| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:25:32 ![]() ![]() |
calculusdifferentius |
Je suis pas complotiste mais les chiffres venant de la chine sont en général moyennement fiables --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Phil Traere | J'avais pas vu le Guide du routard par Lookoom. Edition beaux quartier. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 26-12-2020 à 20:23:37 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe | Sinon, le bitcoin à 25 000, on en parle ou on rage ? Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 26-12-2020 à 20:33:04 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 20:32:40 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 26-12-2020 à 21:02:48 --------------- Gitan des temps modernes |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 26-12-2020 à 20:36:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 26-12-2020 à 21:02:19 --------------- Gitan des temps modernes |
calculusdifferentius | Vous vous y prenez comment pour choisir la taille de vos positions ? Je sais pas trop comment m'y prendre --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
eloupo |
|
Setlel | La vraie pépite, d'un plus bas de à moins de $3 en 2008, à plus de $400 aujourd'hui.
|
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
calculusdifferentius |
Pourquoi 2500 ? C'est pas du 512b la taille du hash utilisé pour le bitcoin ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
krach40 | D'ici là le bitcoin fonctionnera peut-être lui-même avec un réseau de validateurs quantiques Message édité par krach40 le 26-12-2020 à 21:22:42 |
crashray | Un petit lien bien fait sur la différence calcul de part et le TRI :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 21:31:53 ![]()
C'est vrai que les notres sont fiables aussi. Des morts naturelles en covid par exemple. On fait dire ce qu on veut aux chiffres ds l intérêt de qui ? Des bisounours ? |
crashray |
Message édité par crashray le 26-12-2020 à 21:36:38 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 21:33:20 ![]()
3% de croissance du stock BABA cette année déjà. De l argent mort. Je suis d accord. |
trollan | https://www.youtube.com/watch?v=YnSfwpa8e-A
Message cité 6 fois Message édité par trollan le 26-12-2020 à 21:47:58 |
crashray | Un bon article sur le monde sur les vaccins https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 21:48:31 ![]()
Commodities peak 2024. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 21:53:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 21:59:30 ![]() C’est dingue le nombre de gens qui tombent dans la soupe de Janco.
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 22:18:15 ![]()
|
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |