| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Patrick- le 25-10-2020 à 18:51:40 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 18:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 18:50:18 ![]() Pour la retraite à 75 ans, je vote Lookoom asset management Investment Grade.
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
Message édité par Setlel le 25-10-2020 à 20:06:11 |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 25-10-2020 à 21:36:56 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 21:39:36 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
eloupo |
Rien que l'idée de mettre des millions dans un appartement parisien me paraît surréaliste quand je vois les maisons paradisiaque que l'on pourrait se payer avec moins que ça en dehors de l'enfer parisien. Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 25-10-2020 à 21:48:45 |
Setlel |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
maximizeup |
On devient dépendant de la rat race, c'est ce que traduisent les 6mois que tu as mal vécus. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 25-10-2020 à 22:05:59 |
PierreQuiRouIe | Il est riche comment Lookoom ? Pour le boulot, je le comprends en tout cas. C'est génial d'aimer son boulot ! C'est une réussite bien plus grande que l'argent selon moi Après, j'ai un mode de vie assez scipionien, je le comprends moins sur le train de vie --------------- Mon portefeuille |
eloupo |
Message édité par eloupo le 25-10-2020 à 21:57:48 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | ça va passer crème......j'ai 4 'laughing cows" en portif...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2020 à 22:16:44 --------------- Ma Chaine YouTobe |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 3 fois Message édité par 7_Papa le 25-10-2020 à 22:48:25 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 23:12:22 ![]()
|
|
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
Une API se copie en effet facilement, mais je pense qu'avoir été précurseurs est une force. Ils sont maintenant très répandus, c'est un peu la solution par défaut. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- | Justement il va falloir lâcher les missiles Message édité par -Patrick- le 25-10-2020 à 23:33:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 23:35:51 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
makinoe |
Si j'ai bien suivie le topic convenable il viens d'en avoir un autre |
eloupo |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Il existe pourtant des structures juridiques qui permettent de cotiser et de se couvrir. C'est un choix que tu as fait j'imagine et le risque est déjà calculé. |
burnout62 | SAP qui réduit ses objectifs. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |