| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 18:36:24 ![]() ![]() |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel | Tu oublies le retour de quelques |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 18:39:48 ![]()
|
bobor tueur de n44b | a-t-on parlé du rally de fin d'année? --------------- Gitan des temps modernes |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 18:44:52 ![]() ![]() |
ful3iquide Pas plus de 40° |
J'ai raté ce passage: c'était quelle page chef plz? PS: +1,11% today pour un ptf de noob avec du Nasdaq tout frais acheté d'avant hier et du BX4 dedans. Pas si mal qd meme. Dès que j’arrête de faire les conneries il restera les bonnes idées p'tet. Au fait: c'est quoi un stop svp? (Faut quand même que ce forum retrouve son essence qq part.) PPS: Sympa le smiley au-dessus pour la fêtenat de demain. Trés patriotique. BOnnne compagnie. Yahouh, en plus il est aussi dessous! Message édité par ful3iquide le 10-11-2020 à 18:51:43 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour à tous, je sais que la réponse sera un peu faussée car on est sur le topic Bourse mais je la pose quand même. Message cité 6 fois Message édité par Plymouth le 10-11-2020 à 18:51:43 |
glandoll |
De rien |
eloupo |
|
R-jac |
Je garde au moins jusqu'à la fin du covid PRU 140
Option 12: all action + crédit lombard pour financer l'apport immo Message édité par R-jac le 10-11-2020 à 18:54:49 |
nicotchtch |
ful3iquide Pas plus de 40° |
Message cité 1 fois Message édité par ful3iquide le 10-11-2020 à 19:02:47 |
Maksik |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci pour les retours : je ne connais pas les gens du topic épargne donc pour commencer j'ai préféré poster ici même s'ils sont certainement très calés sur le sujet
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 10-11-2020 à 19:28:02 |
LooKooM Modérateur | Hello je pense que le topic Epargne est plus approprié à ta présentation et aux conseils patrimoniaux. Ici c'est le topic des spéculateurs fous. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 19:25:15 ![]() Gros renforcement aujourd'hui, à l'occasion de la baisse irrationnelle des valeurs de qualité :
|
glandoll | Ça en fait des potentiels zizi coincés |
eloupo |
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 10-11-2020 à 19:30:36 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
mkfao | Merci pour les partages --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
adriiiiien |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
lapin |
|
lapin |
|
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 19:51:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 19:54:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 19:56:47 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 19:59:12 ![]()
|
loupinho |
|
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |