| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 16:55:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 16:55:57 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 26-11-2020 à 17:12:28 --------------- Mon portefeuille |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 17:17:27 ![]()
Merci très claire ton explication sur les taux CT / 10 ans / 30 ans. |
LooKooM Modérateur |
Clairement c'est un formidable outil d'imperialisme Dès que tu envoies/reçois des USD c'est lié à leur appreciation des bons et des mauvais pays. Philippines aussi, situation moins claire au Cambodge/Thailande/Vietnam/Laos mais l'USD est partout aussi. Regarde la garde des bases militaires US hors de leur sol et tu liras assez clairement quels sont les pays inféodés aux US, qui sous traitent leur défense aux US en contrepartie de mega commandes militaires américaines + transit en USD de nombreux flux clefs. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-11-2020 à 17:21:34 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 26-11-2020 à 17:22:36 |
Glouglouton |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 17:41:56 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2020 à 17:50:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crashray |
Message édité par crashray le 26-11-2020 à 17:50:47 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 26-11-2020 à 17:57:32 --------------- Mon portefeuille |
ful3iquide Pas plus de 40° |
L'ambition chinoise ne date pas de quelques années quand même - plutôt quelques décennies. C'est vrai que le bazar de l'administration Trump les a sérieusement obligés à se dévoiler ; mais c'était un secret de Polichinelle leurs intentions. Message édité par ful3iquide le 26-11-2020 à 17:59:35 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
LooKooM Modérateur |
|
twrch |
LooKooM Modérateur |
Pas nouveau. Les entreprises ont clairement jouées avec le feu, je ne peux pas croire qu'elles furent mal conseillées au point d'ignorer la situation liée à l'usage de l'USD. Message édité par LooKooM le 26-11-2020 à 18:17:34 |
Cosmik Rodjeur |
|
cisko |
Des produits pharmaceutiques en température contrôlée Message édité par cisko le 26-11-2020 à 18:36:03 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | MEDIANTECHNOLOGIES a une bonne dynamique, +27% de faits en quelques jours --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kikoro89 |
Aujourd'hui finalement j'ai bien fait de garder ma ligne mcphenergy #teamlapin |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je relance fortu demain si j'ai rien. Message édité par Kibasafam le 26-11-2020 à 19:18:21 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 19:48:36 ![]()
Plus précisément, c'est le 9e décile de patrimoine net dans tous ceux qui appartiennent au quart supérieur (le top 25%) des revenus disponibles. En d'autres termes, on prend les 25% qui gagnent le plus, on en fait une distribution selon le patrimoine net, et on regarde le patrimoine net de celui qui a, dans cet échantillon, 10% de plus riches que lui et 90% de plus pauvres que lui. Il y a une ambiguïté en français, parce que "décile" (ou "centile" ) a un sens double : a) le 9e décile, ce peut être ce qui fait la séparation, dans une distribution, entre les 90% en dessous et les 10% au dessus. b) mais le 9e décile, ce peut signifier aussi la 9e part d'un gâteau séparé en 10 parts, en l'occurrence tous ceux entre le 8e décile et le 9e décile (i.e. ceux entre les 80% et 90% de la distribution). Ainsi, le top 10%, c'est le 10e décile (ou dernier décile). En général (c'est le cas ici), l'INSEE emploie les termes décile/centile/quartile etc. au sens (a). C'est pour ça qu'ici ils parlent de 9e décile de patrimoine (la frontière) et de ceux qui sont "supérieurs au 3e quartile" des revenus disponibles. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2020 à 19:49:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
krach40 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Cosmik Rodjeur |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
nic58 |
Bref, une bonne bouse qui n'est même pas dans le pf de Scipion! Mais on ne vas pas s'interdire d'y croire pour ça. Maintenant il nous faudrait surtout des chiffres pour avancer sereinement. Les licences et partenariats ça va pendant un temps. |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 26-11-2020 à 21:25:16 --------------- Mon portefeuille |
lm2 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
nicotchtch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |