer

C'est plus la même boîte, Virgin Orbit est un spin-off de Virgin Galactic.

Citation :

In 2017, Virgin Orbit was spun out of Virgin Galactic, to focus exclusively on small payload orbital launch. Virgin Galactic then devoted itself entirely to its own mission of offering commercial human spaceflight. Virgin Orbit itself create its own subsidiary earlier this year, called VOX Space, which intends to use LauncherOne to deliver small satellites to orbit specifically for the U.S. national security market.

n°61879767
mkfao
Posté le 18-01-2021 à 17:17:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu as quand même toutes les grosses boites du secteur avec cet ETF (Intel, Nvidia, AMD, Qualcomm). Ca me semble interessant.

Pour ma part, j'investis en DCA dans celui-ci, qui a bien performe ces dernières années:
https://www.hl.co.uk/funds/fund-dis [...] -inclusive

APPLE INC  16.50%
MICROSOFT CORP  12.56%
FACEBOOK INC  4.48%
ALPHABET INC  4.26%
ALPHABET INC  4.21%
TAIWAN SEMICONDUCTOR MANUFACTURING  3.73%
SAMSUNG ELECTRONICS CO  2.89%
NVIDIA CORP  2.60%
ADOBE INC  2.01%
INTEL CORP  1.73%

L'avantage est de chopper toutes les valeurs technos, qu'elles soient hardware comme dans ton ETF iShares, ou software (GAFAM, Adobe, Salesforce, etc...).

Merci de ton retour.
Je suis déjà sur l´ETF Lyxor Nasdaq + World et me demande du coup si ca vaut le coup de cumuler avec un ETF de ce style finalement.

Message édité par mkfao le 18-01-2021 à 17:17:29
n°61879782
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-01-2021 à 17:19:02  profilanswer

mattgiver a écrit :

Intéressant [:biezdomny]
Cependant j'ai un peu de mal à croire qu'ils aient une sorte d'exclu et que les grands labos soient passés à côté. " Ah mais tiens, un virus ça mute non?? Ce serait bien que notre vaccin ait plusieurs cibles. Cepakon [:ajeell:4] "
(Ou alors l'idée c'était de mettre au plus vite un vaccin en mass production, et après on vend les upgrades? [:trotamundos] )

n°61879788
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-01-2021 à 17:20:16  profilanswer

Si tu veux dire valeur en MV depuis un bout de temps mais avec potentiel ?  :D   oui, j'ai du SFPI à -30% depuis 2 ans maintenant .
Orange est ma valeur pépère sur laquelle je compte faire un DCA

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61879801
cascayunga
Posté le 18-01-2021 à 17:21:34  profilanswer

Demie louche Nicox

n°61879809
Zilian
Posté le 18-01-2021 à 17:22:12  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pas étonnant vu comment j'allais en teuf avec mon ex anesth réa en septembre :o
Ils sont bizarres ces gens là ;)

n°61879875
glandoll
Posté le 18-01-2021 à 17:27:08  profilanswer

c'est bien flat les US aujourd'hui

n°61879877
cotueur
Posté le 18-01-2021 à 17:27:20  profilanswer

Je vous trouve dur avec frère Este. On ne dit pas que des gens ont inventé un virus et se sont mis à comploter pour nous niquer, mais que le virus est juste un prétexte.

Je prend juste un exemple : ça fait des années qu'on nous bassine que le trafic aérien est responsable à lui tout seul de 5 à 10% des émissions de CO2, que c'est pas bien, qu'il faut arrêter de voyager en avion.

Résultat : Le trafic aérien ne fait que croitre. Impossible de se sortir de cette boucle.

Et là, le virus arrive et pif, annihilation du secteur aérien et ça pour de nombreuses années.

Ça tombe bien quand même cette solution qui tombe du ciel à un problème qui paraissait insoluble il y a encore 12 mois  [:clairechazam:5]  

Et c'est la même chose dans de nombreux autre domaine.

Fun Fact, le COVID nous a permis pour la première de respecter les -5% annuel d'émissions nécessaire à limiter l'augmentation du climat de 2 degrés. Préparer-vous à un COVID par an  [:dileste3:9]  

Mes paris pour l'avenir :
- Politique de natalité de type enfant unique
- Coucou le véganisme
- Bisous la voiture
- Préparez vos pulls pour être chaud chez vous :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12944  12945  12946  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)