| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
jujudu44 Prophète du CAC | Reprise du message précédent :
--------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:55:06 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
elves | ARg, j'etais positioner sur la baisse moi aujourd'hui |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Otacon31 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 19:49:56 ![]() ![]() |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
xavier- Futur président | damtoul short sterling? C'est une nouvelle. Contre le GBP.. probablement le dollar ou le YEN. Note que ca a beaucoup baisse deja, c'est assez risque a shorter a present (il faut avoir les nerfs solide). Dans ce cas l'utilisation du leverage est tres, tres risquee. Pour ma part je prefererais shorter le franc suisse. Baisse limitee jusqu'a present face au dollar. Au mieux il fait +15 %.. au pire il n'y a pas de limites. Donc beaucoup plus d'upside pour moins de risque (dc possibilite d'utiliser + de leverage). L'euro pourrait potentiellement entrer dans cette categorie. Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 11-02-2009 à 21:18:51 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
xavier- Futur président | Il y a 8 mois je critiquais fortement l'offre d'achat de Yahoo a 33 dollars l'action par Microsoft. De memoire ca en a fait rire plus d'un. |
sidela | Interview de Jerome kerviel sur Sept à huit
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 11-02-2009 à 22:50:12 |
damtoul Un boulot! |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
Otacon31 |
Pour moi c'est une boîte vieillissante qui vit de ses rentes. (disclaimer : je suis pas un Linuxien fanatique ni un anti-Microsoft Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 12-02-2009 à 10:32:34 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 |
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM Modérateur |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Honnêtement ... EDF à 32€ pensez vous que c'est un investissement rentable moyen terme ? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par sire de Botcor le 12-02-2009 à 12:55:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zapan77 |
|
|
X1Alpha' | En gros les 2.8MM c'est le resultat d'exploitation et les -794M c'est le resultat net alors ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |