Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12909  12910  12911  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°61827162
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 12-01-2021 à 18:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça doit pas marcher sur mobile car j’ai ça mais j’essayerais sur ordinateur  

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] ba17f5.png

gimly the knight a écrit :

Un investisseur achète parce que ca n'est pas cher, un investisseur achète parce que ca va monter.  

Un investisseur achète total à 25, un spéculateur achète BTC à 40.000 :o

Sur le btc il n’y a pas de valeur intrinsèque donc c’est que de la spéculation à mon sens. Mais en bourse la spéculation ça se rapprocherait de tesla, on achète car ça monte et on espère que d’autres achèteront nos titres plus hauts. Il ne peut plus y avoir d’investisseurs sur tesla : le cours est trop de corrélé des perspectives et dépasse tout ce qu’un investisseur aurait pu attendre. Même s’ils vendent autant de voiture que BMW je ne vois pas pourquoi ils seraient valorisés 1000 milliards, c’est de l’automobile pas des fusées.  

L’investisseur je voyais plus ça comme quelqu’un de bien informé sur un dossier et qui croit en un projet si la boîte vient de se lancer ou à quelqu’un de très long terme sur des titres de qualité comme lvmh ou air liquide  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 18:51:17  profilanswer

n°61827216
cascayunga
Posté le 12-01-2021 à 18:56:28  profilanswer

Plymouth a écrit :

Sur le btc il n’y a pas de valeur intrinsèque donc c’est que de la spéculation à mon sens. Mais en bourse la spéculation ça se rapprocherait de tesla, on achète car ça monte et on espère que d’autres achèteront nos titres plus hauts. Il ne peut plus y avoir d’investisseurs sur tesla : le cours est trop de corrélé des perspectives et dépasse tout ce qu’un investisseur aurait pu attendre. Même s’ils vendent autant de voiture que BMW je ne vois pas pourquoi ils seraient valorisés 1000 milliards, c’est de l’automobile pas des fusées.

Là ils sont valorisés comme s'ils vendaient plus que le double de Toyota en 2019. C'est d'ailleurs ce qu'il visent.

Tout à fait réaliste  [:zytrafumay]

n°61827217
glandoll
Posté le 12-01-2021 à 18:56:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

On essaye d'auto alerter son message : si on a le message que le message a DEJA été alerté on sait :)

Ne t'inquiète pas Scipion, les rigolos qui alertent pour rien se font renvoyer dans leurs buts et deviennent de moins en moins crédibles :jap:

j'espère. ça devient scandaleux et du grand n'importe quoi.

n°61827227
Drizzt
Posté le 12-01-2021 à 18:57:53  profilanswer

cascayunga a écrit :

Là ils sont valorisés comme s'ils vendaient plus que le double de Toyota en 2019. C'est d'ailleurs ce qu'il visent.

Tout à fait réaliste  [:zytrafumay]

Tesla est considérée comme une tech company pas un constructeur:
https://cleantechnica.com/2020/02/0 [...] heres-why/

n°61827239
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-01-2021 à 18:58:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

Twitter arrête pas de descendre depuis 2 jours suite au ban de Trump, ça vaut peut être le coup c'est très probablement passager

Je suppose que les marchés price les désabonnements et l'affaiblissement de la base d utilisateurs + régulation plus forte des états sur le contenu    ,  facebook également en baisse

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61827246
Drizzt
Posté le 12-01-2021 à 18:59:27  profilanswer

mattgiver a écrit :

Je suppose que les marchés price les désabonnements et l'affaiblissement de la base d utilisateurs + régulation plus forte des états sur le contenu    ,  facebook également en baisse

Pour moi une plus grande modération devrait au contraire accentuer la crédibilité de la plateforme à moyen / long terme

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 12-01-2021 à 18:59:41
n°61827247
cascayunga
Posté le 12-01-2021 à 18:59:29  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je suis très étonné du -8% de Baidu hier, probablement suite à leur annonce de coopération avec Geely. Perso je vois ça comme une bonne nouvelle et une porte d'entrée. Je vais voir d'ici l'ouverture des Us si j'en prends ou non.

J'ai pas pris finalement.

+9% aujourd'hui  [:icon10]

n°61827267
evildeus
Posté le 12-01-2021 à 19:00:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bah oui, c'est pas nouveau  :heink:  

n°61827270
cascayunga
Posté le 12-01-2021 à 19:00:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

Peut être, mais ils ont quand même un objectif en termes de voitures/an  [:spamatounet]

n°61827276
Drizzt
Posté le 12-01-2021 à 19:01:35  profilanswer

evildeus a écrit :

Bah oui, c'est pas nouveau  :heink:  

Oui mais y'a continuellement cet étonnement et la comparaison avec les prix des autres constructeurs ici même.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 19:01:35  profilanswer

n°61827319
evildeus
Posté le 12-01-2021 à 19:05:21  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oui mais y'a continuellement cet étonnement et la comparaison avec les prix des autres constructeurs ici même.

[:arslan310] on est reparti sur un débat Tesla, au moins le taulier sera content :o

35k $ la moins cher, et le reste tu peux regarder le prix de certains constructeurs  :hello:

n°61827338
Drizzt
Posté le 12-01-2021 à 19:07:10  profilanswer

evildeus a écrit :

[:arslan310] on est reparti sur un débat Tesla, au moins le taulier sera content :o

35k $ la moins cher, et le reste tu peux regarder le prix de certains constructeurs  :hello:

Non j'ai pas envie de débattre de Tesla personnellement :o J'en ai plus car je considère cette action aussi risquée que du BTC aujourd'hui.

n°61827351
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 19:08:23  answer

Drizzt a écrit :

Pour moi une plus grande modération devrait au contraire accentuer la crédibilité de la plateforme à moyen / long terme

Je ne pense pas, non : Twitter comme Facebook sont très utiles pour la publicité parce que ce sont des plateformes qui accumulent sans cesse des données sur leurs utilisateurs, et permettent donc de les segmenter précisément, puis de les cibler efficacement par de la publicité.

On peut bien sûr ne pas apprécier les idées des supporters de Trump, mais quoi qu'il en soit, à partir du moment où on les exclut (de force ou indirectement en virant les personnalités qu'ils suivent), on réduit la base d'utilisateurs, donc de consommateurs à cibler par de la pub. La segmentation du marché se fait par l'exclusion des utilisateurs et non plus par leur utilisation différenciée de la plateforme.

On peut comparer ça avec l'évolution des grands networks TV américains depuis les années 1990 : avant, NBC, CNN, ABC etc. avaient une audience transpartisane, utile pour des publicitaires voulant cibler un large public. Ils ont graduellement perdu en audience au profit de chaînes avec un biais partisan affirmé (MSNBC, Fox News). Si je ne dis pas de bêtise, ça n'a pas été bon au niveau boursier, pour les groupes médias cotés.

On peut craindre une évolution boursière comparable pour Twitter et Facebook, s'ils sont perçus comme représentant les biais partisans d'une partie de la population, au lieu d'être des plateformes globales segmentant leur public via son utilisation différenciée. ça devrait avoir forcément un impact négatif sur le pricing de la pub sur ces plateformes.

Du coup, un moment intéressé par Twitter, je vais rester à l'écart. Je reste actionnaire Facebook, parce que les fondamentaux sont exceptionnels, mais je vais être plus prudent sur mes éventuels renforcements.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 19:08:40
n°61827365
Plymouth
Posté le 12-01-2021 à 19:09:39  profilanswer

Bon parlons de Lucida alors qui en prend  [:nicodonald]  

Ou peut être préférez vous la pépite hopium détenue à 70% par un des plus grands pilotes de l’histoire   [:elwe calafalas:1]

Message édité par Plymouth le 12-01-2021 à 19:10:28
n°61827381
lezmag8
Posté le 12-01-2021 à 19:11:14  profilanswer

[:presidentdonald]  

evildeus a écrit :

Tu sais les jaloux malheureusement :sweat:

c'est l'essence de la fronss[:gouge away:5]

n°61827386
Drizzt
Posté le 12-01-2021 à 19:11:25  profilanswer

Je pense qu'on accord trop d'importance à cet événement. Ce qui est anormal c'est qu'il n'ait pas été modéré plus tôt, pas qu'il le soit maintenant. Peut être qu'une partie de l'éxtrème droite partira (pour aller où?) mais d'autres viendront s'ils ont le sentiment que c'est pas le far west

n°61827453
lezmag8
Posté le 12-01-2021 à 19:17:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je pense qu'on accord trop d'importance à cet événement. Ce qui est anormal c'est qu'il n'ait pas été modéré plus tôt, pas qu'il le soit maintenant. Peut être qu'une partie de l'éxtrème droite partira (pour aller où?) mais d'autres viendront s'ils ont le sentiment que c'est pas le far west

essayer de modérer twitter, c'est un peu comme essayer de modérer jvc quelque part..
mais il est clair que la notion de trump a fait bouger un peu le cours, ce qui me semble être une fluctuation gratuite alors qu'aucune incidence pour l'entreprise.
Dire que son pédégé a été réveillé en vacances pour ca :o

n°61827462
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 19:18:29  answer

Drizzt a écrit :

C'est un événement qui démontre de façon paroxystique l'extrême polarisation de l'électorat américain. Un phénomène global, si l'on regarde d'autres pays comme le Royaume-Uni, l'Italie, la France, le Brésil... Et un phénomène accru par la montée en puissance des réseaux sociaux (qui nous fournissent sans cesse des informations qui nous ancrent toujours plus dans nos préjugés, voire dans nos délires, pour les fans de conspi). L'ironie, c'est que cette polarisation extrême alimentée par les réseaux sociaux risque désormais de leur coûter cher, car il n'y a plus de "neutralité" possible - pour les GAFAM comme pour tout le monde.

On peut espérer que cet événement entraîne une prise de conscience et marque la fin de cette polarisation sans cesse accentuée. Mais en tout cas, du point de vue business, ça ne me semble pas favorable pour Twitter/Facebook.

Il y a peut-être à terme de la place pour de nouveaux réseaux sociaux plus qualitatifs, pour un public plus exigeant et ouvert aux différences, mais bon, permettre à chacun de raconter sans filtre des conneries, c'est quand même un peu la base de l'internet.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 19:19:21
n°61827496
Drizzt
Posté le 12-01-2021 à 19:21:53  profilanswer

Tu te contredis ou je comprends mal. Permettre à chacun de raconter des conneries c'est ce que tu dénonces au début de ton message comme étant la base de la polarisation. On peut pas continuer à ne pas modérer car on voit bien où ça mène : les plus grosses conneries, mensonges, et théories sont petit à petit en train de remplacer tout le reste.

n°61827534
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-01-2021 à 19:26:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

bha, je trouve que ça manque réellement de comparaison avec les autres constructeurs justement, pas grand monde semble être au courant des succès des VE des fabricants européens, par exemple l'opel Moka qui est en rupture et pas de livraison avant fin d'année pour les prises de commande . La nouvelle mégane électrique de Renault est suberbe et c'est rien en comparaison du nissan Ariya, les modèles peugeot/opel sont très bon  , pour un européen tu mets une Tesla à côté et elle passe pour la laideronne de service  :o  .

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61827538
lezmag8
Posté le 12-01-2021 à 19:26:42  profilanswer

l'avantage de twitter, à l'instar de jvc ou de yahooo, c'est de canaliser cette haine quelque part, dans un sens.
facebook et consors sont beaucoup moins utilisés et je pense que d'un coté bourse, quelque part, ca les préserve..
facebook a donc pour moi une politique bien affichée de défendre certains principes, et d'essayer en quelques années de réguler le contenu. Après c'est évident ca les sauvera pas de ces fantasmes de démantellement, mais ca fait quelque part un problème en moins qu'a twitter aujourd'hui, et qui peut lui couter bonbon

n°61827554
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 19:27:50  answer

Drizzt a écrit :

Tu te contredis ou je comprends mal. Permettre à chacun de raconter des conneries c'est ce que tu dénonces au début de ton message comme étant la base de la polarisation. On peut pas continuer à ne pas modérer car on voit bien où ça mène : les plus grosses conneries, mensonges, et théories sont petit à petit en train de remplacer tout le reste.

Je ne dénonce rien du tout, hein, je parle d'un pur point de vue business/boursier (sinon je me fais alerter  :o ) : je dis juste que ce n'est pas bon pour Twitter/Facebook de réduire leur base d'utilisateurs, c'est tout. (Parce que (1) ça réduit leur potentiel publicitaire et (2) ça réduit leur valeur ajoutée essentielle du point de vue de la pub : segmenter un public très varié.)

Sur leur décision de virer Trump et ses supporters, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée ou pas, mais je comprends qu'ils le fassent après ces événements. Mais comme actionnaire FB, ça m'inquiète.

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que par le jeu du buzz, les fake news, théories du complot, bêtises etc. finissent par évincer les bonnes infos (la mauvaise info chasse la bonne, comme pour la monnaie), et en outre, le mécanisme de suggestions de contenus contribue à polariser / ancrer les opinions et les préjugés. Je n'ai pas de solution miracle à ça, hein. Et le fait qu'il n'y ait pas de bonne solution contribue à me faire revoir à la baisse mes perspectives pour ces entreprises.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 19:31:12
n°61827556
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 12-01-2021 à 19:28:09  profilanswer

Drizzt,

C'est plus une question de modération. Les gens partent d'eux-mêmes. A défaut ils vont virer le camp d'en face de leur feed. Ca veut dire moins de messages, donc moins de pub.

Twitter ne décolle pas (boursièrement) parce qu'elle ne parvient déjà pas à créer de la valeur sur sa base d'utilisateurs pourtant énorme. Là, le marché price le fait qu'elle devra faire mieux (le consensus d'EPS reste croissant) avec moins d'utilisateurs et des utilisateurs qui s'ignorent de plus en plus les uns les autres, ce qui paraît très très difficile. Bref, s'attendre à une baisse du consensus dans les mois à venir (les analystes prennent toujours leur temps) et potentiellement des earnings miss.

Je m'attendais pas à un tel catalyseur mais mes shorts en sont ravis :o

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 12-01-2021 à 19:29:34
n°61827622
Drizzt
Posté le 12-01-2021 à 19:34:06  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Drizzt,

C'est plus une question de modération. Les gens partent d'eux-mêmes. A défaut ils vont virer le camp d'en face de leur feed. Ca veut dire moins de messages, donc moins de pub.

Twitter ne décolle pas (boursièrement) parce qu'elle ne parvient déjà pas à créer de la valeur sur sa base d'utilisateurs pourtant énorme. Là, le marché price le fait qu'elle devra faire mieux (le consensus d'EPS reste croissant) avec moins d'utilisateurs et des utilisateurs qui s'ignorent de plus en plus les uns les autres, ce qui paraît très très difficile. Bref, s'attendre à une baisse du consensus dans les mois à venir (les analystes prennent toujours leur temps) et potentiellement des earnings miss.

Je m'attendais pas à un tel catalyseur mais mes shorts en sont ravis :o

On est d'accord si le nombre d'utilisateur baisse à long terme : c'est évident.

Mais je ne pense pas que ce soit le cas, car je considère que perdre la frange extrême à court terme entrainera un gain à long terme. Ces plateformes étaient en train de se gangréner et je pense le gain en crédibilité amènera naturellement de nouvelles personnes. C'est sans doute mon côté optimiste qui pense que la majorité est encore du bon côté :o

Je vois ça comme une étape nécessaire, comme tondre la pelouse l'aide à repousser :o

Message édité par Drizzt le 12-01-2021 à 19:36:53
n°61827663
cascayunga
Posté le 12-01-2021 à 19:36:45  profilanswer

Vente FuboTV. +17%

n°61827664
n0b0dy
Posté le 12-01-2021 à 19:36:57  profilanswer

Eau au moulin

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_101027544a122f662bbcf86a0.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61827767
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 12-01-2021 à 19:46:40  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Revente de ma ligne Intrasense, +8% de PV (j'ai loupé le point haut de la journée, je reveindrai dessus plus tard)

Demi louche sur ATOS, PRU 66,219  

Put**n intrasense qui tape le +20 % à 1.3 aujourd'hui

#TeamRegret

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°61827791
n0b0dy
Posté le 12-01-2021 à 19:48:22  profilanswer

Kibasafam a écrit :

#TeamRegret

Et atos qui n’a pas bougé depuis ton achat  [:fougnasse des bois:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61827802
Drizzt
Posté le 12-01-2021 à 19:49:14  profilanswer

Kibasafam a écrit :

#TeamRegret

Ca fait bizzare de voire de gens ici acheter du Intrasense, j'ai bossé la porte à côté quand ils venaient de se créer dans une pépinière :o

n°61827806
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 19:49:33  answer

cascayunga a écrit :

Vente FuboTV. +17%

J'ai l'impression que FuboTV c'est l'équivalent boursier du one-night-stand. On prend son profit rapidement et on sort en douce sans dire au revoir, au petit matin.

Moi je suis fidèle (depuis un mois) et je reste donc actionnaire. Pas de grosse conviction sur le dossier (+18% pour le moment), même si mes +674% sur Roku me font rêver à un parcours aussi beau.

Ce qui me rassure un peu, c'est que FuboTV est dans le portefeuille du meilleur fonds small caps américain : Driehaus Micro Cap Growth Fund, > +20% / an depuis plus de 10 ans. (Cela dit ce fonds est bien diversifié et fait tourner assez rapidement sa composition.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 19:50:26
n°61827826
Rasthor
Posté le 12-01-2021 à 19:51:33  profilanswer

Ca va taper les $50k je pense. Easy. :jap:
(j'ai posé un ordre de vente a $48.5k, au cas ou. :D )

n°61827839
Drizzt
Posté le 12-01-2021 à 19:53:32  profilanswer

DoorDash +20%, là je comprends pas par contre.

edit - Ils vont ouvrir au Japon, mouais. A la limite c'est un bon candidat pour ce genre de service : très dense et tout le monde mange au resto.

Ca n'empeche pas que les marges sont horribles et même ils m'envoient sans cesse de telles promo que je suis sur ils perdent de l'argent en me livrant.

Sans compter la concurrence : Uber Eats, Skip the dishes, etc.

Histoire amusante sur comment fonctionnent ces services pour forcer la main aux restaurants:
https://themargins.substack.com/p/d [...] -arbitrage

Message édité par Drizzt le 12-01-2021 à 20:06:46
n°61827948
Plymouth
Posté le 12-01-2021 à 20:06:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca va taper les $50k je pense. Easy. :jap:
(j'ai posé un ordre de vente a $48.5k, au cas ou. :D )

C'est intéressant ton poste sur le topic Covid tu devrais le mettre ici  

Citation :

Comment expliquer que vous soyez si a la ramasse technologiquement parlant ? Quand j’étais gosse, je regardais la France avec émerveillement pour ses projets énormes: TGV, Concorde, Fusée Ariane,  Tunnel sous la manche, etc.... Mais maintenant, c'est le seul pays du conseil de securite de l'ONU (US, UK, FR, RUSSIE, CHINE) a ne pas proposer de vaccin. Que s'est-il passé ? :??:

Il reste de belles pépites en France mais le problème à mon avis c'est qu'on ne sait pas les conserver et qu'elles partent à l'étranger. Les chercheurs sont mieux payés aux USA par exemple, donc pour les boites c'est la même chose...

n°61827973
Drizzt
Posté le 12-01-2021 à 20:08:45  profilanswer

Y'a un problème de levée de fonds en France, il faut un business plan rentable tout de suite ; alors qu'aux US on t'arrose et tu finiras bien par être rentable :o

La tech est pas le seul domaine : prenez la 3d, la France a parmi les meilleurs écoles du monde et pas de taff derrière : tous les étudiants se barrent à l'etranger une fois diplomés

n°61828017
glandoll
Posté le 12-01-2021 à 20:12:26  profilanswer

Malheureusement je crains que le monde soit divisé en 2, avec peu de débats entre les 2 parties...

n°61828106
cisko
Posté le 12-01-2021 à 20:20:11  profilanswer

arkeod a écrit :

Signal qui se prend un 50% de baisse. Après +400% hier ça va encore.

c'est assez hallucinant qu'elle ne soit pas déjà retournée à ses 60cents d'avant tweet  [:matleflou]  [:matleflou]  

efficience bonjour  [:am72:5]  

Fastned qui fini pile à 75.0000€ >> soit +17% intraday  [:impactshiny:6] [:impactshiny:6]  
on sent bien le marché efficient là, surtout quand ca fini sur des chiffres ronds comme ca  [:am72:5]  [:am72:5]

il est peut être temps de vendre    [:frogaski62:5]

Message édité par cisko le 12-01-2021 à 20:23:37
n°61828115
cascayunga
Posté le 12-01-2021 à 20:21:07  profilanswer

Je dois t'avouer que j'ai uniquement acheté le repli exagéré à mes yeux :D

T'as jamais d'envies de vente (en dehors des A/R sur Visa) ? Genre une valeur qui explose pendant une semaine sur du buzz sans trop de raison. En dehors de quelques loupés genre NKLA, t'as pas des valeurs qui ont super bien marché sur un an et qui ont coulé à pic depuis, pour lesquelles tu te dis que ça aurait été pas mal de mettre un stop large ou même de prendre ta PV ?

n°61828134
glandoll
Posté le 12-01-2021 à 20:22:47  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je dois t'avouer que j'ai uniquement acheté le repli exagéré à mes yeux :D

T'as jamais d'envies de vente (en dehors des A/R sur Visa) ? Genre une valeur qui explose pendant une semaine sur du buzz sans trop de raison. En dehors de quelques loupés genre NKLA, t'as pas des valeurs qui ont super bien marché sur un an et qui ont coulé à pic depuis, pour lesquelles tu te dis que ça aurait été pas mal de mettre un stop large ou même de prendre ta PV ?

La bulle n'a pas encore exposée donc pas trop à mon avis  :D

n°61828222
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-01-2021 à 20:30:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Nationalisation d’Alibaba sous peu visiblement

Jack Ma actuellement dans un coin de sa cellule en train de signer la vente de ses actions avec décote de 90% avec des électrodes sur les couilles [:am72:5]

Ça va engendrer quoi pour l'action Alibaba  :sweat:

n°61828292
nicotchtch
Posté le 12-01-2021 à 20:37:41  profilanswer

gundam13 a écrit :

Cf. Solution 30 début décembre  :whistle:

n°61828311
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 12-01-2021 à 20:39:48  profilanswer

gundam13 a écrit :

En tout cas le PCC ça n'a pas l'air de trop traumatiser les investisseurs avec les ETF China / Asia / Emergent à l'ATH :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12909  12910  12911  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)