| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 17:07:12 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
patrick_la_mangouste |
Message édité par patrick_la_mangouste le 16-10-2020 à 17:22:20 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 17:25:12 ![]() En parlant d'agroalimentaire pourquoi pas me prendre un peu de ISOC en fonds de portefeuille tiens |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 4 fois Message édité par Plymouth le 16-10-2020 à 17:40:59 |
cascayunga | Je crois que c'est la meilleure journée de mon pea |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 17:37:28 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Coucousalutin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Allez je te file un petit secret mais il faut jurer de ne pas le divulguer autour de toi
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 16-10-2020 à 17:45:49 |
|
|
maaah |
|
maaah |
|
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
burnout62 | Novacyt +12%!!
Un jour ça viendra Après, pas grand chose pour battre un etf World. Schneider faut que je m'y mette un jour. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 16-10-2020 à 18:26:38 |
Koupaly |
|
Setlel |
glandoll |
|
glandoll |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 16-10-2020 à 19:05:53 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 19:27:27 ![]()
|
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | En 2019 excuse moi mais on s’en moquait de la pandémie. Quand à la fed c’est pas eux qui achètent des titres. Pour acheter des titres il faut qu’un acheteur se positionne devant un vendeur. Jusqu’à preuve du contraire les banques centrales ne détiennent pas d’action
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 16-10-2020 à 19:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 19:41:36 ![]()
Bon, c'est vrai que fin 2019, la pandémie n'était pas vraiment sur le radar des marchés. Moi je suis resté dans le déni jusqu'à maintenant, et je ne compte pas en sortir. Le QE se transmet de proche en proche : la banque centrale achète une obligation souveraine qu'un assureur aurait normalement acheté. Du coup l'assureur achète une obligation corporate que le fonds de pension aurait normalement achetée. Du coup le fonds de pension achète une action LVMH, en compétition avec moi : ça fait monter le prix. L'offre totale d'obligations et d'actions est limitée, la demande totale pour les obligations et les actions augmente du fait de la banque centrale, de façon potentiellement illimitée. Le QE a ainsi un impact indirect sur tous les actifs. C'est comme verser de l'eau dans un bac (les obligations souveraines, essentiellement) qui communique avec les autres bacs (obligations corporate IG et HY, actions) ; le niveau de l'eau finit par monter dans tous les bacs. Les marchés sont interconnectés, hein, les investisseurs comparent à chaque instant les risk/reward dans les différents segments de marché et prennent des décisions d'investissement en conséquence. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 19:42:24 |
Plymouth Expert des marchés financiers | S’il y a un décalage entre le cours de l’actif et le niveau de risque le marché va se réguler de lui même |
glandoll | Échéance ce soir de (3) puts sur SPG à 65
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |