| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 10:08:57 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | On ne triche pas |
R-jac | Si tu ne peux pas répondre à ces questions, il est plus sûr que tu restes loin de ces produits |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
R-jac | C'est inquiétant dans ce cas, parce que les questions sont assez basiques/fondamentales sur ce produit Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 28-12-2020 à 10:27:40 |
ben547 | Ca fait peut être 10 ans qu’il faut que tu t’en éloignes |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 10:28:18 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 10:32:20 ![]() https://www.bloomberg.com/news/arti [...] pute-times
|
sire de Botcor Armorican way of life | Bon, j'ai validé le questionnaire comme ça (2-3-3-2) et c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-12-2020 à 10:37:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plymouth Expert des marchés financiers | Allez un dernier indice pour vous ôter tout doute Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 28-12-2020 à 10:42:32 |
glandoll |
|
S-Kro Boss | Osef --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
maximizeup |
Il m'avait semblé lire que tu opérais un grand changement de stratégie vers le raisonnable, plaid CW8 etc.
Je guette, je guette, pour attraper le couteau au bon moment Message édité par maximizeup le 28-12-2020 à 11:02:27 |
Trotamundos |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Suzebull |
|
nicotchtch |
Novacyt aussi, est-ce que c'est une boîte d'avenir pour autant ? |
Plymouth Expert des marchés financiers | C’est risqué oui mais derrière t’as NXP qui a investi 7 millions et la DGA a fait une vidéo ce week end vantant le système de reconnaissance de véhicule de kalray Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 28-12-2020 à 11:19:28 |
Homunculus | Du topic [POGNON] Épargne / Placements / Investissements :
Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 28-12-2020 à 11:21:10 |
Setlel |
|
ironpanda |
|
NathanDrake Semi-automatic beast | @ expert hfr
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 28-12-2020 à 11:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 11:39:25 ![]()
|
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 28-12-2020 à 12:19:27 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Esska |
|
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 28-12-2020 à 11:54:15 |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 11:55:50 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |