| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 13:08:19 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | "Even ASHES turn to dust from a Supernova sunburst"....
Message édité par vonfleck le 26-12-2020 à 14:36:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je voudrais pas dire que tu prends les gens pour des cons le 26 Decembre, parce que c'est assez recurrent en fait. Donc on va reprendre tes propos:
Tu nous parles d'hyper centre. La premiere photo est legit, c'est les quartiers residentiels que tu trouves partout meme a Tokyo, et je ne vois pas ou tu trouves du "annees 50 bien archaiques". C'est un patchwork le Japon dans la construction, car c'est de la construction legere en bois pour les maisons le plus souvent sur dalle beton pour des raisons sismisques. Le but n'est pas de faire du durable. Mais les gros immeubles de 40 etages sont dimensionnes pour 100 ans. Les infras sont nickels et propres comme le montre ta premiere photo. Rien a voir avec les annees 50, mais c'est peut-etre le style architectural qui te defrise. Apres, faut comprendre que la vie se fait souvent autour des poles de transport, comme la gare ou tu retrouveras les magasins/restos/entertainment. C'est une organisation differente. La Coree est egalement comme ca. Ta 2eme photo est deja beaucoup moins representative, c'est de la petite ville de province. Mais tu trouves des choses bien differentes, et isoler celle-ci comme representative est assez faux. C'est comme si j'annoncaise qu'Ainnokura, Takayama etaient representatives de la ville de province Japonaise. Et pourtant elles le sont sans doute plus que ton exemple
Ton exemple de la Coree est plus que malhonnete et absolument pas representatif du pays. C'est comme si tu me sortais les Bosquets a Montfermeil ou les cites Nord de Marseille et tu me disais que c'etait representatif. J'ai fait pas mal de villes "nouvelles" contruites rapidement pour loger l'exode rural, et c'est en effet pas tres joli avec de grandes tours bétonnées avec les numeros d'immeubles par 4x3m mais c'est des villes fonctionnelles avec des hubs de transport et de vie. Et a cote de ca, t'as enormement de gros poles ultra-developpes, "a la Incheon". T'as oublie la Chine ou t'aurais pu continuer dans le sale et caricatural, c'est encore plus simple par la-bas Message édité par gregouf le 26-12-2020 à 13:19:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 14:27:20 ![]() ![]() |
cascayunga | De toutes façon le Japon referme les frontières donc on ne saura JAMAIS à quoi ça ressemble |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas de mauvais esprit pendant cette période --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 14:39:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 14:44:49 |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 26-12-2020 à 14:42:05 --------------- Mon portefeuille |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Ca sert à quoi ? Je connais Aladdin, mais pas "Aladdin Smart Harvester for Equity Shares". Et quand je cherche je ne retrouve ce nom précis que sur des sites liés aux histoires d'Oummains Message édité par Sim Jimons le 26-12-2020 à 14:51:54 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
chienBlanc |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
Non vraiment Lookoom, les photos de bidonville coréen, c'est pas sérieux. J'ai vécu deux ans en Corée en expat en 2011-13, j'ai bien sillonné le pays et je n'ai jamais rien vu de tel. |
calculusdifferentius |
Oui c'est pas aussi terrible que sur les photos de lookoom (pour le Japon en tout cas) mais c'est pas fou non plus --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 17:35:11 ![]()
Intra Muros, que lookoom aille faire un petit tour à la sortie du métro Jaures sur la ligne 5. La misère à quelques kilomètres de l élite internationale. Et je n ose pas aborder un département que j ai arpenté pendant quelques années situé au delà du periph, le 93. On reste Intra Muros. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 17:36:50 |
LooKooM Modérateur |
|
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 17:57:44 ![]()
(avec un salaire moyen en Chine de 900 euros, en terme de parité de pouvoir d achat, le Chinois aura une capacité de consommation supérieure au Français moyen. Nous sommes sur la pente descendante et comme tu le soulignes, plus le temps passe et plus les inégalités vont augmenter en France jusqu'à avoir des bidonvilles à quelques centaines de mètres de chez toi comme à Rio de Janeiro) |
Ensis |
Message cité 1 fois Message édité par Ensis le 26-12-2020 à 18:02:54 |
360no2 I am a free man! |
Mulliez --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Koolklem Rooftop Korean |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu annoncais que les 3 pays etaient hors ultra-centre des metropoles, un retour a une vision archaique des 50s. Un peu d'honnetete que diable! Ton message initial est coté sur cette page. Message édité par gregouf le 26-12-2020 à 18:23:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 18:31:06 ![]()
La tontine est de rigueur. Faut americaniser les mœurs à base de 401k chinois lol. |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-12-2020 à 18:38:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Setlel |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je suis sur l'ATH sur les etf Singapour, Corée et Taïwan Message édité par Koolklem le 26-12-2020 à 18:55:07 |
Setlel | Une de mes histoires préférées sur la modernité du japon https://www.nytimes.com/2010/08/15/ [...] japan.html |
Ill Nino Love | On peut ouvrir autant de CTO qu'on souhaite je suppose ? Celui de Degiro est le meilleur ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |