| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 10:53:11 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 23-02-2009 à 11:15:22 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Betcour Building better worlds |
En tout état de cause il me semble encore plus difficile de trouver les "bon" gérants que de trouver les bons titres: pour les sociétés on a l'analyse fondamentale, mais pour les gérants... ? (*) (*) je sent une avalanche de calembours en approche Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 23-02-2009 à 11:30:06 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
as253 Loucheur averti | je sais pas si on peut le savoir ca... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C quand meme mal parti pour un gros rebond là Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 23-02-2009 à 12:10:55 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 12:15:28 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
michel 1664 Patriote | Vraiment les volumes en ce moment, c'est soporifique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je veux dire qu'au mieux ça va encore impacter les cours
dalvenjah | http://marches.lefigaro.fr/news/so [...] S=98073441
Message cité 1 fois Message édité par dalvenjah le 23-02-2009 à 15:26:38 |
michel 1664 Patriote |
|
Hoiniel |
|
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
dalvenjah |
|
Kezaar Keep going ! | Et sur les rares qui battent l'indice après coûts (15% sur 15 ans ça me parait déjà énorme j'uarais plutôt dit 15% sur 5 ans), combien l'ont fait par chance ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Hoiniel |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je suis resté liquide, yavait pas de volume pour upper --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Hoiniel | En plus demain, je bosse à nouveau, je n'aurais plus le temps de surveiller ça. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bien sur tu avais mis des stops --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dephi |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Mais sinon calculer en nombre de voiture ne veut rien dire puisque tu ne connais pas la marge par véhicule Message cité 1 fois Message édité par newportable le 23-02-2009 à 17:40:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |