| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 20:00:10 ![]() ![]() |
loupinho |
Plymouth Expert des marchés financiers |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
calculusdifferentius |
Je regarde tout ça --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 20:14:11 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 20:18:39 |
eloupo |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 20:19:53 ![]() ![]() |
6uigu1 | J’en viens à espérer une nouvelle épidémie de covid20 pour qu’on arrête de parler de la situation de lapin |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
glandoll |
|
glandoll |
glandoll |
|
Rasthor | Ca me semble un coup a la Nikola, l'action a deja super haute.
HS: Y'avait pas un truc similaire dans une serie TV genre Better Call Saul ou Silicon Valley ? Edit: uBiome, mais c'etait une vraie boite: https://en.wikipedia.org/wiki/UBiome Quels sont les indicateurs qui declenchent une vente ? (genre +X%) ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2020 à 20:34:52 |
glandoll |
Miles_Teg91 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 10-11-2020 à 20:28:04 |
glandoll |
|
ChocolatBlanc | Vendu 150 actions de FP à 33 l'unité aujourd'hui. Ce gain de 400 euros et quelques me plait bien, je vais recommencer en plus de mon DCA mensuel sur l'ETP EWLD en cas de chute |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 20:39:41 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
6uigu1 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 20:48:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 20:49:01 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rasthor |
Mais ça pèse lourdement sur mon portefeuille (un caillou dans mon bac a sable). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2020 à 20:51:47 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | j'en ai déjà un paquet....joke.....
|
Setlel |
|
patrick_la_mangouste |
HokutoNoFred | drap ! J'ai un PEG que je gère comme un manche. Déjà j'ai fini par comprendre que lorsque la bourse baisse, plutôt que de vendre il vaut mieux acheter davantage pour profiter du rebond ensuite... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |