| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 15:09:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Esska |
|
Threal | Tu as essayé de t'inscrire à une religion ? |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 15:26:27 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ça fait 10 ans que je bosse en biotech, mais c'est systématiquement mes plus mauvais investissements/trade, a quelques exceptions près --------------- blacklist |
Cobra84 | J'ai Gensight Biologics "SIGHT" en portif et je suis à 250% de PV Latente, car les résultats de toutes les phases de tests sont positives depuis 1 an donc le titre est en progression régulière
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 18-01-2021 à 15:47:38 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-01-2021 à 16:01:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 16:06:01 ![]()
|
WRC80 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | je defends frer Este....dans mon coin je connais quelques loueurs de gites aux abois et des commerçants/entrepreneurs au bord du suicide....
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 18-01-2021 à 16:17:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 16:25:47 ![]() |
crashray | Un petit passage de Medincell sur BFMTv : https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 30184.html
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 18-01-2021 à 16:45:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
feuyeb | Merci Nano pour ce jour où je redeviens enfin en PV |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 17:04:13 ![]()
|
devil may cry |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
krach40 |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 18-01-2021 à 17:17:29 |
Cosmik Rodjeur |
|
cascayunga | Demie louche Nicox |
Zilian |
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |