| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 09:56:56 ![]() ![]() |
glandoll |
langoisse |
Merci LooKooM. Agri inside
J'ai mis un ordre à 17,30 Message édité par langoisse le 11-01-2021 à 10:00:45 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
frankie_flowers |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 10:02:49 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Du coup c'est déjà pricé en fait.
|
LOL POLARISE cadre en trading | Et je dirais même, le risque d'être le dernier arrivé est énorme. Message édité par LOL POLARISE le 11-01-2021 à 10:18:31 |
Threal |
Message édité par Threal le 11-01-2021 à 10:20:10 |
cisko | FastNed le Tesla européen
Fomo FTW Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-01-2021 à 10:25:55 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:24:47 ![]() ![]() |
cascayunga |
evildeus |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 11-01-2021 à 10:38:10 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
frankie_flowers |
|
cascayunga | Revente AbScience (Mauvais Timinig, acheté juste après un gros pump), échange avec Eurobio Scien |
nicolaki |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Il faut toujours se poser la question de ce que pré-suppose une «stratégie» de trading/d'investissement. Hors problématique de l'information déjà pricée (qui n'est pas rien) : analyser la sémantique d'un fil de discussion d'un mec sur Twitter, présuppose que le mec en question 1/. a de l'information privilégiée 2/. Balance de l'information privilégiée sur un compte publique (interdit). Si le point 2/. n'est pas respecté, alors tu trades de l'information non pertinente a priori. Tu noteras que le 1/. est nécessaire pour le 2/. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-01-2021 à 11:16:08 --------------- Trader en marketing |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 11:18:09 ![]()
|
krach40 |
Plus que -5,5% présentement, faut juste être bien attaché
Ils sont énormes eux, j'adore Message édité par krach40 le 11-01-2021 à 11:26:47 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ce que je critique c'est 1/. la « nouveauté » du truc (rien de nouveau, et donc la stratégie est déjà appliquée au niveau des discours officiels des banquiers centraux, des indices PMI, PIB, des annonces des PDG, DG, etc. et donc les opportunités sont vites comblées, du fait que des HF vont bien plus vite que le Geek avec son modem 56K situé à 6000km des serveurs qui synchronisent les publications) est un leurre, et donc le Geek va trader de l'information déjà présente dans le prix. Et 2/. sa « recherche » : cela s'apparente à essayer de trouver des correlations bêtes et méchantes entre des mots sur un compte Twitter et le cours des actions (pourquoi pas le temps qu'il fait et le cours des actions ?). Car si c'est pas bête et méchant, alors les hypothèses sous-jacentes a sa stratégies sont invalidées (voir mes deux premiers points de mon post précédent). Pure PERTE de TEMPS. Il devrait plutôt aller chercher un travail au lieu de se rêver super-trader Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-01-2021 à 11:28:15 --------------- Trader en marketing |
Suzebull |
|
krach40 | C'est la baisse de l'euro là, car mon S&P 500 hedgé fait un peu la gueule (-0.11%). |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 11:31:56 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Par contre chez les oummains, y'a de la GROSSE information privilégiée --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Johnny_Bobby Less is more | Vous vous rappelez des types qui croyaient investir sur Zoom et qui se sont trompés de ticker (ZOOM au lieu de ZM)?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Merci REDDIT --------------- Trader en marketing |
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 11-01-2021 à 11:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 11:41:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 11:41:40 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui je sais bien, j'avais rencontré des Quants a fond la dessus a l'époque --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui je vais aller acheter du BTC pour me détendre un peu Message édité par DeltaVega le 11-01-2021 à 11:43:45 --------------- Trader en marketing |
evildeus | Ouais ça a déjà été dit plusieurs fois |
krach40 |
|
isukthar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |