| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 22:57:42 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | Tient sinon vous connaissez http://www.la-chronique-agora.com/index.html ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Otacon31 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
joce "BugHunter" |
Moi je suis en train de me tater, je me vais peut être me positionner en Call sur un des certifs de la liste : http://www.fr.zertifikate.dresdner [...] &inwpnr=69 Edit : En fait non, échéance le mois prochain, c'est trop risqué Message cité 1 fois Message édité par joce le 12-02-2009 à 23:46:47 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2009 à 00:31:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 02:10:44 ![]() ![]() |
xavier- Futur président | Je galere pas mal a trouver des infos sur l'Europe, vu que toute l'attention helas est sur les USA. Un excelent article du Daily Telegraph: http://www.telegraph.co.uk/finance [...] ments.html
Cela semble confirmer mes craintes comme quoi les banques europeennes cachent une partie de leur pertes avec l'immobilier US.
Je n'ai jamais bcp suivi ce qui se passait en Europe de l'est. Je sais pas si on en parle beaucoup en France, ici aux USA je les vois cites de plus en plus frequement.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le nikkei a quasiment pas bougé cette nuit (+74 pts, soit 0,009% Message édité par Iryngael le 13-02-2009 à 07:18:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LooKooM |
|
joce "BugHunter" |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 12:03:08 ![]()
|
Otacon31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2009 à 15:13:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ben moi , j'ai toujours des LVC achetés à 9€...; bon, j'ai moyénné à la baisse depuis, donc j'ai un PRU de 6,5€.... |
Otacon31 | Non SDB ne me dis pas ça !!! |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 13-02-2009 à 15:59:12 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 13-02-2009 à 17:14:04 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dephi |
--------------- |
joce "BugHunter" |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Bon comme c'est le bordel et que je n'y comprends plus rien ( vu le rebond de WS hier sur la dernière heure, on peut très bien retourner voir les 3140 sur des précisions supplémentaires sur les plans sans tenir compte de la dégradation réelle), je viens de me mettre liquide pour ce WE ( surtout que WS est fermée lundi).
|
Otacon31 |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life | La solution pour ceux qui paient trop d'impôts :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elves | Message édité par elves le 13-02-2009 à 23:50:41 |
Otacon31 |
LooKooM |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jameson | Mouvement sur mon compte courrant bourso : mes prélèvements pour le trésor public du ...16 février sont déjà prélevés. ... Bien sur, c'est cela ! Message édité par jameson le 14-02-2009 à 15:30:42 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais surtout que:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |