| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 12:50:22 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
eloupo |
|
-Patrick- | Déjà une troisième vague aux Etats-Unis aussi nommé «escalier diabolique» --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
PierreQuiRouIe |
Bravo à Lookoom, même si je n'aime pas du tt BLM, une reconnaissent à ce niveau est bonne à prendre. --------------- Mon portefeuille |
zad38 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 | Côté de son ministère et aussi du parti, j ai eu de très bon retours sur lemaire. Il n y a pas bcp de ministres comme ça. Message édité par Miles_Teg91 le 25-10-2020 à 13:59:22 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 13:59:00 ![]() ![]() |
jameson |
Setlel |
|
Setlel |
|
eloupo |
Quand à la compétence, je pense que ça se passe de commentaires quand on voit l'état actuel de la France, la direction descendante prise par le pays, la gouvernance à vue teintée de gauchisme et de bien-pensance à base de "chances pour la France". La perte de compétitivité d'une part croissante de notre industrie, le pillage industriel, le peu de défense réel de nos savoirs faire. Etc etc. Édit : je n'ai rien contre toi, au contraire. Je préfère le préciser pour qu'il n'y ait pas de malentendu. C'est surtout le côté hypocrite de LinkedIn et les Guignols qui nous gouvernent depuis des décennies qui me font rire et réagir. Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 25-10-2020 à 14:35:52 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 25-10-2020 à 15:12:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 15:15:23 ![]()
|
-Patrick- | ETAPE 4 parait logique Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2020 à 15:18:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 15:26:56 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Patrick on fire |
calculusdifferentius |
C'est du vide total, ultra spéculatif, même lapin y touche pas --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
pof1 | J'annonce un lundi rouge sang
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2020 à 16:00:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SirConstance |
A ma connaissance Apple Pay se fait de l'argent (0.15%) sur le dos de l'issuer bank et pas sur V/MA qui conserve sa marge. Donc tu as raison sur le fait qu'ils pompent de la valeur, mais pas où tu crois. Apple Pay a besoin des Payment Networks, et Apple doit forcément s'associer avec eux pour proposer son service. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 25-10-2020 à 16:52:40 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
aljazeera |
J'ai jamais trouvé qu'il avait des airs d'enfants de coeur. C'est un normalien, énarque, qui a le profil type du fayot et qui ne fait que de la politique politicienne. Le plus inquiétant c'est que malgré le fait que ce soit une brèle en économie, il tient Bercy... Il n'y a rien à attendre de ces mecs là. Ils symbolisent les élites françaises prétentieuses qui n'en peuvent plus d'elles-mêmes. Pendant ce temps là, en Allemagne, on la ramène pas avec des Grandes Ecoles et des CV à rallonge : on agit et ça marche.
Le meilleur système hospitalier que le monde nous envie, c'est les mêmes conneries qu'en 1940, où la soit-disante meilleure armée du monde s'est faite écrasée. Et c'était également des majors de l'ENS et de l'X aux commandes. On ne retient jamais les leçons, et l'histoire se répète inlassablement. Message édité par aljazeera le 25-10-2020 à 17:02:48 |
boblenain200 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
eloupo | C'est à moitié HS et à moitié dans le sujet du topic, mais je me posais une question Lookoom. Tu es multimillionnaire. Pourquoi est-ce que tu t'embêtes encore à travailler ? Pourquoi ne pas baisser votre train de vie et ne plus travailler ? Profiter uniquement de loisirs, en te maintenant une bonne rente via ton portefeuille boursier ? C'est une vraie interrogation et incompréhension de ma part, car dans une situation comme la tienne, je renoncerais volontiers au cuistot à domicile et choses de ce genre pour accéder au vrai luxe ultime : celui du temps libre. Message cité 4 fois Message édité par eloupo le 25-10-2020 à 18:43:46 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 18:48:01 ![]()
|
-Patrick- | De mémoire il continue pour éviter l'oisiveté qu'il a constaté dans sa carrière, de riches héritiers en mode Geek avec horaires décalés, ce qu'il ne veut pas
Message édité par -Patrick- le 25-10-2020 à 18:51:40 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |