| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:24:06 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 05-01-2021 à 17:26:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
evildeus |
crashray |
Message édité par crashray le 05-01-2021 à 17:37:06 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:36:33 ![]() ![]() |
sckp |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 05-01-2021 à 17:53:33 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 18:06:56 ![]() Ca y est, le CEO de BABA a été retrouvé, ou c'est juste que vous louchez beaucoup et faites monter le titre |
Slynox |
|
cascayunga |
|
6uigu1 |
|
Slynox |
|
nic58 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Rasthor |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Miles_Teg91 |
Pzu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 05-01-2021 à 19:33:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
Comment tu arrives à être en MV aujourd'hui? Message édité par Setlel le 05-01-2021 à 19:34:37 |
gerard bouchard |
J'ai essayé d'en prendre 100 ce midi. Fonctionne pas chez moi "senégocie exclusivement en ordres TAL" |
baliste_titan | Ils prévoient pour quand le retour des dividendes |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
goldex |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 05-01-2021 à 20:21:50 |
XprtZ Profil : O.O | Medincell Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 05-01-2021 à 20:58:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
6uigu1 |
|
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |