| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.jpg Message édité par Pzu le 09-12-2020 à 19:31:27 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 19:31:13 ![]() ![]() |
Plix |
nic58 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 09-12-2020 à 19:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 19:52:20 ![]()
|
Pzu |
|
glandoll |
|
6uigu1 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon retour monsieur mousse |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 19:59:42 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
nicotchtch |
|
calculusdifferentius | Vraiment content du retour de plymouth, c'est pas pareil quand il est pas là Le PLYX4 revient sur la cote Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 09-12-2020 à 20:02:43 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je propose François Plygnon comme futur pseudo. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Macnigore |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Esska |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 09-12-2020 à 20:45:56 |
lm2 |
comme on dit à la maison : (kaamelott)
Message édité par lm2 le 09-12-2020 à 20:48:08 |
_null_ _null_ité |
|
polionamen Hop |
|
Ganon551 | Ouais la raison voudrait ça mais je suis cupide --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le titre du topic. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
6uigu1 | |
nic58 |
Je suis à +100% et je ne pense pas vendre car je ne saurais pas quoi acheter à la place. |
Ganon551 |
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il s'est passé quoi avec plymouth ? Il a tenté un retour via multi et s est mélangé les pinceaux ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Bordel, Novacyt qui me fait un +12 et -7 today... Intrasense qui fait à son tour +12 today... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
nicotchtch | Avance au stade 11 direct |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 22:29:43 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | J'ai pris un pichet de SPCE , si le vol foire ce week-end ça va être dans le baba |
arkeod Lurkeur since '01 | Déjà à $186 je vois. J'y crois pas trop à ces histoires de drones qui font de la livraison. Tellement de possibilités de foirage et d'incivisme. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |