| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 05-01-2021 à 13:06:54 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:05:24 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Ils répondent pas assez vite mais j'y ai posté aussi. Comment font les gens de ce topic pour investir dans du TSLA, du PLTR et du ARKK? Je comprends pas ta réponse sinon... "non" à quoi exactement ? Et c'est quoi l'histoire des 5 ans. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 05-01-2021 à 13:09:13 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
evildeus |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 05-01-2021 à 13:21:30 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 05-01-2021 à 13:16:05 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:19:36 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Web4444 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
patrick_la_mangouste |
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 05-01-2021 à 13:28:55 |
glandoll |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | petrole et or montent....
|
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 05-01-2021 à 13:40:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 13:40:01 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
glandoll |
|
cascayunga |
zad38 |
|
devil may cry |
|
Je suis dans les modèles de risque depuis plusieurs années, il faut suivre --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 13:59:23 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
WRC80 |
Je pense qu'elle va encore descendre à 95 et s approcher de 90 |
glandoll |
|
cisko |
bah quand même comme si le marché avait attendu que "cisko de HFR" prenne position pour perdre 3% je compte faire ma ligne en 3x, j'ai bien fait Message édité par cisko le 05-01-2021 à 14:16:37 |
crashray | Article intéressant sur le bitcoin :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 14:24:02 ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 05-01-2021 à 14:37:17 |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 05-01-2021 à 14:33:26 |
cascayunga | Mais je comprends pas la logique d'acheter du pétrole s'il y a un effondrement/confinements |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |