| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
xavier- Futur président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 23:26:01 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
flo850 moi je | en fait , les jours ou il est malade , il fait du +20%
--------------- |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | On est bien sur un Topic Bouse non --------------- Xbox 360 sur Paris |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | bon fini de rire ! La semaine prochaine ??? d'après les prévisions de Loïc Abadie... http://www.abcbourse.com/analyses/ [...] rs-90.aspx |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
damtoul Un boulot! | Huhu vous me filez mal de tronche Noki et hspyck. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message cité 3 fois Message édité par Nokiwiazerty le 01-02-2009 à 00:25:39 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 00:25:08 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | joce, tu as plus les codes de la valises nucléaires pour le banir le noki là et le renvoyer chez bourso ? il est bien pénible... |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
newportable Laboris gloria Ludi |
Joce > t'as mon consentement pour lui bombarder la gueule Message cité 4 fois Message édité par newportable le 01-02-2009 à 08:46:02 |
Svenn |
|
jameson |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Babouchka You're no fun anymore | Par exemple, une obligation Russe de l'entreprise SiгёdeЪoтсфя , +50% garanti ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, ca y est, j'ai compris. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life | le s25k€ de cession ne concerne pas le PEA mais seulement le CTO
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-02-2009 à 19:12:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
looping007 | sa fait plusieur fois que je vois les cessions sur pea
Message cité 1 fois Message édité par looping007 le 01-02-2009 à 19:35:14 |
Message édité par sire de Botcor le 01-02-2009 à 19:38:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben, oui, si clôture avant 5 ans. Je vois pas le problème. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |