Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12866  12867  12868  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°61754801
evildeus
Posté le 05-01-2021 à 13:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

On peut acheter du ARKK sur un PER?

Peut on passer de l'argent d'un PER AV à un compte titre ? Que ce soit PER ou PEA ?

Topic épargne je pense  :o

Et a priori non si PER c'est Plan Epargne Retraite et pareil PEA (sauf si tu as passe les 5 ans :o)

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 05-01-2021 à 13:06:54
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 13:05:24  profilanswer

n°61754828
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 13:07:42  profilanswer

eclips a écrit :

les shorter payent :  https://www.bitfinex.com/funding-book/
c'est qu'un exemple, simple, qui a été historiquement le premier à permettre de rémunérer les dépots.

edit : étonnant que tu ne te sois pas encore fais rekt avec tout tes biais de confirmations.

Je me fais rectifier ("rekt", quel jeune :p) regulierement pour mes biais; j'en ai des dizaines et j'essaye de les combattre comme tout le monde :jap:

Mon point n'est PAS que l'on puisse remunerer les dépots car une activité le permet : mon point est que pour cela il faudrait pouvoir faire matcher en temps réel les dépots et les activités payantes qui permettent de rémunerer ces dépots. Or c'est quasiment impossible, donc c'est rarement sain et clean.

n°61754831
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-01-2021 à 13:08:00  profilanswer

evildeus a écrit :

Topic épargne je pense  :o

Et a priori non si PER c'est Plan Epargne Retraite et pareil PEA (sauf si tu as passe les 5 ans :o)

Ils répondent pas assez vite mais j'y ai posté aussi.

Comment font les gens de ce topic pour investir dans du TSLA, du PLTR et du ARKK?

Je comprends pas ta réponse sinon... "non" à quoi exactement ? Et c'est quoi l'histoire des 5 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 05-01-2021 à 13:09:13
n°61754851
eclips
Posté le 05-01-2021 à 13:09:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je me fais rectifier ("rekt", quel jeune :p) regulierement pour mes biais; j'en ai des dizaines et j'essaye de les combattre comme tout le monde :jap:

Mon point n'est PAS que l'on puisse remunerer les dépots car une activité le permet : mon point est que pour cela il faudrait pouvoir faire matcher en temps réel les dépots et les activités payantes qui permettent de rémunerer ces dépots. Or c'est quasiment impossible, donc c'est rarement sain et clean.

parle-t-on d'un bot de matching equivalent à ceux d'un order book ?

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°61754861
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-01-2021 à 13:11:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Comment font les gens de ce topic pour investir dans du TSLA, du PLTR et du ARKK?

Je comprends pas ta réponse sinon... "non" à quoi exactement ? Et c'est quoi l'histoire des 5 ans.

CTO pour les actions US.

Par contre les ETF basés aux US (ARKK etc.) ne sont pas accessibles au commun des Européens.

n°61754893
evildeus
Posté le 05-01-2021 à 13:14:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu peux investir sur les Actions US sur un CTO pas PEA (et AV ca me parait complique)

Pour ARKK ou tout fonds US, c'est pas possible sauf si tu es défini comme pro (recherche sur ce thread) ou options :o

n°61754894
langoisse
Posté le 05-01-2021 à 13:14:09  profilanswer

cascayunga a écrit :

Pour l'instant je crois que la plus grosse perf' c'est... Wirecard  [:didierlachance:5]

Bordel, une alerte midif toute les 1/2 h  :lol:
https://i.ibb.co/Bw9S6c0/wire.png

Message édité par langoisse le 05-01-2021 à 13:21:30

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°61754904
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-01-2021 à 13:15:05  profilanswer

Slynox a écrit :

En attendant le smart beta repose à mon sens sur des arguments bien plus solides que les nouvelles stratégies ayant pris le relais. Effectivement les fonds smart beta ont eu des perf récentes décevantes ce qui explique je pense leur perte de vitesse. Amundi a d'ailleurs fermé certains de ses fonds pourtant assez récents. Je ne dirai pas que c'était attendu mais en tout cas ce n'est pas anormal et à mon goût et ne remet pas en cause l'existence de ces facteurs.  

Morningstar a publié il y a pas longtemps un article intéressante à ce sujet : Set Realistic Expectations for Multifactor Funds (lien google pour bypass le paywall)
Etude complète : https://www.morningstar.com/en-uk/l [...] ctor-funds

disclaimer : pas un cadre de la finance :o

L'auteur explique en gros qu'il ne faut pas tout jeter, juste être patient. Sa conclusion :

Citation :

Investors who aren't comfortable with the possibility of underperforming for five or even 10 years shouldn't own multifactor. It often takes a long time for factors to pay off. That's a feature, not a bug: If they paid off consistently, investors would likely crowd into these strategies, which could reduce their efficacy. That doesn't mean you should ignore performance or give all multifactor funds a pass.

Il explique qu'il faut être prêt à encaisser 10 ans de sous-performance, sans pour autant remettre en cause l'approche  :D  
Il affirme : It often takes a long time for factors to pay off. Quelle est donc l'explication thérorique qui explique ce phénpmène ? Aucune, juste une affirmation tirée de l'observation, sans aucune base théorique... Sur la dernière phrase, je passe de commentaire (attention ! n'investissez pas dans des actifs qui surperforment durablement car vous allez tuer la poule aux oeufs d'or :D  :D  :D  :D )

Morningstar pas tiptop je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 05-01-2021 à 13:16:05
n°61754925
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 13:17:08  profilanswer

eclips a écrit :

parle-t-on d'un bot de matching equivalent à ceux d'un order book ?

Oui. Sauf que si tu as par exemple 100 BTC qui sont déposés par des clients qui veulent se faire remunerer 5% p.a.
Et en face tu n'as qu'un intérêt de levier combiné d'un total de 20 BTC qui rémunère 10%, que fais tu ?

Tu as de quoi remunerer 40 BTC maximum, que fais tu ? La tentation de payer les intérêts avec les nouveaux dépots est très très grande sachant que c'est une activité non régulée donc peu de risque de prison/amende si jamais tu fais n'importe quoi.

A contrario si tu n'as que 20 BTC de dépots qui veulent se faire remunerer et un intérêt de levier combiné de 100 BTC. Que fais tu pour offrir cette performance leveragée à ces clients qui prennent ce risque ? Tu empruntes les BTC à d'autres acteurs similaires ? Manque de chance, ça n'existe pas vraiment, trop facile de s'arnaquer entre plateformes etc... Donc tu investis avec tes deniers personnels ? Etc... pas simple du tout crois moi.

n°61754949
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 13:19:36  profilanswer

DeltaVega a écrit :

L'auteur explique en gros qu'il ne faut pas tout jeter, juste être patient. Sa conclusion :

Citation :

Investors who aren't comfortable with the possibility of underperforming for five or even 10 years shouldn't own multifactor. It often takes a long time for factors to pay off. That's a feature, not a bug: If they paid off consistently, investors would likely crowd into these strategies, which could reduce their efficacy. That doesn't mean you should ignore performance or give all multifactor funds a pass.

Il explique qu'il faut être prêt à encaisser 10 ans de sous-performance, sans pour autant remettre en cause l'approche  :D  
Il affirme : It often takes a long time for factors to pay off. Quelle est donc l'explication thérorique qui explique ce phénpmène ? Aucune, juste une affirmation tirée de l'observation, sans aucune base théorique... Sur la dernière phrase, je passe de commentaire (attention ! n'investissez pas dans des actifs qui surperforment durablement car vous allez tuer la poule aux oeufs d'or :D  :D  :D  :D )

Morningstar pas tiptop je trouve

Morningstar c'est comme cnbc, certains articles sont écrits par de simili stagiaires, il faut faire très attention.

L'article que tu cites est edifiant, c'est vraiment naze. Mais bon l'approche factorielle n'est que cela, une approche avec des critères specifiques. Ni bons, ni mauvais, il s'agit de biais d'investissement qui peuvent se reveler gagnants ou perdants selon les périodes de marché. C'est une trousse à outil d'investisseurs tactiques, qui cherchent à timer le marché.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 13:19:36  profilanswer

n°61754965
glandoll
Posté le 05-01-2021 à 13:21:08  profilanswer

eclips a écrit :

comme sur bourso j'imagine ?  
tu veux shorter tesla, tu empruntes à un taux > 0.  
Notre amis Pedro du pérou, sera content de placer son btc tesla sur la plateforme contre rétribution.

ok, en gros tu n'en sais rien  :D

n°61754996
Web4444
Posté le 05-01-2021 à 13:24:39  profilanswer

Liquidé 2/3 de mes Voltz en double bagger  [:la chancla:5]
Ordre TAL  [:la chancla:5]

n°61755008
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-01-2021 à 13:25:24  profilanswer

arkeod a écrit :

CTO pour les actions US.

Par contre les ETF basés aux US (ARKK etc.) ne sont pas accessibles au commun des Européens.

evildeus a écrit :

Tu peux investir sur les Actions US sur un CTO pas PEA (et AV ca me parait complique)

Pour ARKK ou tout fonds US, c'est pas possible sauf si tu es défini comme pro (recherche sur ce thread) ou options :o

30% de taxe sur les gains boursiers sur un CTO?? Est ce que l'argent qu'on y dépose est déductible du revenu imposable comme le PER ?

Si on peut pas investir dans des fonds US, j'imagine qu'on peut investir dans des fonds EU qui eux à leur tour investissent dans ces comptes? Doit y avoir un équivalent EU à ARKK et ARKW ?

n°61755017
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-01-2021 à 13:26:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Morningstar c'est comme cnbc, certains articles sont écrits par de simili stagiaires, il faut faire très attention.

L'article que tu cites est edifiant, c'est vraiment naze. Mais bon l'approche factorielle n'est que cela, une approche avec des critères specifiques. Ni bons, ni mauvais, il s'agit de biais d'investissement qui peuvent se reveler gagnants ou perdants selon les périodes de marché. C'est une trousse à outil d'investisseurs tactiques, qui cherchent à timer le marché.

Je connais mal Morningstar. Mais si les PP utilisent ce site, faut pas s'étonner des déconvenues boursières chez les particuliers :D  
Sur l'approche factorielle, ma position va plus loin que la tienne, après mure réflexion sur le sujet : tu parles de critères spécifiques, moi j'y vois du bruit que l'on essaie de faire passer pour des moteurs de rentabilité. In fine, ce n'est que du marketing.  

Mais mon avis a encore le temps de changer  :o

n°61755018
patrick_la​_mangouste
Posté le 05-01-2021 à 13:26:19  profilanswer

alouettepetitalouette a écrit :

Ma ligne PAASI qui a dépassé ma ligne PANX en rendement  :heink:  

Des gens qui sont aussi placé sur du PAASI ?

Oui, pris beaucoup trop peu et beaucoup trop tard a mon gout d'ailleurs (132 @ 23,47). Depuis fin Octobre, je recharge les munitions pour un bombardement massif en hypothetique cas d'evenement devastateur type nouvelle souche plus mortelle et non vaccinable qui reviendrait en asie.
Je pense rester long sur ces etf de tout de facon, je vise environ 10/15K euros de PAASI + 10/15k repartis sur HSCEI et MSCI EM d'ici la fin de l'annee (les frais rongent les perf, mais c'est eligible PEA...).
Si l'epargne se porte bien, je prendrais probablement un peu de BABA en CTO aussi. J'attends quand meme le denouement sur ant group et Jack Ma.

Message cité 1 fois
Message édité par patrick_la_mangouste le 05-01-2021 à 13:28:55
n°61755027
glandoll
Posté le 05-01-2021 à 13:27:18  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Je connais mal Morningstar. Mais si les PP utilisent ce site, faut pas s'étonner des déconvenues boursières chez les particuliers :D  
Sur l'approche factorielle, ma position va plus loin que la tienne, après mure réflexion sur le sujet : tu parles de critères spécifiques, moi j'y vois du bruit que l'on essaie de faire passer pour des moteurs de rentabilité. In fine, ce n'est que du marketing.  

Mais mon avis a encore le temps de changer  :o

quels sont les moteurs de rentabilité selon toi ?

n°61755059
eclips
Posté le 05-01-2021 à 13:31:08  profilanswer

glandoll a écrit :

ok, en gros tu n'en sais rien  :D

non, je n'ai jamais mis les pieds sur bourso, tu m'expliques ?
tu vas quand même pas me dire que tu déposent tes actifs sur ces plateformes à 0% alors qu'ils s'en servent pour faire du pognon ?

LooKooM a écrit :

Oui. Sauf que si tu as par exemple 100 BTC qui sont déposés par des clients qui veulent se faire remunerer 5% p.a.
Et en face tu n'as qu'un intérêt de levier combiné d'un total de 20 BTC qui rémunère 10%, que fais tu ?

Tu as de quoi remunerer 40 BTC maximum, que fais tu ? La tentation de payer les intérêts avec les nouveaux dépots est très très grande sachant que c'est une activité non régulée donc peu de risque de prison/amende si jamais tu fais n'importe quoi.

A contrario si tu n'as que 20 BTC de dépots qui veulent se faire remunerer et un intérêt de levier combiné de 100 BTC. Que fais tu pour offrir cette performance leveragée à ces clients qui prennent ce risque ? Tu empruntes les BTC à d'autres acteurs similaires ? Manque de chance, ça n'existe pas vraiment, trop facile de s'arnaquer entre plateformes etc... Donc tu investis avec tes deniers personnels ? Etc... pas simple du tout crois moi.

les plateformes qui proposent des taux fixent ont assez de recul. Ce taux fixe peut être amené à varier dans le temps suivant les conditions de marché.  
c’était comme ça sur blockfi quand j'y avais des dépôts.

t'es des sources d'arnaque entre plateformes de crypto ? je pense qu'elles ont accès à tellement de liquidité qu'elles n'en ont pas besoin.

comme c'est pas si simple et que je ne te crois pas, voici un ptit bout de log de mon bot de lending sur bitfinex :

2021-01-05 13:26:30 Canceling YFI order... Loan offer canceled (0.8790 @ 0.0979%).
2021-01-05 13:26:35 Canceling YFI order... Loan offer canceled (0.8790 @ 0.1489%).
2021-01-05 13:26:40 Canceling YFI order... Loan offer canceled (0.8790 @ 0.1999%).
2021-01-05 13:27:00 Not lending BTC due to rate below 0.0050% (actual: 0.0046%)
2021-01-05 13:27:15 Placing 0.87898947 YFI at 0.0979% for 60 days... Loan order placed.
2021-01-05 13:27:20 Placing 0.87898946 YFI at 0.1489% for 60 days... Loan order placed.
2021-01-05 13:27:25 Placing 0.87898946 YFI at 0.1999% for 60 days... Loan order placed.
Lent: [3.9988 BTC @ 0.0081%] [0.5805 YFI @ 0.0960%]

ça te permettra peut être d’arrêter la condescendance. Oui les taux affichés sont journaliers.

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°61755063
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 05-01-2021 à 13:32:03  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Donc selon toi, seuls les facteurs SIZE, GROWTH et VALUE ? (hors facteur de MARCHE).
Le fait que la génération de performance expliquée par la prise de risque plus élevée n'est pas propre à l'approche factorielle. C'est plus propre à la notion de fonction d'utilité et à MARKOWITZ. Pour le multifactoriel, c'est plutôt de dire qu'il existe des variables cachées (facteurs) qui drivent les actions.
Pour les dizaines de facteurs qui ont suivi, beaucoup sont apparus dans la stricte lignée des travaux de FAMA et FRENCH, du coup pourquoi seraient-ils eux injustifiés, et ceux de FAMA-FRENCH justifiés ?

Perso je ne crois pas que les dizaines (en vérité c'est centaines) de facteurs qui ont suivi sont dans la lignée de FAMA & FRENCH.
Des kilomètres de bullshit ont été chiés à la chaîne par des papiers avec pour seule vocation que de surfer sur la vague.

Comment distinguer un bon facteur d'un mauvais facteur ? [:xqwzts:1]

Persistance temporelle, multi-géographique, robuste à des petits changement de son intervalle de définition, et surtout opérationnellement investissable.

n°61755130
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-01-2021 à 13:38:16  profilanswer

petrole  et or montent....
bourses descendent.....

mèche courte!

[:d@emon_666:3]

n°61755138
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-01-2021 à 13:39:14  profilanswer

glandoll a écrit :

quels sont les moteurs de rentabilité selon toi ?

Moteurs persistants ? Dis-toi que si j'avais la réponse je serai déjà riche  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 05-01-2021 à 13:40:06
n°61755146
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 13:40:01  answer

patrick_la_mangouste a écrit :

Oui, pris beaucoup trop peu et beaucoup trop tard a mon gout d'ailleurs (132 @ 23,47). Depuis fin Octobre, je recharge les munitions pour un bombardement massif en hypothetique cas d'evenement devastateur type nouvelle souche plus mortelle et non vaccinable qui reviendrait en asie.
Je pense rester long sur ces etf de tout de facon, je vise environ 10/15K euros de PAASI + 10/15k repartis sur HSCEI et MSCI EM d'ici la fin de l'annee (les frais rongent les perf, mais c'est eligible PEA...).
Si l'epargne se porte bien, je prendrais probablement un peu de BABA en CTO aussi. J'attends quand meme le denouement sur ant group et Jack Ma.

Cher Monsieur Mangouste [:le guide:3]

Tu te doutes bien que si tu attends le dénouement dans cette affaire, il sera beaucoup trop tard afin d'avoir du Baba à prix cassé [:patrick52s:2]

Du coup cela me fait sérieusement douter sur tes intentions de "bombardement massif" dans le cas d'un "hypothetique cas d'evenement devastateur type nouvelle souche plus mortelle et non vaccinable qui reviendrait en asie". Car comme tout liquide qui se respecte, tu préféreras attendre que la situation soit plus claire

Le cimetière des liquides est rempli de personnes qui attendent que la situation s'améliore [:patrick59s:10]

n°61755214
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 13:45:34  profilanswer

eclips a écrit :

les plateformes qui proposent des taux fixent ont assez de recul. Ce taux fixe peut être amené à varier dans le temps suivant les conditions de marché.  
c’était comme ça sur blockfi quand j'y avais des dépôts.

t'es des sources d'arnaque entre plateformes de crypto ? je pense qu'elles ont accès à tellement de liquidité qu'elles n'en ont pas besoin.

comme c'est pas si simple et que je ne te crois pas, voici un ptit bout de log de mon bot de lending sur bitfinex :

2021-01-05 13:26:30 Canceling YFI order... Loan offer canceled (0.8790 @ 0.0979%).
2021-01-05 13:26:35 Canceling YFI order... Loan offer canceled (0.8790 @ 0.1489%).
2021-01-05 13:26:40 Canceling YFI order... Loan offer canceled (0.8790 @ 0.1999%).
2021-01-05 13:27:00 Not lending BTC due to rate below 0.0050% (actual: 0.0046%)
2021-01-05 13:27:15 Placing 0.87898947 YFI at 0.0979% for 60 days... Loan order placed.
2021-01-05 13:27:20 Placing 0.87898946 YFI at 0.1489% for 60 days... Loan order placed.
2021-01-05 13:27:25 Placing 0.87898946 YFI at 0.1999% for 60 days... Loan order placed.
Lent: [3.9988 BTC @ 0.0081%] [0.5805 YFI @ 0.0960%]

ça te permettra peut être d’arrêter la condescendance. Oui les taux affichés sont journaliers.

Mon message n'était pas condescendant mais plutôt pedagogue, sans sarcasme ou cynisme dans mes explications.

Ton log indique que tu places à 60j, c'est très long quand on ne sait pas quels seront les besoins de levier des gens sur la plateforme : qui fait la gestion ALM de cette trésorerie ? Où est-ce que le budget de risque peut se deverser en cas de sur/sous utilisation ? Ce sont de vraies questions, je n'en ai pas la réponse. Pour ce qui est de la confiance inter plateforme, si j'ai déja lu à propos d'accord de liquidité entre certains acteurs, j'ai aussi lu des plateformes qui gardent des actifs de façon non contractuelle, des coups de trafalgar terribles, etc... et ils ne risquent pas grand chose, c'est globalement non regulé, pas de recours possible en cas de non restitution par exemple. Bref c'est encore pas mal le far west avec les bons et les mauvais cotés :D

Pendant que tu places tes 4 BTC à ce taux, tu ne les as plus et la plateforme peut se faire hacker, c'est autrement plus risqué que d'acheter sur une plateforme, immédiatement l'envoyer sur ton compte perso au calme. Le risque est de 10 minutes vs. de façon continue.

Si tu as d'autres illustrations, très bien, ravi d'échanger mais ne tombe pas dans l'insulte car je ne partage pas tes opinions :jap:

n°61755225
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-01-2021 à 13:46:35  profilanswer

sooy moa a écrit :

Perso je ne crois pas que les dizaines (en vérité c'est centaines) de facteurs qui ont suivi sont dans la lignée de FAMA & FRENCH.
Des kilomètres de bullshit ont été chiés à la chaîne par des papiers avec pour seule vocation que de surfer sur la vague.

Comment distinguer un bon facteur d'un mauvais facteur ? [:xqwzts:1]

Persistance temporelle, multi-géographique, robuste à des petits changement de son intervalle de définition, et surtout opérationnellement investissable.

:jap:  

Même ceux de FAMA-FRENCH je n'y crois pas perso.
Si je dois croire à cette approche, ce serait plus sur des facteurs explicites (variables macro).

n°61755241
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-01-2021 à 13:48:04  profilanswer

En parlant de Baba, ouverture d'une class action: https://finance.yahoo.com/news/gros [...] 00207.html

Citation :

The filed complaint alleges that defendants made materially false and/or misleading statements and/or failed to disclose that: (1) Ant Small and Micro Financial Services Group Co., Ltd. (“Ant Group”), a financial technology company in which Alibaba owns a 33% equity interest, did not meet listing qualifications or disclosure requirements for certain material matters; (2) certain impending changes in the Fintech regulatory environment would impact Ant Group’s business; (3) as a result of the foregoing, Ant Group’s initial public offering was reasonably likely to be suspended; and (4) as a result of the foregoing, Defendants’ positive statements about the Company’s business, operations, and prospects were materially misleading and/or lacked a reasonable basis.

n°61755256
glandoll
Posté le 05-01-2021 à 13:49:43  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Moteurs persistants ? Dis-toi que si j'avais la réponse je serai déjà riche  :D

bah qu'est-ce que tu fous dans le développement de tes modèles ?  :o  
tu es cadre en marketing en fait  :D

n°61755288
cascayunga
Posté le 05-01-2021 à 13:52:40  profilanswer

Pas mal de monde dans le cimetière des full investis aussi...

n°61755311
zad38
Posté le 05-01-2021 à 13:54:59  profilanswer

Web4444 a écrit :

Liquidé 2/3 de mes Voltz en double bagger  [:la chancla:5]
Ordre TAL  [:la chancla:5]

Pareil, les 2/3 aussi, mais en 4-bagger [:big menes]

n°61755334
devil may ​cry
Posté le 05-01-2021 à 13:56:53  profilanswer

cisko a écrit :

position initiée sur Aéroport de paris  

#team_ADP_LT

Bienvenue à bord  [:bobor:2]  

cisko a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 172975.png

évidemment acheté 2h trop tôt  [:lebagnadore:8]  [:lebagnadore:8]

Oulah faut pas commencer comme çà, ADP va faire les montagnes russes pendant plusieurs mois encore, l'important c'est que sur le LT elle peut faire de X2/X3, les quelques euros à l'achat ne changeront pas grand chose à la perf finale....

n°61755369
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-01-2021 à 13:59:21  profilanswer

glandoll a écrit :

bah qu'est-ce que tu fous dans le développement de tes modèles ? :o
tu es cadre en marketing en fait :D

:D

Je suis dans les modèles de risque depuis plusieurs années, il faut suivre  :O

---------------
Trader en marketing
n°61755370
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 13:59:23  answer

cascayunga a écrit :

peut être justement des full investis  seulement lorsque tous les signaux étaient au vert [:damze:2]

n°61755417
vonfleck
Posté le 05-01-2021 à 14:04:09  profilanswer

DeltaVega a écrit :

:D  

Je suis dans les modèles de risque depuis plusieurs années, il faut suivre  :O

ça va etre sportif cette année....

"tes" modéles resisteront ils????????????????????

n°61755431
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 05-01-2021 à 14:05:43  profilanswer

cascayunga a écrit :

Nan mais si le seul repère pérenne c'est l'investissement sur wirecard aussi  [:kibasafam:7]

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°61755463
WRC80
Posté le 05-01-2021 à 14:08:41  profilanswer

2jours trop tôt :o

Je pense qu'elle va encore descendre à 95 et s approcher de 90 :o

n°61755467
glandoll
Posté le 05-01-2021 à 14:09:26  profilanswer

vonfleck a écrit :

ça va etre sportif cette année....

"tes" modéles resisteront ils????????????????????

et tes modèles donnent quelle proba maintenant ?  :whistle:

n°61755554
cisko
Posté le 05-01-2021 à 14:16:08  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oulah faut pas commencer comme çà, ADP va faire les montagnes russes pendant plusieurs mois encore, l'important c'est que sur le LT elle peut faire de X2/X3, les quelques euros à l'achat ne changeront pas grand chose à la perf finale....

bah quand même :o

comme si le marché avait attendu que "cisko de HFR" prenne position pour perdre 3%   [:teamfive94:9]

je compte faire ma ligne en 3x, j'ai bien fait :D

Message édité par cisko le 05-01-2021 à 14:16:37
n°61755641
crashray
Posté le 05-01-2021 à 14:22:35  profilanswer

Article intéressant sur le bitcoin :
Why Bitcoin is Stupid :
https://www.mrmoneymustache.com/201 [...] is-stupid/

De bonne comparaison assez explicite :

Citation :

… imagine that someone had found a cure for cancer and posted the step-by-step instructions on how to make it on-line, freely available for anyone to use. (Blockchain)

Now imagine that the same person also created a product called Cancer-Pill using their own instructions, trade marked it, and started selling it to the highest bidders. (Bitcoin)

But since the formula is open and free, other companies would quickly come out with their own cancer pills. Cancer-Away, CancerBgone, CancEthereum, and any other number of competitors would spring up. Anybody can make a pill, and it costs only a few cents per dose.

And yet imagine everybody started bidding up Cancer-Pills, to the point that they cost $17,000 each and fluctuate widely in price, seemingly for no reason. Because of this, newspapers start reporting on prices daily, triggering so many tales of instant riches that you notice even your barber and your massage therapist are offering tips on how to invest in this new “asset class”.

But instead of seeing how ridiculous this is, even more people start piling in and bidding up every new variety of pills (cryptocurrency), over and over and on and on, until they are some of the most “valuable” things on the planet.

Avec le parallèle sur les ongles de pied  :lol:

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°61755657
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 14:24:02  answer

Très beau move de Wirecard pour rincer quelques PP  [:nushku:3]

n°61755670
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 05-01-2021 à 14:25:17  profilanswer

Kiks a écrit :

Sur Fortuneo, une fois en nominatif administré, quelle est la démarche pour vendre des actions ?
Envoyer un message au SC pour qu'ils les rebasculent ?
J'ai 10 actions de AI, passées en nominatif administré courant Novembre 2020 sur une seule ligne " AIR LIQUIDE PF 23".
Ligne pour laquelle je ne vois plus le cours actuel (c'est dommage).

goldex a écrit :

Il suffit de la vendre comme n’importe quelle autre action  :D

Ca dépend des boîtes, le souci ce n'est pas juste qu'elles soient au nominatif, c'est quand en plus elles deviennent éligibles à une prime fidélité et qu'alors Fortu classe la ligne tout en bas du portefeuille en "Autres valeurs" au lieu de "Actions Euronext".
Après pour AI peut-être que c'est encore possible de la vendre via l'interface, par contre en ce qui me concerne sur Albioma ça ne marche pas :
- J'avais d'abord essayé une demande de re-conversion au porteur par leur formulaire, ils disent que ça n'est pas possible.
- Deuxième tentative, une demande de vente (partielle) par mail au service clients, ils disent qu'il faut les appeler au téléphone.
- J'ai ensuite essayé de les joindre au téléphone mais j'ai bloqué au stade "entrez votre mot de passe" donc je ne peux dire comment ça se passe après.  [:sub42:4]  
(Pas compris s'ils voulaient mon mot de passe d'accès au site web, difficile à taper sur téléphone, ou si c'était un pin à 4 chiffres que j'avais peut-être choisi à un moment il y a longtemps et oublié depuis. J'ai eu la flemme de chercher plus.)

Message cité 2 fois
Message édité par Prince HFR le 05-01-2021 à 14:37:17
n°61755766
vonfleck
Posté le 05-01-2021 à 14:32:56  profilanswer

glandoll a écrit :

et tes modèles donnent quelle proba maintenant ?  :whistle:

rien n'est modifié aux dernieres nouvelles...

"""Economic and systemic crash estimated deadline:

Most pessimistic: Jan. 27, 2021 Most optimistic: May 02, 2021 Median: Mar. 06, 2021"""
source OAY

les dernieres annonces internationales de reconfinement(et autres news USA .....Moyen Orient...) ne font qu'accelerer l'effondrement systemique en vue....

si tu penses que les BC nous sauveront ,continue d'acheter du  World...

sinon Gold ...oil.....bx4...etc...

[:dr_zaius:3]

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 05-01-2021 à 14:33:26
n°61755788
cascayunga
Posté le 05-01-2021 à 14:34:59  profilanswer

Mais je comprends pas la logique d'acheter du pétrole s'il y a un effondrement/confinements  [:delarue3] Les pétrolières n'ont pas vraiment été des valeurs refuge en 2020 :D

n°61755922
vonfleck
Posté le 05-01-2021 à 14:42:41  profilanswer

cascayunga a écrit :

Mais je comprends pas la logique d'acheter du pétrole s'il y a un effondrement/confinements  [:delarue3] Les pétrolières n'ont pas vraiment été des valeurs refuge en 2020 :D

en cas d'effondrement les commodities peuvent servir de refuge ultime.....se  nourrir/se chauffer/....besoins basiques!

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12866  12867  12868  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)