| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 22:25:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 22:26:48 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 10-01-2021 à 22:29:56 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu lui a parlé des oummains ? --------------- Trader en marketing |
LOL POLARISE cadre en trading | Faudra bien timer le dernier acheteur |
mkfao | Fallait le convaincre d'acheter du tesla --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 23:08:38 ![]()
|
cascayunga | Valeurs soumises à la TTF 2021 :
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 23:10:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Miles_Teg91 |
n0b0dy | https://reddit.com/r/wallstreetbets [...] ed_by_ccp/
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 00:02:21 ![]() Y’a des petits malins sur Reddit
|
dorian gray |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
krach40 |
|
krach40 |
Oui ça va perdre 80% par rapport au haut de la bulle (par exemple 350k$ > 70k$), puis 3 ans après ça fera x10 et ce sera encore une bulle L'année 2020 marque un tournant dans l'adoption du Bitcoin avec les institutionnels qui s'y mettent (avec des poches très profondes) où s'y intéressent de plus en plus. Je pense que les états se rendent compte qu'ils ne pourront rien faire pour l'arrêter, donc autant le réguler. La distribution des récompenses aux mineurs (la seule façon dont les bitcoins sont "imprimés" ) est programmée et divisée par 2 tous les 4 ans environ (le "halving" ) jusqu'à atteindre le maximum de 21M de BTC. Je ne vois pas pour quelle raison la majorité des mineurs se mettrait soudain d'accord pour prendre le risque d'augmenter les récompenses alors que c'est le principal avantage de cette crypto. Pour ce qui est des micro-transactions pour l'utiliser dans la vie de tout les jours sans se taper 3 à 15$ de frais à chaque fois, le Lightning network devrait permettre ça. Le plus gros risque pourrait venir de la Chine, qui détient actuellement 65% du hashrate (la puissance de calcul pour le minage) : https://cbeci.org/mining_map C'est déjà arrivé en quelque sorte sur l'Ethereum : il y a eu un hardfork mené par les développeurs du projet pour revenir en arrière sur un détournement de 3,6M d'ETH. Donc si un problème survient, les développeurs et les mineurs peuvent se mettre d'accord pour le corriger, et ils ont tout intérêt à le faire comme il faut. Pour finir, la difficulté du minage est automatiquement ajustée par le réseau tous les 2016 blocs, donc si beaucoup de mineurs arrêtent leurs machines suite à une baisse de valeur importante du bitcoin et donc une baisse de la rentabilité du minage, la baisse du hashrate n'entraine pas un blocage de la validation des blocs puisque la tâche est plus simple pour ceux qui ne capitulent pas. C'est déjà arrivé pas mal de fois sans poser de problème. Il en reste toujours qui ont les moyens d'accumuler les récompenses en attendant des jours meilleurs. Bref, ceux qui pensent que le bitcoin ira à zéro un jour, j'aimerai bien votre avis détaillé sur les raisons qui entraîneraient cette chute ? Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 11-01-2021 à 04:03:20 |
Derpissime |
J'ai lu ton post juste au dessus et j'y vois tres peu de difference avec les justifications de la bulle de 2017, tout le monde disait la meme chose (les II investissent dans le BTC, lightning network qui arrive et va regler les micro-transactions...etc). Je ne dis pas qu'il va crasher a 0, mais juste que j'ai l'impression qu'on est actuellement dans une n-ieme bulle. J'avoue plutot vouloir tenter le coup sur RIOT du fait du facteur potentiel eclatement de bulle + societe assez shady. Message édité par Derpissime le 11-01-2021 à 05:53:38 |
Ryu- |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga | Vous savez que vous pourriez avoir la même conversation sur le topic crypto ? Vous voulez pas y aller ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
nicolaki |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | Merci d'oublier les cleptomonnaie et de recentrer sur les actions saines et rentables Message édité par mattgiver le 11-01-2021 à 09:30:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ah mais moi j'ai pas besoin de me protéger de ça hein. Et puis ça revient un peu à acheter le world parce qu'on est bullish sur une small cap qui existera bientôt. Par contre je vais arrêter d'en parler ici perso. Des avis sur DECK sinon ? J'aime beaucoup, voilà. De belles marques, croissance en accélération, PE de 25. Vs NKE par exemple, on a une valo nettement plus faible et pourtant beaucoup de potentiel. Je viens de voir qu'elle est montée la semaine dernière je vais poser une louche. Message édité par LOL POLARISE le 11-01-2021 à 09:25:09 |
Critias | Il ne s'arrête jamais le CW8 ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Weak USD ? Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 11-01-2021 à 09:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 09:44:57 ![]()
|
cascayunga | Quart de louche Blockchain Group |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 09:55:58 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |