| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 13:55:28 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Zilian |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reçu un courrier de Bio UV, ils lancent un club actionnaire. J'suis un peu surpris qu'ils puissent m'écrire alors que par défaut je suis au porteur ?! --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 14:11:45 ![]() |
redlerouge |
|
6uigu1 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Source --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:25:48 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vinch999 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
WRC80 |
Faudrait interdire cette surenchère de com sur des sujets aussi importants... Personne n est dupe, le seul et unique but est de faire passer les commandes des états à coups de milliards... Si dans 1an on s aperçoit que ces chiffres sont faux, on devrait pouvoir les attaquer et demander xx milliards de dommages Que tesla survende ses bagnoles à coup de comm on s en fou, mais là ces histoires de vaccin ça devient ridicule |
devil may cry |
En dessous de 50 dollars je pense que c'est un bon investissement.
Après je préfère me fier aux PPT d'Intel sur leurs stratégies et leurs résultats financiers/rapports annuels pour me faire mon opinion dessus plutôt que de balancer du Intel c'est mort sans même savoir ce qu'ils font et en se basant juste sur l'aspect X86/CPU. La réalité c'est qu'ils gagnent du pognon en étant dépassés, qu'ils ont de nouveaux marchés pour rebondir, que c'est une boîte pas dégueux avec PER en dessous de 10 dans le domaine de la tech, et qu'il suffit qu'ils grappillent un poil sur leurs nouveaux marchés (sans même besoin d'être leader) pour que leurs revenus/capitalisation explose. On verra, moi j'achète et je ne suis pas du genre optimiste mais très (trop) prudent. Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-11-2020 à 14:40:18 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 18-11-2020 à 14:41:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Threal |
Merde, je pensais qu'on faisait des études cliniques très règlementées avant de balancer des médicaments sur le marché. |
lapin | Avant de faire un procès au fabricant de Vaccin, il faudrait faire un procès à la Chine pour la pandémie !!!??
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 18-11-2020 à 14:54:35 |
incassable |
|
boblenain200 |
L'orthographe ca devient chaud là Message édité par boblenain200 le 18-11-2020 à 14:53:12 |
WRC80 |
|
50kmh | Apple coupe les frais sur App Store (le segment services est le seul à franchement croître). |
nicolaki |
cascayunga |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
eloupo |
|
lapin | MCPHY ENERGY qui pourrait être bien partis pour faire un +10% voir +12% voir encore plus aujourd'hui !!! |
DannyOcean | Personne sur FuboTV ? Le Netflix du sport vu chez Lopazz en face. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
devil may cry |
|
gimly the knight |
|
incassable |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
needless |
|
incassable |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |