Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12609  12610  12611  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°61427620
lapin
Posté le 24-11-2020 à 13:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
CHAT CHAT Achat de 337 titres de MCPHY ENERGY PRU à 36,130€.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 24-11-2020 à 13:16:04
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 13:14:58  profilanswer

n°61427621
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 24-11-2020 à 13:14:59  profilanswer

Très rude chute quand même sur dim. Ceux qui ont acheté à 367 au top doivent espérer une hausse de 30% pour retrouver leur pru

n°61427636
-Patrick-
Posté le 24-11-2020 à 13:16:04  profilanswer

lapin a écrit :

CHAT CHAT Achat de 337 titres de MCPHY ENERGY à 36,100€.

Pourquoi tu ne hold pas ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61427644
lapin
Posté le 24-11-2020 à 13:17:11  profilanswer

-Patrick- a écrit :

je tente de trouver le points d'équilibre, mais dès fois ça ne tiens pas du coup Obliger de couper, quitte à racheter plus bas plus tard lorsque le point bas de la séance est trouver.

n°61427646
Setlel
Posté le 24-11-2020 à 13:17:22  profilanswer

Je suis assez exposé via les ETFs, pratiquement 10% de mon PF c'est du AAPL/MSFT, j'ai un peu réduit mes VGT et je ne me vois plus renforcer cette ligne.

n°61427652
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-11-2020 à 13:18:07  profilanswer

-Patrick- a écrit :

PV REALISER > PV LATENTE [:melinouie:9]

n°61427658
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 13:19:04  answer

Setlel a écrit :

Je suis assez exposé via les ETFs, pratiquement 10% de mon PF c'est du AAPL/MSFT, j'ai un peu réduit mes VGT et je ne me vois plus renforcer cette ligne.

j'ai édité, les 2 représentent 10% à peu près du portefeuille également.
Ce n'est pas négligeable

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 13:23:15
n°61427669
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-11-2020 à 13:20:21  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

Non, pas obligatoire les CFD, c'etait une règle débile de DeGiro (une de plus...). Tu vas découvrir ce qu'est un broker de qualité  :o  

(Et oui en pratique tu as juste à vendre le titre que tu veux shorter)

Cool ! Je croyais que c'était une règle EU ou US moi.

Bon bah dans tous les cas c'était le bon move. Je vais probablement migrer tout mon portif DG d'ailleurs, à l'exception peut-être des japonaises, la flemme de faire 2 nuits blanches pour vendre et racheter, surtout vu les tarifs DG.

n°61427728
patrick_la​_mangouste
Posté le 24-11-2020 à 13:27:13  profilanswer

+37.3K de PV en un jour. C'est 1.4X le salaire annuel moyen francais. Bravo chef, total respect, j'imagine qu'il a du falloir charger sévèrement certains titres a la cave pour en arriver la. Ou alors c'est base sur des produits derives ?

n°61427749
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-11-2020 à 13:29:26  profilanswer

Franchement pour Biden la chance  [:dusetier3:9] , Trump qui laisse tomber et devient grisonnant, Poutine bien malade ( parkinson + cancer à priori ), les Chinois qui ne savent plus trop sur quel pied danser .

Par contre sur le front du COVID ça sent bon la casse, faut voir loin  [:sidela:10]   mais pour l'instant le marché est en mode to the lune tte rose [:4lkaline3]

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 24-11-2020 à 13:29:44
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 13:29:26  profilanswer

n°61427757
gerard bou​chard
Posté le 24-11-2020 à 13:30:13  profilanswer

patrick_la_mangouste a écrit :

+37.3K de PV en un jour. C'est 1.4X le salaire annuel moyen francais. Bravo chef, total respect, j'imagine qu'il a du falloir charger sévèrement certains titres a la cave pour en arriver la. Ou alors c'est base sur des produits derives ?

[:enchiz:4]

Message édité par gerard bouchard le 24-11-2020 à 13:30:38
n°61427758
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-11-2020 à 13:30:19  profilanswer

mattgiver a écrit :

Franchement pour Biden la chance  [:dusetier3:9] , Trump qui laisse tomber et devient grisonnant, Poutine bien malade ( parkinson + cancer à priori ), les Chinois qui ne savent plus trop sur quel pied danser .

Par contre sur le front du COVID ça sent bon la casse, faut voir loin  [:sidela:10]   mais pour l'instant le marché est en mode to the lune tte rose [:4lkaline3]

WAT  :??:  

n°61427836
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-11-2020 à 13:38:26  profilanswer

déjà en 2015 on pouvait se poser des questions  :
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ueur_29699

https://fr.news.yahoo.com/vladimir- [...] z-QiilveMq

Ok une grande partie des infos viennent de the Sun pas forcément des lumières mais les crispations vues dernièrement accréditent les hypothèses .

Message édité par mattgiver le 24-11-2020 à 13:38:47
n°61427837
alouettepe​titalouett​e
Posté le 24-11-2020 à 13:38:38  profilanswer

Bon avec l'explosion de valeurs COVID sur les derniers jours mon portefeuille est devenu complètement déséquilibré en titres vifs vs ETF. J'ai reçu mon 13ème mois ce mois ci donc j'ai bien un bidon à placer pour essayer de rééquilibrer en ETF (full nasdaq pour l'instant).

Vous pensez je continue à renforcer le nasdaq qui a stagné contrairement à presque toutes les autres valeurs ? Ou je me prend un WORLD bientôt en ATH?

n°61427851
Awaer
Posté le 24-11-2020 à 13:40:59  profilanswer

Danone  

Citation :

François Hommeril : Je ne la comprends pas du tout. Vous savez, sur la communication de Danone que j'ai relue en détail, il y a trois pages et on aurait pu changer de nom ou mettre le nom d'une autre société. Ça fait trente ans qu'on vit ça. Ce sont des restructurations, des plans d'économies qui ne débouchent sur rien en matière stratégique et qui, en fait, ne sont que des plans pour faire plaisir à la place financière. La raison est simple, tout le monde la connaît en interne, Danone fait 14% de marge opérationnelle, Nestlé en fait 17%. Et c'est la course à l'échalote entre les deux.

En l'occurrence, je trouve, pour finir, un peu équivoque la communication du PDG de Danone qui nous dit : "Écoutez, ce n'est pas grave. Vous savez, ce sont des directeurs, des managers, des cadres". Ben non, ce sont des salariés qui sont concernés, ce sont des postes qui ne sont pas remplacés. De deux choses l'une, soit ils étaient utiles et à ce moment-là, il faut se poser la question de savoir qui va faire le travail que faisaient ces gens-là. Soit ils étaient inutiles et il faut se poser la question de savoir qui est en charge de l'organisation et qui, visiblement, est toujours aux manettes.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 92891.html

[:grozny gaud]

Message édité par Awaer le 24-11-2020 à 13:41:23
n°61427852
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-11-2020 à 13:41:27  profilanswer

alouettepetitalouette a écrit :

Bon avec l'explosion de valeurs COVID sur les derniers jours mon portefeuille est devenu complètement déséquilibré en titres vifs vs ETF. J'ai reçu mon 13ème mois ce mois ci donc j'ai bien un bidon à placer pour essayer de rééquilibrer en ETF (full nasdaq pour l'instant).

Vous pensez je continue à renforcer le nasdaq qui a stagné contrairement à presque toutes les autres valeurs ? Ou je me prend un WORLD bientôt en ATH?

Quelle est ta stratégie ? Qu'est-ce qui te ferait pencher plus vers l'un ou vers l'autre, au delà du dessin de la courbe ?

n°61427873
requiem666
For a Fuck
Posté le 24-11-2020 à 13:43:39  profilanswer

paco fpg a écrit :

je voulais aussi mais  

Citation :

Cette valeur n'est pas négociable

:sweat:

Pareil je voulais CIIC vendredi mais impossible de passer un ordre pour une sombre raison.

n°61427875
Ill Nino
Love
Posté le 24-11-2020 à 13:43:55  profilanswer

J'ai le même problème... Mais a part a prendre du Dow Jones t'auras rien aux US sans GAFAM. Perso j'attends de ce côté là en ce moment et je surf sur la hausse en France. À part TNRJ en ETF je saurais pas quoi prendre.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°61427886
6uigu1
Posté le 24-11-2020 à 13:44:41  profilanswer

Plymouth a écrit :

Très rude chute quand même sur dim. Ceux qui ont acheté à 367 au top doivent espérer une hausse de 30% pour retrouver leur pru

Regarde debut juin on a eu la même chose plus ou moins, et faut pas oublier que l’action etait autour de 150€ au début de l’année

n°61427908
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 24-11-2020 à 13:47:16  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai le même problème... Mais a part a prendre du Dow Jones t'auras rien aux US sans GAFAM. Perso j'attends de ce côté là en ce moment et je surf sur la hausse en France. À part TNRJ en ETF je saurais pas quoi prendre.

[:el_fiasco:4]

n°61427937
Ill Nino
Love
Posté le 24-11-2020 à 13:50:31  profilanswer

Oups. J'avais pas vu. :) J'ai rien dit.

---------------
n°61427967
6uigu1
Posté le 24-11-2020 à 13:53:19  profilanswer

Achat de 3 DIM, pas pu résister au black friday du mardi :o

n°61427997
alouettepe​titalouett​e
Posté le 24-11-2020 à 13:57:50  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Quelle est ta stratégie ? Qu'est-ce qui te ferait pencher plus vers l'un ou vers l'autre, au delà du dessin de la courbe ?

J'en avais pas de clairement défini jusqu'à là. Mon patrimoine financier c'est essentiellement :

-PEA  
https://i.imgur.com/s23Xh1Q.png

-AV
https://i.imgur.com/ts9cD6c.png

Apparemment j'ai trop d'allocation sur les titres en vifs sans diversification (j'ai pas la foi de Scipion), donc je compte verser que sur des ETF maintenant, jusqu'à atteindre 10% pour le bac à sable comme conseillé. Je cherche avant tout du high risk high reward sur le marché action sachant que je suis déjà plutôt exposé au niveau de l'immobilier parisien (don des parents), et j'ai une affinité pour la tech, l'IA, le cloud etc ... travaillant dans le domaine. Mais je sais pas si c'est trop risqué de tout mettre sur du nasdaq parce que ça se limite aux US mais aussi parceque qu'il n'est pas improbable que ça soit déjà très bien pricé. Et l'autre jour quand j'ai renforcé sur du nasdaq, les gens du forum m'ont dit que c'était un mauvais plan à cause de la rotation tech vers value avec le vaccin qui arrive et la fin des confinements.

Horizon de placement : 40 ans (pour une retraite anticipée et confortable).

La tech chinoise m'intéresse mais j'avoue que l'opacité de leur système me fait bien flipper (et la guerre commerciale US/Chine), et j'ai pas l'impression de voir de croissance durable (sauf pour quelques grosse boîtes) sur les quelques ETF que j'ai regardé, alors que je pense que ça fait déjà plusieurs années qu'ils sont prometteurs.

n°61428015
Plymouth
Posté le 24-11-2020 à 13:59:22  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Regarde debut juin on a eu la même chose plus ou moins, et faut pas oublier que l’action etait autour de 150€ au début de l’année

Oui je ne dis pas le contraire mais rien ne dis qu’elle retournera à 367 car les marchés sont efficient et le covid s’efface. Donc pour le moment ceux qui ont acheté au top sont coincés entre vendre à perte et attendre une remontée. Le doute commence peut être d’ailleurs à s’installer en eux et ils sont train de se demander s’ils ont prit le bon train. Je n’ai jamais acheté d’action à l ath donc ne sais pas comment ça va se finir mais la rude de 5% c’est pas négligeable

n°61428029
Plymouth
Posté le 24-11-2020 à 14:00:35  profilanswer

J'en avais pas de clairement défini jusqu'à là. Mon patrimoine financier c'est essentiellement :

-PEA  

-AV

Apparemment j'ai trop d'allocation sur les titres en vifs sans diversification (j'ai pas la foi de Scipion), donc je compte verser que sur des ETF maintenant, jusqu'à atteindre 10% pour le bac à sable comme conseillé. Je cherche avant tout du high risk high reward sur le marché action sachant que je suis déjà plutôt exposé au niveau de l'immobilier parisien (don des parents), et j'ai une affinité pour la tech, l'IA, le cloud etc ... travaillant dans le domaine. Mais je sais pas si c'est trop risqué de tout mettre sur du nasdaq parce que ça se limite aux US mais aussi parceque qu'il n'est pas improbable que ça soit déjà très bien pricé. Et l'autre jour quand j'ai renforcé sur du nasdaq, les gens du forum m'ont dit que c'était un mauvais plan à cause de la rotation tech vers value avec le vaccin qui arrive et la fin des confinements.

La tech chinoise m'intéresse mais j'avoue que l'opacité de leur système me fait bien flipper (et la guerre commerciale US/Chine), et j'ai pas l'impression de voir de croissance durable (sauf pour quelques grosse boîtes) sur les quelques ETF que j'ai regardé, alors que je pense que ça fait déjà plusieurs années qu'ils sont prometteurs.

Etf next gen nasdaq peut être

n°61428057
alouettepe​titalouett​e
Posté le 24-11-2020 à 14:03:16  profilanswer

Plymouth a écrit :

Etf next gen nasdaq peut être

C'est une bonne idée ça sachant que le nasdaq en vrai c'est les GAFAM qui tirent vers le haut et le reste c'est bof à part quelques autres valeurs ? Et pas d'ETF compatible PEA ?

n°61428084
Setlel
Posté le 24-11-2020 à 14:06:01  profilanswer

-PEA  

-AV

Hors PEA
Au vu de ce que tu dis, https://ark-funds.com/investor-resources  pour le détail des ETFs, actualisé chaque jour et la newsletter pour les achats/ventes de la journée.
Si tu n'as pas la possibilité d'acheter les ETFs, je crois que c'est toujours accessible via les options et peut être d'autres produits.

Il y a aussi des fonds/etf divers et variés chez jpmorgan ou blackrock.

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 24-11-2020 à 14:07:07
n°61428116
alouettepe​titalouett​e
Posté le 24-11-2020 à 14:09:25  profilanswer

Setlel a écrit :

Au vu de ce que tu dis, https://ark-funds.com/investor-resources  pour le détail des ETFs, actualisé chaque jour et la newsletter pour les achats/ventes de la journée.
Si tu n'as pas la possibilité d'acheter les ETFs, je crois que c'est toujours accessible via les options et peut être d'autres produits.

Il y a aussi des fonds/etf divers et variés chez jpmorgan ou blackrock.

Mon objectif premier ça reste de remplir mon PEA vu que je me dis qu'avec le plafond, plus tôt tu commences à engranger des gains, mieux ça sera pour faire boule de neige plus tard sans se manger des les impôts. jpmorgan et blackrock c'est pas éligible PEA non ?  
Et idéalement j'ai un truc sans prise de tête où je fais une rentrée mensuelle, faire de l'A/R au jour le jour c'est marrant en confinement mais j'pourrais plus faire ça au bureau.

n°61428133
PierreQuiR​ouIe
Posté le 24-11-2020 à 14:11:12  profilanswer

Plymouth a écrit :

Oui je ne dis pas le contraire mais rien ne dis qu’elle retournera à 367 car les marchés sont efficient et le covid s’efface. Donc pour le moment ceux qui ont acheté au top sont coincés entre vendre à perte et attendre une remontée. Le doute commence peut être d’ailleurs à s’installer en eux et ils sont train de se demander s’ils ont prit le bon train. Je n’ai jamais acheté d’action à l ath donc ne sais pas comment ça va se finir mais la rude de 5% c’est pas négligeable

Oui, -5% sur la journée c'est désagréable, comme un +5% fait plaisir.
Honnêtement, c'est anecdotique.

Il suffit de regarder une courbe long terme du S&P 500 pour comprendre qu'acheter au ATH (ou tout proche), c'est juste normal.

---------------
Mon portefeuille
n°61428166
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 14:14:26  answer

Sim Jimons a écrit :

Je ne sais pas exactement ce que tu entends faire, mais tu peux short direct les produits US (sauf ETF éventuellement, selon ta situation) sans passer par des CFD, la marge est bonne et le taux de financing raisonnable.  
Si tu veux faire des indices US, tu peux aller sur les futures, il y a différentes tailles de contrats (normal/mini/micro) sur les principaux indices/commo, donc ca marche bien aussi pour les petits portefeuilles (et les frais sont vraiment ridiculement faibles).

Shorter via CFD coûte pas plus cher que shorter une action sur IB, c'est juste une histoire de conso de marge il me semble.

n°61428167
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-11-2020 à 14:14:28  profilanswer

-PEA  

-AV

C'est pas un problème d'avoir un biais sectoriel, voire d'exclure complètement des secteurs et des régions pour différentes raisons (biais, incompétence, opacité, imprévisibilité, difficulté du business). Par exemple j'essaie d'éviter la banque, l'immobilier, les ressources naturelles... pour le moment, principalement par incompétence.

En effet il y a une rotation sectorielle en cours. Le marché price une probabilité de reprise de l'économie cyclique. Les valeurs les plus massacrées (souvent à cause de leur mauvaise qualité) remontent le plus fort. Et l'argent étant majoritairement placé dans les GAFAMs cette année, c'est elles qui lèvent le pied. Mais elles bénéficieront à terme d'une reprise de l'économie aussi à LT... Donc c'est un arbitrage à faire dans tous les cas.

Je te conseille pas de faire du "high risk high reward". Tu vas te retrouver avec un portefeuille de valeurs merdiques "parce qu'elles ont le plus de potentiel". Je l'ai payé assez cher perso. Je cherche des valeurs qui bénéficieront d'une reprise rapide, bien positionnées dans la value chain, avec justement un risque limité (d'AK, de refinancement, de perte de PdM, mais aussi de secteur, etc). On a parlé ici du biais prix et du biais momentum, idéalement il faudrait n'avoir aucun des deux :jap:

n°61428173
cisko
Posté le 24-11-2020 à 14:16:16  profilanswer

ma meilleure pire pépite - EVS Broadcast Equipment SA, je viens de me rendre compte d'un truc, -42.90% & plus grosse MV latente  [:teamfive94:7]  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/24/201124021951851312.png

666 titres  

[:donaldforpresident:6]

n°61428221
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 14:21:17  answer

Un Hedge Fund "pépites HFR" aurait de la gueule [:filoufillon:9]

BBS pour la sélection de valeurs
Gundam pour la passation d'ordres
Plymouth l'analyste stratégique et marketing
Paco en Quant  
El Nino en compliance et reporting clients
lapin en gestion des risques

n°61428246
alouettepe​titalouett​e
Posté le 24-11-2020 à 14:24:01  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Je cherche des valeurs qui bénéficieront d'une reprise rapide, bien positionnées dans la value chain, avec justement un risque limité (d'AK, de refinancement, de perte de PdM, mais aussi de secteur, etc). On a parlé ici du biais prix et du biais momentum, idéalement il faudrait n'avoir aucun des deux :jap:

Tu fais ça au niveau secteur ou en titres vifs ? Je me suis fait un peu endoctriner par les pro-ETF, en plus j'aime bien ceux qui sont capitalisant, t'as même plus à te soucier des dividendes.
Mais perso je m'y connais trop peu dans la finance et j'ai commencé à m'intéresser à la bourse en pleine crise donc pas beaucoup d'expérience non plus, et le peu que j'ai est très biaisé puisque c'est surtout le rebond après la crise (moi je suis dans les 30 glorieuses bis là).

En soi je suis pro-tech (comme tout le monde, donc peut être surévalué), plutôt sceptique sur la révolution verte et sur le shift économique US-Europe -> Asie (je pense que ça va se faire, mais avec beaucoup de problème d'incompatibilité entre les systèmes). J'aurais bien aimé prendre du URW ou du klépierre sur du LT, mais je pense déjà être exposé à un truc plutôt corrélé via l'immobilier parisien (effet métropole et tout ça. Si y'a une désurbanisation avec le télétravail, je donne pas cher du marché immo à Paris et des gros centres commerciaux et les tours à la Défense)

Message cité 1 fois
Message édité par alouettepetitalouette le 24-11-2020 à 14:24:40
n°61428250
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 24-11-2020 à 14:24:23  profilanswer

Pour les CFD tu paies le financing + les borrow fees, sur les stocks tu ne paies que le borrow. Non?   [:canaille]

n°61428288
nicolaki
Posté le 24-11-2020 à 14:29:07  profilanswer

Level précovid retrouvé sur Renault  :wahoo:  
Plus que 50% de MV à effacer pour retrouver le level pré-shitstorm Carlos Ghosn :o

Message édité par nicolaki le 24-11-2020 à 14:29:26
n°61428289
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 14:29:23  answer

Sim Jimons a écrit :

Pour les CFD tu paies le financing + les borrow fees, sur les stocks tu ne paies que le borrow. Non?   [:canaille]

Oui ça paraît logique si la marge requise n'est pas la même pour les 2 trades, tu paies le financing sur toute portion de cash que IB ne bloque pas dans ton compte.
Quand je dis pas plus cher c'est en coût de short indeed, ensuite à chacun de voir si il a besoin de se leverager via CFD ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 14:29:41
n°61428316
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-11-2020 à 14:32:13  profilanswer

Tu fais ça au niveau secteur ou en titres vifs ? Je me suis fait un peu endoctriner par les pro-ETF, en plus j'aime bien ceux qui sont capitalisant, t'as même plus à te soucier des dividendes.  
Mais perso je m'y connais trop peu dans la finance et j'ai commencé à m'intéresser à la bourse en pleine crise donc pas beaucoup d'expérience non plus, et le peu que j'ai est très biaisé puisque c'est surtout le rebond après la crise (moi je suis dans les 30 glorieuses bis là).

En soi je suis pro-tech (comme tout le monde, donc peut être surévalué), plutôt sceptique sur la révolution verte et sur le shift économique US-Europe -> Asie (je pense que ça va se faire, mais avec beaucoup de problème d'incompatibilité entre les systèmes). J'aurais bien aimé prendre du URW ou du klépierre sur du LT, mais je pense déjà être exposé à un truc plutôt corrélé via l'immobilier parisien (effet métropole et tout ça. Si y'a une désurbanisation avec le télétravail, je donne pas cher du marché immo à Paris et des gros centres commerciaux et les tours à la Défense)

Les ETFs ça peut être très bien hein. Je regarde sur titres vifs mais ça prend beaucoup de temps, et on a le risque de se tromper.

Et ne pas avoir de tech du tout serait une erreur à mon avis. Certaines vont d'ailleurs profiter d'une reprise aussi sans pour autant être surévaluées aujourd'hui.

n°61428319
paco fpg
Posté le 24-11-2020 à 14:32:28  profilanswer

pas besoin de faire des maths ou des modèles
YOLO sur 1 titre en mettant le paquet, au FLAIR!  [:guillaume7520:7]  [:am72:5]

n°61428331
S-Kro Boss
Posté le 24-11-2020 à 14:33:20  profilanswer

Frer F, a quand le retour des gras dividendes sur URW ? Ce n'est qu'une semi pépite pour l'instant :o

---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°61428362
Ill Nino
Love
Posté le 24-11-2020 à 14:37:55  profilanswer

Foiré. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12609  12610  12611  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)