LooKooM a écrit :
J'avais la même opinion que toi il y a 6-7 mois. Bien configuré Twitter est d'une grande qualité selon mes critères, pas l'impression de perdre mon temps, très peu de pub, contenu de qualité.
|
Idem, et je crois que c'est le cas de bcp de gens dès lors qu'on a un sujet en tête (et pas juste des journaleux, gilets jaunes et autres gens qui publient a tour de bras sans réfléchir).
J'ai meme qq contacts coté investissement que je n'aurai jamais eu sans Twitter.
LooKooM a écrit :
Tu vois un choc je vois un rapprochement : relations plus proches, vies en commun, transmission de capital intergenerationel de plus en plus tôt/organisé, etc...
|
C'est vite dit ça: pour les familles avec de l'argent c'est peut etre bien, pour mr tout le monde ça ne change rien.
De mon coté je paie (et mon employeur) de forte cotisations pour la santée et les retraites. Que mon proprio est ravie de recevoir (d'ailleurs sa retraite n'a pas baissé alors qu'il y à moins de cotisation due au covid), et il reçoit en plus mon loyer tout les mois - bref double peine.
Je peux aussi acheter un appart, que statistiquement j’achèterai à un meme vieux ou alors à un fils de vieux qui aura hérité (/reçu des donations).
Bref, ça en pire, ça ne me parait pas glorieux.
Et encore, j'ai un salaire correct, donc je ne suis pas a plaindre.