| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
morphus888 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:58:46 ![]() ![]() |
SirConstance |
Parce que de manière anecdotique, tous les grands groupes que je connais autour de moi (et qui ne sont ni dans l'automobile ni l'aéronautique) utilisent toujours SAP et n'ont pas l'intention de changer. Malgré le fait que ce soit un logiciel horrible tout droit sorti des années 80. J'ai du mal à imaginer comment ils peuvent en sortir vu le niveau d'intégration dans l'ensemble des process; ça serait probablement un énorme bordel. Pour les nouvelles boites cherchant à mettre en place un ERP en revanche, j'imagine que c'est tout en bas de la liste des choix tellement le truc est imbitable et archaique. Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 26-10-2020 à 14:03:41 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
vinch999 |
|
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Je suis quand même étonné pour SAP, on a l'impression que tout le monde a déserté la solution, sauf que les résultats du S1 étaient très bons ! |
Acerelou Acerola |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:26:58 ![]() ![]() |
evildeus | Meme dans le monde de la finance il y a plein de client SAP |
zad38 | Dans l'info y'en a qui disent que plus une techno (au sens large) est là depuis longtemps, plus il y a de chances qu'elle reste encore longtemps... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-10-2020 à 14:34:02 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
rambuteau |
|
lm2 |
|
crashray | Demi-louche de EWLD à 18.42€ x 27 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 15:58:19 ![]() Bloomberg :
|
bogey | pourtant plus c'est long mieux c'est non ? une excuse de plus pour voir du rouge et en profiter pour baisser les PRU |
Pzu | FP 'tain j'avais foutu un ordre épuisette impossible à 26.99 avant l'ouverture, et il risque de passer ce con Message édité par Pzu le 26-10-2020 à 16:16:57 |
bogey | bientôt la seconde vague pour les frers qui n'ont pas pu en prendre en Mars?
|
crashray |
Message édité par crashray le 26-10-2020 à 16:13:41 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga | Cette journée parfaite qui est en train de devenir un cauchemar |
nicotchtch | Journée parfaite ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 16:19:44 ![]() Wordline et Total |
Pzu | La gueule du DAX Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-10-2020 à 16:22:40 |
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 16:36:39 ![]()
|
chienBlanc |
|
mafiaman42 | Jolie journée ! |
glandoll |
|
Pzu |
|
cascayunga | Ptain la bourse a pas chopé le covid mais Ebola là, ça dégueule du rouge de partout |
chienBlanc |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | mes (tres) rares hausses du jour.....
|
crashray |
Message édité par crashray le 26-10-2020 à 16:58:05 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 16:58:08 ![]() Détendez vous Nous sommes à la veille du plus gros krach haussier de l'histoire Nous allons avoir coup sur coup : Stimulus Le tout couplé à une politique monétaire qui est et restera ultra accommodante Seules les élections m'inquiètent un peu, mais au pire petite période de troubles rapidement oubliée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 17:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 17:16:10 ![]() Bon, les marchés qui n'ont pas lu mon mémo et pas compris que ça ne pouvait que monter là ça va faire un V, comme d'hab. J'ai donc renforcé mon portefeuille, toujours avec une optique croissance mais désormais moins de techno/SaaS compte tenu de son poids dans mon portefeuille : que des nouvelles lignes : - Addus HomeCare : soins de santé à domicile Même si ce n'est pas un secteur que j'apprécie particulièrement, je commence à m'exposer un peu plus au secteur immobilier américain (les points d'entrée de mars/avril étaient extraordinaires, j'en ai profité un peu avec Lennar), car j'ai désormais un risque sur ce marché, car je m'installe pour au moins 2 ans (voire 4 ans) à Washington DC, avec la possibilité que j'y reste bcp plus longtemps, avec à la clef un achat immo là-bas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 17:17:14 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
PierreQuiRouIe | Prise de position sur Temenos.
--------------- Mon portefeuille |
evildeus | @Scipion
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 26-10-2020 à 17:20:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |