| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 00:39:30 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 27-11-2020 à 04:29:41 |
jameson |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 27-11-2020 à 05:03:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 06:27:52 ![]()
Les membres du gouvernement vivent généreusement de traitements hors cadre, hors grille, hors indice. Ils sont donc gavés d argent public et cela ne les incite pas à la prise de risque. La soupe est bonne alors pourquoi prendre des risques ? |
DannyOcean | Comme l’a dit Lookoom, il parait logique de ne pas être investi en bourse quand on fait de la politique, le conflit d’intérêt ne serait jamais bien loin. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Trotamundos |
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 07:56:15 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | S’il y a de l’argent à prendre quelque part c’est en bourse pas sur l’immobilier vu que ça représente la majorité de leur patrimoine.
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 27-11-2020 à 08:13:27 |
nicolaki | Pour ceux qui en ont en PF, à quel moment et pourquoi Schneider Electric est devenu hype ?
|
gusano | La majorité des SCI que j'ai eu le plaisir de croiser professionnellement n'avaient manifestement aucun autre intérêt que la perception d'honoraires pour ceux qui en ont rédigé les statuts, assuré la comptabilité et tenu le secrétariat. Je note toutefois, sur une période d'observation de 20 ans, un % actuellement un peu plus élevé de SCI non strictement inutiles. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 27-11-2020 à 08:32:12 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alouettepetitalouette |
|
paco fpg | Les sci permettent avant tout de céder du patrimoine à la descendance |
alouettepetitalouette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 08:48:12 ![]() Bonjour Une petit louche de prévue ce matin sur HODL (l'ETP obscur crypto, un frer ici présent en a fait mention) C'est complètement du FOMO revendiqué Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2020 à 08:51:57 |
paco fpg |
paco fpg | Petite question pratique; ya moyen de transférer un cto et son encours d'un broker à l'autre (bourso => degiro) où faut il tout solder, sortir le pognon et racheter sur l'autre cto? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
feuyeb |
|
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 08:55:50 ![]()
C'est pour cela que les 3 mions gagnés par Trader First à Rotschild Asset Management n apparaissent pas sur la déclaration de patrimoine. Ça aurait été trop gros de voir son pf actions. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 08:57:09 ![]()
Non car la main qui donne aux politiques est capitaliste donc j ose espérer qu on épargne la bourse. |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
alouettepetitalouette |
|
R-jac |
Oui mais il y a généralement des frais et ça prend un certain temps |
PierreQuiRouIe |
Sûrement une question de train de vie --------------- Mon portefeuille |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ok Alchimie en portif, et net de frais de courtage
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 09:25:32 ![]() Du coup revendu mon ETF Blockchain à +10% Message édité par Profil supprimé le 27-11-2020 à 09:25:52 |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Par contre je me demandais qui avait parlé de MEDIANTECHNOLOGIES en premier, et qui m'avait donné envie de suivre, et je ne trouve aucune trace ici. J'ai du la trouver sur tweeter, mais si je l'avais coché comme follow c'est que y'a une raison, mais infoutu de retrouver pourquoi >_> --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Trotamundos |
paco fpg | petite louche de bx4 ce matin
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 09:52:40 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |