| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 19:31:45 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | J'ai tjs dit que les options (ou les warrants, c'est idem) étaient de la connerie pure pour un particulier.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 12-09-2005 à 22:30:03 --------------- marilou repose sous la neige |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- marilou repose sous la neige |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
higlander |
|
c2c |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Hello, en attendant que mes CGBI ne soient plus suspendues --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 16:48:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 16:53:07 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:48:07 ![]() ![]() |
computersmsa | Plusieurs question Message édité par computersmsa le 13-09-2005 à 19:52:19 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 19:51:26 ![]() ben les frais dépendent de ta banque justement... |
computersmsa | C'est pour ce que je recherche qqun qui est chez Fortis Belgique --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | http://www.fortisbank.be/investir/download/Tarifs.pdf
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
nils_vx |
|
rui Strike Out Looking.. | encore une augmentation de K dans le PEE Message édité par rui le 14-09-2005 à 16:39:31 |
yopyopyop หมดตูด | de qui tu parles la |
rui Strike Out Looking.. | augmentation de K dans ma boite...
Message édité par rui le 14-09-2005 à 16:45:03 |
yopyopyop หมดตูด |
rui Strike Out Looking.. |
|
yopyopyop หมดตูด | 1. en MP alors |
rui Strike Out Looking.. | 2. je parlais de F22 pour qu'il se sente enorgueilli que son message passe |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 14-09-2005 à 18:39:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par rui le 14-09-2005 à 18:40:34 |
computersmsa | Qui a acheter du ZAMBIA COPPER (BMG988431240 - CV) ici ? --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
F22Raptor Tête en l'air ... | rappel :
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 14-09-2005 à 21:02:25 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 14-09-2005 à 21:11:09 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | J'ai achete juste pendant la hausse une tte petite ligne je suis a +33%, je pense pas que je v la garder tres longtemps, c pas tres net tt ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
yopyopyop หมดตูด |
|
higlander | Bonjour, |
thermocline Geek intelligent | Son cours se cale sur celui de l'action regroupee. Apres qui achete, je ne sais pas. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
higlander | Merci |
Zeplusoif | allez je me fais plaisir --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
yopyopyop หมดตูด | ca m'aurait fait un 100% au lieu d'un bete 10% apres l'avoir revendu betement en debut d'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |