| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 18:40:03 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Encore un peu et Euronext va être decranté à marché emergent par MSCI |
glandoll |
|
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 19:14:15 ![]()
|
tib-c |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 20:06:33 ![]() ![]() |
evildeus | Oui |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 19-10-2020 à 20:12:11 |
6uigu1 | Le Nasdaq Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 19-10-2020 à 20:17:30 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Ill Nino Love | -0,7 pareil pour le SP500. Je sais même pas quel est le problème... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
6uigu1 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | -0.7% et il doit y avoir un « problème » ? Ton |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Setlel |
|
6uigu1 |
lapin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y a les 3 sorcières du vendredi et les 3 ptzi cochons du lundi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
crashray | Bonsoir, --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
6uigu1 | Direction les 11500 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 20:52:44 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Qu'est qu'elle fiche Pelosi? tout le monde l'attend
|
SD Plissken Greed is good | Bon ben ma transaction sur DIM a été annulée. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 19-10-2020 à 21:29:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 21:33:38 ![]()
|
kiro40 | Petite question du soir aux habitués de la bourse, on évoque beaucoup les courtiers ( dégiro , saxo, bourso etc ) mais très peu voir pas du tout de courtier américain ? --------------- "Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-10-2020 à 22:08:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard |
Je voudrais pas importer le topic immo, je ne vois pas en quoi la propriété immobilière est une nécessité ? Même si c'est encore le modèle largement dominant en France.
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 20-10-2020 à 11:08:54 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
gerard bouchard |
Tu l'as dis: quand on possède un appart, on est long - pas flat. Exactement mon point.
|
Politicoon_Zoon n00b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |