nils_vx a écrit :
Est-ce que Boursorama 0% est élégible au PEA?
Si oui, est-ce que le transfert de mon PEA SG est possible? (sachant qu'il a 5ans et qu'il y aura que des especes PEA) (à combien s'élève les frais de transfert)?
merci
|
Oui, sur le formulaire de demande d'ouverture d'un compte Boursorama 0%, tu as le choix, et tu peux ouvrir et/ou transférer un compte PEA en compte PEA Boursorama 0%.
Pour les frais, aucune idée, surement ta banque qui doit facturer.
Après te faudra trouver des fonds éligibles PEA et Boursorama 0%.
Non, ton compte peut-etre Boursorama 0% libre, pas PEA.
gros minet a écrit :
concrêtement comment achete t-on des sicav ? le prelevement de l'argent se fait sur mon compte bancaire ? sur le compte ouvert chez eux ? comment se passe l'imposition si je revends ? J'ai un peu regardé le dossier d'inscription, je ne sais même pas quoi cocher pour la première question (ouvrir un compte joint indivis ou un compte pea) Merci
|
A l'ouverture du compte, il te faut joindre minimum 1000 (chèque, virement..).
C'est avec ces fonds qui seront déposés sur le compte Boursorama, que tu achèteras des SICAV/FCP, par le biais de l'interface d'achat/vente sur le site Internet de BOURSORAMA Invest.
Pour le dossier d'inscription, si tu veux un simple compte Boursorama 0%, il te faut cocher, la toute 1ere case : "Individuel (Titulaire 1)", tu ne coches rien sur la 2eme ligne (qui parle du PEA).
Ensuite, tu remplis que "Titulaire 1"...etc...
Si jamais, tu peux joindre Boursorama, ils t'aideront pour le dossier, N° gratuit : 0800 09 2009
Si vous avez d'autres questions 
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 11:30:58