| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-10-2020 à 08:56:10 |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 08:28:10 ![]() ![]() |
glandoll |
|
nicotchtch |
6uigu1 |
|
WRC80 |
Le grand plongeon quand ça n a même pas perdu 10% depuis l'ATH ??? Du grand plongeon ça ressemble plus à |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
patrick_la_mangouste |
Message cité 3 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 21-10-2020 à 09:55:50 |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 09:51:57 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Macnigore | Ca se rapproche. Bizarrement quand ça arrivera en France sur des sommes inférieurs au m€ je vois pas vraiment le français moyen se dire "holala il faut que j'investisse mes liquidités sur le CAC" Je vois plutôt des retraits en masse, cash sous le matelas et achat d'or Cette période n'empêche Est-ce le moment de commencer à spéculer sur l'argent papier ? Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 21-10-2020 à 09:59:18 |
patrick_la_mangouste |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 10:04:59 ![]()
Retraits au dessus de 500 euros interdits L'imagination des États afin de récupérer le contrôle est bien souvent débordante Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 10:05:47 |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 10:16:19 ![]()
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
chienBlanc | L'interview de ce matin sur BFM ! Christophe Cuvillier (URW) : Une bataille d'actionnaires au sein du groupe Unibail-Rodamco-Westfield : Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-10-2020 à 10:49:53 |
xenom Plaquettes chaussettes | CRICRI ma seule ligne verte sure ce matin |
Gqqch |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 12:09:10 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
calculusdifferentius |
Ecomiam Message édité par calculusdifferentius le 21-10-2020 à 12:27:27 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
lm2 |
peu sont boursicoteurs. Mais beaucoup, notamment parmi les seniors, ont leurs billes en bourse, sans rien y connaitre : c'est souvent le mari qu'a confié le joli pécule à un gestionnaire de patrimoine pour le faire fructifier.
l'essence de l'investissement en bourse, c'est bien de bénéficier d'un confort supplémentaire en contrepartie d'un risque non négligeable de beaucoup perdre. si, puisqu'ils n'ont pas conscience de la contrepartie : rendre indisponible voire perdre son capital placé. Message édité par lm2 le 21-10-2020 à 12:31:08 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
SirConstance | Les premiums d'options sur certaines valeurs sont juste DINGUES J'ai vendu hier 2 CALL Twitter (ayant 200 actions en portefeuille) avec un strike à $53 (15% au dessus du cours actuel) à échéance 30 octobre donc dans une semaine et demi. Ceci m'a permis d'encaisser $170 (sur une position de ~7.5 kEUR soit 2.2% de rendement Le pricing des options est un sujet complexe mais imaginons que ces conditions persistent... De manière totalement hypothétique, cela permettrait de générer 50% de rendement annuel sur la position Peut-être une manière intelligente de profiter de l'argent des traders Robinhood et de Masa Son Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 21-10-2020 à 12:44:16 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 12:55:02 ![]()
Disons que les résultats trimestriels de Twitter sont le 29/10, donc il est un tantinet logique de constater un peu de vol onéreuse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 12:57:35 |
lm2 |
|
glandoll |
chienBlanc |
-Patrick- |
evildeus |
|
Suzebull |
|
krach40 |
|
ironpanda |
|
ironpanda | Parce que pour l'instant à part Engie personne a rien touché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |