| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
isukthar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 11:50:36 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 12:00:49 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Zilian |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 12:09:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 12:12:21 ![]()
Il se console sur son portefeuille virtuel |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:12:21 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
nic58 |
|
Miles_Teg91 |
Yen a bcp a qui ca manque, pas juste un critère mais les quatre tout court... --------------- Votre bracelet personnalisé |
Awaer |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Y a aussi des pics dans TLSA causés par la hype sur TSLA (même moi en l'écrivant je me suis fait avoir). Message édité par Inmelda le 11-01-2021 à 12:31:59 |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
J'adore ces histoires de ticker. Un jour ça finira comme les noms de domaine, ça aura une vraie valeur. C'est bien pour ça que j'ai investi dans RACE, NET et CRM --------------- Mon portefeuille |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Inmelda Move 78 shows the light |
QUBT, x10 en quelques mois à cause du papier sur l'ordinateur quantique des chinois. Edit: y a 10ans QUBT était une boite de boissons gazeuses. Ils ont décidé de changer le nom et le ticker et de faire de l'expertise en calcul quantique et du middleware cloud/QC... Message édité par Inmelda le 11-01-2021 à 12:58:08 |
zad38 | Et certains pensent que les marchés sont parfaitement efficients Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-01-2021 à 12:51:26 |
ben547 |
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 11-01-2021 à 13:00:45 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Des noms ? --------------- Trader en marketing |
Setlel |
|
glandoll |
|
glandoll |
Slyde Liznard of the Coast |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frankie_flowers | 'Tain comême les regrets sur cette histoire de SIGNAL.
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Renfort kalray, c’est désormais un all in. Ca passe ou ça casse. Je trouvais que la ligne cw8 ne montait pas assez vite à mon goût et ça m’énervait d’avoir des GAFA en portefeuille : même si je n’aime pas Trump je désapprouve la suppression de son compte. Aux USA la liberté d’expression est sacrée Message cité 6 fois Message édité par Plymouth le 11-01-2021 à 13:42:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 13:28:33 ![]()
|
Esska | Plymouth et Lapin, la même passion pour les processeurs |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 13:40:01 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 13:46:13 ![]()
|
mkfao |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 11-01-2021 à 13:54:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 14:01:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |