| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:36:15 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
geof76 |
|
Otacon31 |
geof76 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
sire de Botcor Armorican way of life | c'est quel levier le bx4 ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-01-2009 à 19:20:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:22:42 ![]() ![]() |
sligor | pour faire plus fun |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
michel 1664 Patriote | Comme on est fin Janvier je me demandais ce que pensais DNCA Finance de la valorisation actuelle des marchés ?
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 27-01-2009 à 21:57:50 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Message édité par sire de Botcor le 28-01-2009 à 01:18:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
olivierau |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Je ne perds pas mon temps, j'aimes bien ce forum, surtout ce Topic c'est mon café flore --------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
michel 1664 Patriote | Nokiwiazerty, l'humour Boursorama ne fera pas forcément mouche partout, je tiens à te prévenir
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 28-01-2009 à 07:43:44 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | Une question.. En France, les actions elles sont a votre nom ou au nom de votre broker? En theorie si vous pouvez vendre a decouvert c'est forcement au nom de votre broker. Et si c'est au nom du broker, en cas de liquidation vous faites la queue pour aller recuperer une partie de vos thunes.. Message cité 2 fois Message édité par xavier- le 28-01-2009 à 07:54:05 |
e-TE |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Betcour Building better worlds |
Sinon y'a généralement moyen de faire inscrire ses titres au nominatif pur, dans ce cas on passe carrément plus par la banque. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 28-01-2009 à 08:47:19 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Otacon31 |
|
looping007 | ok, merci
|
looping007 |
Otacon31 |
|
looping007 | et si on depasse les 25.000 ? car c vite fait quand meme ... |
Otacon31 | Tu paye 30% sur tes benefs |
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |