| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-11-2020 à 13:16:04 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 13:14:58 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Très rude chute quand même sur dim. Ceux qui ont acheté à 367 au top doivent espérer une hausse de 30% pour retrouver leur pru |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lapin |
|
Setlel |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 13:19:04 ![]()
j'ai édité, les 2 représentent 10% à peu près du portefeuille également. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 13:23:15 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
patrick_la_mangouste |
|
mattgiver joueur de bouse | Franchement pour Biden la chance Par contre sur le front du COVID ça sent bon la casse, faut voir loin Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-11-2020 à 13:29:44 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 13:29:26 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 24-11-2020 à 13:30:38 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
mattgiver joueur de bouse |
https://fr.news.yahoo.com/vladimir- [...] z-QiilveMq Ok une grande partie des infos viennent de the Sun pas forcément des lumières mais les crispations vues dernièrement accréditent les hypothèses . Message édité par mattgiver le 24-11-2020 à 13:38:47 |
Awaer | Danone
Message édité par Awaer le 24-11-2020 à 13:41:23 |
|
requiem666 For a Fuck |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
6uigu1 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Ill Nino Love |
6uigu1 |
alouettepetitalouette |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
alouettepetitalouette |
|
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 24-11-2020 à 14:07:07 |
alouettepetitalouette |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 14:14:26 ![]()
|
|
cisko |
alouettepetitalouette |
Tu fais ça au niveau secteur ou en titres vifs ? Je me suis fait un peu endoctriner par les pro-ETF, en plus j'aime bien ceux qui sont capitalisant, t'as même plus à te soucier des dividendes. En soi je suis pro-tech (comme tout le monde, donc peut être surévalué), plutôt sceptique sur la révolution verte et sur le shift économique US-Europe -> Asie (je pense que ça va se faire, mais avec beaucoup de problème d'incompatibilité entre les systèmes). J'aurais bien aimé prendre du URW ou du klépierre sur du LT, mais je pense déjà être exposé à un truc plutôt corrélé via l'immobilier parisien (effet métropole et tout ça. Si y'a une désurbanisation avec le télétravail, je donne pas cher du marché immo à Paris et des gros centres commerciaux et les tours à la Défense) Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 24-11-2020 à 14:24:40 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
nicolaki | Level précovid retrouvé sur Renault Message édité par nicolaki le 24-11-2020 à 14:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 14:29:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 14:29:41 |
|
paco fpg |
|
S-Kro Boss | Frer F, a quand le retour des gras dividendes sur URW ? Ce n'est qu'une semi pépite pour l'instant --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |