| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:54:25 ![]() ![]() |
Setlel |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good | Cloture US. |
6uigu1 | En mars prochain, il nous annoncera l’épidémie de covid oklm Message édité par 6uigu1 le 30-11-2020 à 22:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 22:15:22 ![]()
|
Setlel | Vous êtes médisants avec plymouth, il avait bien raison, il avait prévu deux lundis vert, et mon PF fut vert ces deux lundis. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sire de Botcor Armorican way of life | Qui n'a pas encore noté ses perfs Ytd de fin novembre ? Pour ma part, je remonte de -13,12% à -0,70%, raté le positif de peu Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-11-2020 à 22:54:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Belle remontada de lapin qui passe en pole posission YTD !!!
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 30-11-2020 à 23:13:34 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 23:10:56 ![]() ![]() |
lapin | Performance TRI CTO NOVEMBRE 2020 TRI de 63,55%.
|
lm2 | hello
|
lapin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lm2 |
|
NicolasHfr |
Message édité par NicolasHfr le 30-11-2020 à 23:37:49 |
LooKooM |
Le fait que tu as utilisé un de "mes" smiley crée par Patrick m'emplit d'aise, sache le.
Message édité par LooKooM le 30-11-2020 à 23:38:50 |
StK- |
|
Coucousalutin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Je dois être le seul du topic à avoir un mois de novembre au mieux stable |
krach40 | Perf de novembre remplie.
|
alouettepetitalouette |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 00:28:22 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Fonction XIRR dans Excel --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Lizard of the Coast | Flemme de faire votre truc là. Trop d'taf génial. |
cascayunga | Je crois que je vais remplacer un de mes deux ETF World par un ETF s&p 500 hedge, j'en ai marre de me faire niquer juste parce que le dollar tombe |
Requiem |
C'est un choix. Perso je continue mon full EWLD. --------------- GDB power |
alouettepetitalouette | Comme ça ? Message édité par alouettepetitalouette le 01-12-2020 à 00:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 00:43:47 ![]()
|
alouettepetitalouette |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 00:57:46 ![]()
https://corporatefinanceinstitute.c [...] ial-model/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 00:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 01:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 01:07:05 ![]() Je ne crois pas, non, mais si Gosferayn passe par là, il pourrait régler le débat. (J'avoue que je suis paresseux sur le coup et je prends bêtement les MWR et TWR que me fournit IB, et pour mes autres brokers mes apports sont rares donc le calcul est simple.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 01:08:23 |
krach40 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 01:16:12 ![]()
Je ne suis pas loin de rejoindre Vonfleck sur le coup, même si sur le déclencheur je n'ai pas trop d'idées. ça me paraîtrait dingue qu'on fasse un décembre au rythme de novembre, et une fois que le train est lancé à ce rythme, il ne ralentit pas gentiment, en général. Cela dit, si on part sur une vraie bulle (et entre les cryptos, les EV et les actions "vertes", les signes s'en multiplient), all bets are off. En revanche, si une correction de -10%/15% a lieu, comme ça me semble inévitable, je verrais ça comme une belle opportunité d'achat, en maintenant ma stratégie de février/mars : renforcement par paliers sur des valeurs solides dès la jambe descendante du V, peut-être en commençant à -10%. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 01:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |