| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 21:32:49 ![]() ![]() |
lm2 |
|
patrick_la_mangouste | Je rebondis sur ce message d'il y a quelques pages
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
nicotchtch |
En même temps mettre en place des avantages fiscaux pour investir sur des boîtes qui font tout pour contourner la fiscalité... |
FRAUDULENT |
|
lm2 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Koolklem Rooftop Korean | Via ETF quand même hein |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 22:58:51 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
alouettepetitalouette |
Message édité par alouettepetitalouette le 26-11-2020 à 23:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 23:20:37 ![]()
J'ai une exposition à la bourse supérieure à celle du gouvernement de la France. L'allocation patrimoniale de notre gouvernement : Bref, quand on sait que c'est un gouvernement politiquement plutôt business-friendly par rapport à la moyenne en France, ce niveau d'ignorance presque totale de l'investissement boursier comme moteur essentiel de l'enrichissement patrimonial est assez atterrant. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2020 à 23:29:14 |
gugusg | Bachelot a 900k€ sur un livret de merde qui rapport 0,2% fiscalisé, sérieusement ? |
chienBlanc |
|
alouettepetitalouette |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
alouettepetitalouette |
|
chienBlanc |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
chienBlanc | Bachelot elle a sa maison dans le 72 à 170k, et son livret à 900k.
|
xbala | Pour Le Maire en particulier on peut pas supposer qu'il n'a pas d'actions pour ne pas être accusé de conflit d'intérêt ou délit d'initié ? |
|
alouettepetitalouette |
Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 27-11-2020 à 00:16:05 |
SirConstance |
Le petit jeune avait son 1.4 mEUR à 27 ans, sûrement le fruit de ses 3 années de conseiller municipal Cedric O et sa participation dans Big Mamma acquise avec un prêt à la consommation (sûrement pas de conflit d'intérêt lors de la prise de position Ce bon Castex en revanche a un patrimoine qui est conforme à son image et qui est aussi triste que lui: 2 maisons à la campagne, des terres agricoles, et une Seat Alambra de 2012. Mention spéciale à Roselyne avec son PEA dont le montant s'élève à... 16 euros Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 27-11-2020 à 00:19:24 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
Slyde Liznard of the Coast |
T'inquiètes il y a les comptes en suisse, au liban et au japon. /este3615Beyruth Message édité par Slyde le 27-11-2020 à 00:20:04 |
alouettepetitalouette |
|
|
gugusg |
|
alouettepetitalouette |
|
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 00:39:15 ![]()
J'ai un portefeuille de 900 lignes choisies dans un univers d'investissement de 5000 titres environ. J'ai tout screené à la main. Là le portefeuille du gouvernement fait 43 lignes, donc je te laisse deviner comment j'ai fait, mais c'était une part de tarte. Autant surpris que toi par le goût pour les SCI : sur 43 ministres, 11 ont des SCI, ça me paraît beaucoup pour des patrimoines pas extraordinaires. Mais j'ignore peut-être à tort l'intérêt du dispositif.
Le classement des patrimoines nets c'est : ensuite on tombe dans le prolétariat 16 ministres avec un patrimoine net >1m€, moyenne 1,4m€, âge moyen 50 ans 3 avec un patrimoine négatif : Lecornu -169k€, Bourguignon -40k€ (à 61 ans : je comprends pas le concept, elle fait QUOI avec l'argent qu'elle gagne depuis des lustres comme députée ; sa seule chance de s'en sortir c'était de devenir ministre), Darmanin -32k€ Je trouve assez flippant d'être gouverné par certains gens clairement incapables de gérer correctement leurs finances perso. EDIT : Comme toi, je ne suis pas sûr d'avoir compté correctement les SCI, j'ai pris l'approche la plus large - risque de double comptage possible. Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2020 à 00:43:33 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |