| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 11:22:59 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
lapin |
|
Esska |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
paco fpg |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 12:08:08 ![]() ![]() |
lapin |
|
paco fpg |
vinch999 | achat 2 DIM ce jour à 280.4 , c'est passé de justesse ! |
nicotchtch |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Felire |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 26-11-2020 à 12:50:17 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
alouettepetitalouette |
|
alouettepetitalouette | D'ailleurs j'ai une question technique, est-ce possible qu'on nous pondent une loi qui nous interdisent dans le futur d'investir dans des ETF hors europe (genre EM ou SP500, nasdaq etc ...) ? Message cité 4 fois Message édité par alouettepetitalouette le 26-11-2020 à 13:14:59 |
lm2 | hello boys |
6uigu1 |
|
glandoll |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-11-2020 à 13:27:51 |
PierreQuiRouIe |
Bien sûr, l'esprit est différent. Le législateur pourrait les interdire, c'est une possibilité. Mais dans le passé, les titres qui ont perdu leur éligibilité PEA (comme les SIIC) ont pu être conservés si ils avaient été achetés avant la loi nouvelle (principe de non rétroactivité). --------------- Mon portefeuille |
alouettepetitalouette |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lapin | je sent qu'aujourd'hui et demain on va bien ce faire chié tiens !!!! |
gerard bouchard |
+1 avec Lapin.
|
alouettepetitalouette |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gerard bouchard |
L'objectif à la base était probablement de nous inciter à investir sur des entreprises françaises - c'est comme ça que je le vois en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 26-11-2020 à 13:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 13:37:56 ![]()
|
vinch999 |
|
gerard bouchard | Je ne sais pas de quand date cette évolution, mais je crois qu'initialement, c'était limité à des entreprises Fr. Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 26-11-2020 à 13:56:00 |
alouettepetitalouette | L'Etat qui veut nous faire investir dans les PME françaises alors qu'on finit tous par mettre dans des GAFAM voire les BATX |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |