| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 18:24:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 18:25:59 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | tiens j'ai repris 300 Goldfields pour le week end
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 18:28:35 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ok boomer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 04-12-2020 à 18:36:42 |
6uigu1 |
erness |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 18:36:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 18:36:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 18:37:27 ![]()
|
Drizzt |
6uigu1 | Peut-on troquer un Plymouth contre un Briareus |
evildeus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kibasafam le 04-12-2020 à 18:42:48 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 18:42:59 ![]()
|
prestya |
Pzu | VW Polo 1995 Master Race Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-12-2020 à 18:46:41 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Toujours en twizy --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga |
|
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 18:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 18:51:12 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je suis passé dans un gros leclerc local. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
6uigu1 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | On achète des actions tesla en se disant qu'elles vaudront 2x plus dans 6 mois surtout --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
6uigu1 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-12-2020 à 19:12:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
|
PierreQuiRouIe |
Moi ça marche hyper bien avec Apple. Qu'est-ce que j'ai pu rager contre Apple. Aujourd'hui, je suis un heureux actionnaire Apple. Je ne rage plus, la vie me paraît plus douce, mon prochain plus aimable. Bon, je méprise encore un peu à l'occasion, mais c'est avec le sourire --------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 04-12-2020 à 19:28:51 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel | Je ne suis pas sur que les leasings de Tesla durent 10ans. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 19:33:49 ![]() Quel est donc l'avantage concurrentiel de long terme de Tesla dans l'activité de leasing ? |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
Pour le reste, tu fais partie des détracteurs de Tesla les plus convaincants et rationnels. Je ne te classe pas du tout dans les rageux --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |